LES MILLE ET UNE (1001) INVENTIONS ISLAMIQUES

Salam,

Le but de ce blog est de transmettre des informations de culture générale, des nouvelles de ce qui ce passe à travers le monde et des nouvelles sur l’islam et le monde islamique.

Beaucoup de préjugés circulent à tors sur l’islam. Une méconnaissance flagrante et une islamophobie galopante on en fait une religion qui fait peur, alors que c’est tout le contraire.

Cela est du en grande partie, à des campagne islamophobes, de la désinformation et bien d’autres fourberies. Je ne cherche pas à trouver des excuses, l’histoire est là, pour montrer la réalité.

Nous n’avons qu’à voir, que parmi les occidentaux reconvertis à l’islam ,un grand nombre d’entre eux , sont des gens de science et de grande instruction.

Pourquoi ? Parce que leur travail de scientifique leur fais découvrir des choses inimaginables, des choses qui sont inconcevables pour que cela soit le fait du hasard  ou d’une évolution quelconque.                                  Ce qui les exhorte à reconnaitre que ce qu’ils ont sous les yeux, est l’œuvre d’un créateur qui n’est autre qu’ALLAH (SWT).

Du temps de ça magnificence et à son apogée,  la civilisation musulmane, été à la pointe de la science dans différents disciplines tel que: Médecine, Astronomie, Algèbre, Physique, Architecture, qui pour la plus part ont été les prémices des sciences moderne.                                                                                                       Pendant ce temps là, l’Europe été en proie à des guerres fratricides et plongé dans l’age des ténèbres.

Une courte vidéo, vous donnes un aperçu où en été la civilisation musulmane du temps de sa splendeur.

On constatera dés lors, que l’embryon de beaucoup de découvertes scientifiques ont été le fait de  la civilisation Musulmane, lorsqu’elle été  à son summum.

Puis vint le déclin, non de l’Islam mais des musulmans, car il s’écartèrent de la voie droite, celle d’ALLAH (swt) pour suivre celle de gauche celle de satan. Cela est du aux hommes et à leur EGO, qu’ils ont fait passer avant ALLAH (swt).

Et ALLAH (swt) est plus savant.

KAM.