UN FELON CHEZ LES FRELONS – La visite secrete de l’émir du Qatar à israël

Jeudi 19 Janvier 2012

La honte personnifiée des musulmans . Il ose défié les recommandations d'ALLAH (swt) et il prétend être musulman

 Préambule :

Un roitelet du désert, imbue de sa personne, dirigeant son royaume comme au moyen age, défi les recommandations d’ALLAH (swt).
Il s’allie aux sionistes contre un pays musulman frère (Libye). Cela ne lui suffisant pas, il traite directement avec les sionistes et leur rend visite chez eux.
Comme renégat, on ne fait pas mieux. Une vidéo montre la visite de ce traître, chez les sionistes.
Le comble, c’est que le félon demande aux frelons de lui rédiger les manuels scolaires. On aura tout vu, on aura tout entendu
Apparemment, la bêtise humaine est sans limite.

Publié par : KAM

==========================================

La visite secrète de l’émir du Qatar en israël

L’Emir du Qatar Sheikh Hamad Ben Khalifa Al-Thani a rendu une visite secrète en Israël, bien que Doha et Tel Aviv n’entretiennent pas de relations politiques, révèle une vidéo.
La chef du parti israélien Kadima, Tzipi Livni, a accueilli l’Emir et le Premier ministre qatari Sheikh Hamad Bin Jaber Al-Thani pendant la visite.L’Emir qatari et sa délégation ont également rencontré plusieurs responsables israéliens haut placés.

Parmi les sujets discutés entre Sheikh Hamad et Livni, la signature d’un nouveau contrat d’exportation de gaz et la rédaction de manuels scolaires qatari par des experts israéliens.

Sheikh Hamad aurait souligné l’importance de relations politiques entre les deux côtés.

Livni a informé le Qatar de l’importance de son rôle dans les discussions entre les Arabes et Israël.

Le Qatar et Israël ont une convergence de points de vue au sujet du programme nucléaire de l’Iran. Doha a systématiquement soutenu Tel Aviv contre l’Iran. Le Qatar pourrait également aider Israël dans le cas d’une attaque militaire contre les installations nucléaires iraniennes.

Il est important de noter qu’en avril 2008, Livni, qui était Premier ministre d’Israël, rendait de fréquentes visites au Qatar pour pousser l’Etat arabe à s’opposer au programme nucléaire d’Iran.

AGB/HGH

Voir la vidéo de la rencontre ici.
Source : Press TV

Traduction : MR pour ISM

Advertisements