Joe Fallisi: Retrait du Prix Nobel d’Obama

Par les temps qui court, il est vraiment rare de voir un homme debout, un homme de notoriété publique de surcroit, qui ose braver l’establishment sioniste, crier haut et fort, dénonçons la trahison, la forfaiture, les meurtres ordonner par des chefs d’états, les massacres de populations civile -Hommes, Femmes, enfants, viellards- sans défenses, sous le fallacieux prétexte de démocratie. Elle a bon dos la démocratie maintenant. A ce rythme, le monde va vomir la démocratie. Ce mot, risque d’être retiré du Larousse, car il n’aura aucun sens. Leurs seul tort aux Libyens, c’était de vouloir vivre libre dans leur pays avec leur président.

Une seconde Felloudja (ville d’Irak) a vue le jour. Toutes sortes de bombes aux phosphores, à l’uranium appauvri et enrichie, ont été larguées par des lâches sur des civiles. Quel bravoure … Quel hardiesse… Quel courage… ont ces pilotes, ces présidents et ces chef de gouvernements.

Vous n’êtes que des lâches. Lâches et pantins de vos maîtres.

Et cela se prétend civilisé, une tribue indienne de l’amazonie, est plus humaine que vous. C’est une honte. C’est une nouvelle forme de gangstérisme. Al Capone au moins avait le mérite de s’en prendre à ses rivaux et de s’enrichir lui même. Il n’avait pas de maitre à enrichir.Honte à vous charognards.

Publié par : KAM

==========================================

Joe Fallisi: Retrait du Prix Nobel d’Obama

Raison et bon sens

 Mon nom est Joe Fallisi. Je suis un ténor italien et activiste des droits de l’Homme et universels. Je lance un appel à tous les hommes et les femmes de bonne volonté, aimant la justice, afin qu’ils puissent signer la pétition d’Action Justice and Peace, lancée par Action Liberté 20 en collaboration avec le Congrès National  du Peuple Ivoirien, demandant le retrait du Prix Nobel de la paix à M. Barack Obama, ainsi que l’arrestation, par la Cour pénale internationale, du même Obama, de Mme Hillary Clinton, de M. Cameron et de M. Sarkozy.

Ils sont des criminels de guerre et les principaux responsables de l’assaut ravageur contre la Libye souveraine. C’est-à-dire la Grande Jamahiriya arabe libyenne populaire et socialiste. Ce pays a été bombardé, contaminé à l’uranium, totalement détruit et militairement envahi par une coalition internationale d’assassins «pleins de bonne volonté». Ceci en utilisant les flagrants mensonges fabriqués ad hoc et distribués par la télévision Al-Jazeera et les autres médias incorporés et complètement inféodés aux sionistes. Cette coalition de «gentlemen» a foncé militairement sur la jugulaire libyenne, en démantelant un Pays parmi les plus avancés et équitables du monde arabe et africain. Ses agents locaux on été (sont) les «rebelles» racistes et réactionnaires qui ont diffamé le nom de l’Islam. Des véritables monstres tortionnaires, des assassins et des voleurs. Des gens qui sont littéralement vomis par l’authentique population de ce Pays. Des «révolutionnaires» qui, sans le soutien de leurs instigateurs et patrons étrangers, auraient été (seront) balayés et chassés du Pays à tout jamais par le patriotes libyens.

Tant Obama que Clinton, entre autres, sont les réels mandants du lynchage du héros-martyr Mouammar Kaddhafi. Et ces derniers en ont fait une obscène vantardise. Trop c’est trop!  Les mêmes criminels au pouvoir qui ont attaqué la Côte d’Ivoire et la Libye sont en train de préparer de nouveaux génocides… Cette fois, contre la Syrie et contre l’Iran. Alors que l’atroce persécution du peuple palestinien se poursuit dans le lâche et complice silence de la planète. C’est le temps de réagir et de dire: CELA SUFFIT!

Le 27 Octobre 2011 j’ai porté plainte contre mon Pays pour sa participation à la guerre en cours en Libye auprès de la Cour pénale de Rome,. J’invite les citoyens libres de tous les Etats concernés (Etats-Unis, la Grande-Bretagne, France, Qatar, Emirats Arabes Unis, Canada, Danemark, Pays-Bas, Norvège, Italie, Turquie, Espagne…) à faire de même. Réveillons-nous du cauchemar. Sortons de la servitude volontaire! C’est NOUS la majorité… Les dirigeants de l’Occident voleur et les usuriers et exploiteurs auxquels ils obéissent ne représentent que eux-mêmes, ainsi que le passé. Qu’ils aillent eux-mêmes à faire la guerre et à mourir! Leur cause N’EST pas la nôtre.

Vive la résistance de la Jamahiriya!

Libérons l’Afrique des prédateurs!

Vive la justice!

SOURCE : http://www.mathaba.net/news/africa/fr