ARABIE SAOUDITE: L’AMIE DES SIONISTES FRANCAIS

L’Arabie Saoudite, tout le monde le sait est un royaume de renégats. Soit disant il est le fer de lance de l’Islam, mais malheureusement ce n’est pas le cas.

KAM

http://info-palestine.net/article.php3?id_article=9047

C’est copain-copain avec les sionistes de tout bords et contre les autres pays musulman. Le monde Arabo/Musulman doit tout faire pour retirer les lieux saints du girond saoudien et en faire un état a part, subventionné par ces derniers..

ARABIE SAOUDITE: L’AMIE DES SIONISTES FRANCAIS

 Petite brève AFP: « Une employée de maison sri-lankaise a quitté l’Arabie saoudite avec 24 clous métalliques enfoncés dans le corps. Des clous dont certains longs de 5 centimètres enfoncés dans les mains, les pieds et les jambes… »
Un des milliers exemples du traitement réservé aux étrangères, sans compter les viols. Et pourtant notre héros humanitaire international BHL, n’a pas encore réagi. Eh oui, il s’occupe de l’Iranienne. Et l’autre prophète sioniste, Marek Halter, a déclaré samedi sur le parvis des « droits de l’homme » du Trocadéro que le traitement des femmes est le « thermomètre » de la civilisation, pour condamner l’attitude affreuse de l’Iran. Et l’Arabie saoudite? Pourquoi cette complaisance?
D’abord ce pays vient d’acheter pour 30 milliards d’armements aux Américains, armements dont le mode d’emploi est à Washington et à Tel-Aviv.
Et puis ce pays a autorisé les avions de chasse israéliens de s’entrainer au-dessus de son territoire pour aller bombarder l’Iran.
Ca vaut bien un satisfecit des sionistes français, non?yacobous@yahoo.fr
dernier roman: Le Printemps des Sayanim, éditions l’Harmattan

Publié par Dé-manipulations à l’adresse 12:58