Israel devoile son plan pour le vol des grands champs petroliers

Israël plaie immonde pour le monde

Préambule :

Pour ceux qui doutent encore sur les visées hégémoniques  des sionistes, voila de quoi les ramenés sur terre en leur faisant quitter leur douillet orbite.

Comme le dit si bien l’adage: « A quelque chose, malheur est bon ». On voit que les vassaux des sionistes, tel que l’Arabie saoudite, le Quatar, le Koweit etc… seront passés par la trappe.                                                  C’est quand même assez drôle, eux qui de tout temps en cirés les pompes des sionistes. Çà ne leur donnerais même pas le temps de réfléchir à ce qui leurs arrivent. Il sera trop tard pour eux, et ce sera une très très grande désillusion. Eux les cireurs de pompes professionnels.

Vous imaginez un cheikh saoudien ou quatari ou koweïtien, faire la manche, suite à la main mise de leurs puits de pétrole?  Ce serait une situation assez cocasse quand même.

Je vois déjà les titres des médias aux ordres « Les Cheikhs de la Manche ». Oui c’est cocasse. Cocasse et malheureux en même temps. Si leur cupidité ne les avaient pas aveuglés et, qu’ils avaient suivis les vrais préceptes de l’Islam, ni eux, ni le monde Arabe ne serait là ou il est actuellement. ALLAH (swt) avait recommander aux musulmans de ne pas s’allié aux juifs. Alors voila le salaire des renégats ici bas, en attendant la rétribution dans l’au-delà.

Publié par : KAM

============================================

Israel devoile son plan de vol des grands champs petroliers

Israel devoile son plan de vol des grands champs petroliers en Iraq, Arabie Saoudite, Koweit, Qatar. Les menaces contre l’Iran doivent pousser Nejad a fermer le detroit d’Hormuz ouvrant la voie vers une tres grande operation sioniste pour s’assurer du controle total des champs d’extractions et des routes petrolieres vers l’occident. Le plan d’invasion de Gaza et de prise du controle du Sinai repond a ce plan, ainsi que le genocide et l’expulsion des Palestiniens vers la Jordanie, la Syrie et le Liban s’accompagneront de campagnes militaires pour s’emparer des reserves d’eaux en Syrie et au Liban. L’attaque sur L’Iran sera l’etape suivante mais les iraniens peuvent debuter des campagnes de protestations dans l’Est de l’Arabie et bloquer la production de petrole, avec le blocage des puits libyens et celui des algeriens, l’Europe s’effondrera en une semaine, les Musulmans d’Europe doivent se preparer au pire des scenarios, car les sionistes lanceront les guerres civiles en Europe. En France, un debut de guerre civile est deja mis en oeuvre a Marseille, Cannes, Nice, Montpellier, ou vivent de fortes concentrations de populations Musulmanes touchées par un tres fort taux de chomage. Des armes ont été litteralement distribuées par les services de l’OTAN aux jeunes depuis la Corse

Netanyahu : le retrait américain d’Irak nous laisse face à un défi sans précédent

 Netanyahu devoile enfin le plan israelien de capture des champs petroliers Arabes
 Israel se sert de la pression sur l’Iran comme excuse pour d’abord s’approprier le controle de tous les champs petroliers saoudiens, koweitiens, qataris en montant les clans des Saoud les uns contre les autres, dans une guerre au Yemen, Bahrein (contre l’Iran) et se servant du Qatar pour destabiliser les saoudiens de l’interieur en leur donnant la primauté d’action dans le monde Arabe.  

Israel se servira de l’Iraq, a feu et a sang,  pour confirmer une option a l’Est d’attaque sur l’Iran, pour detourner le petrole sur son territoire, avec celui du Kurdistan, controlant le Sinai et le carrefour Somalie-Yemen, Israel obligera l’OTAN a attaquer la Syrie depuis la Turquie, le Liban par la mer pour assurer la protection des pipelines avec les USA. Le plan est dans sa phase finale, et debutera lorsque les iraniens bloqueront le detroit d’Hormuz lorsque les sanctions seront confirmées dans les semaines qui viennent. Selon nos sources ils y auraient entre 2 a 12 semaines avant que la region ne s’embrase depuis la Mauritanie jusqu’au Pakistan.  
El-Qods occupée – CPI
Le Premier ministre sioniste, Benjamin Netanyahu, a exprimé sa préoccupation face à la gravité du retrait des troupes américaines d’Irak, considérant que cela met « Israël » face à un défi sans précédent.
« Le retrait américain d’Irak crée une nouvelle situation qui pourrait mettre « Israël » face à un défi de l’Orient sans précédent« , a-t-il déclaré, confirmant la nécessité de la paix avec la Jordanie.
Il a décrit les deux traités de paix signés avec l’Egypte et la Jordanie comme un atout stratégique, exprimant son espoir que tout gouvernement élu en Egypte apprécie cette paix et sa valeur.
Dans son discours devant la Knesset sur la politique de son gouvernement, Netanyahu a confirmé mercredi soir 28/12, que la construction du mur sur les frontières avec l’Egypte sera achevé dans moins d’un an.

Posted by Abu-Suleyman