ETUDE SUR L’ORIGINE DES ILLUMINATIS

Organnisation Sataniste qui oeuvre pour la gouvernance mondiale

Préambule :

Après avoir créer Adam (psl), Allah ordonna aux anges de s’y prosternés devant. Tous s’exécutèrent à l’exception d’Iblis (satan). Justifiant sa désobéissance par le fait qu’Adam a été crée d’argile et que lui, il l’a été à partir du feu. Donc il estimé qu’il lui été supérieur et qu’il n’avait pas à s’incliner.

Allah Taala dit : « Nous vous avons créés, puis Nous vous avons donné une forme, ensuite Nous avons dit aux Anges: « Prosternez-vous devant Adam. », Ils se prosternèrent, à l’exception de ‘Iblîs qui ne fut point de ceux qui se prosternèrent. (Allah) dit: « Qu’est-ce qui t’empêche de te prosterner quand Je te l’ai commandé? » Il répondit: « Je suis meilleur que lui: Tu m’as créé de feu, alors que Tu l’as créé d’argile ». (Allah) dit: « Descends d’ici, Tu n’as pas à t’enfler d’orgueil ici. Sors, te voilà parmi les méprisés. » « Accorde-moi un délai, dit (Satan,) jusqu’au jour où ils seront ressuscités » » (Sourate 7:11-14)

Le délais demandé par Iblis, c’était de prendre les hommes en main et de les détournés du visage d’Allah (swt) et ce jusqu’au jour de la résurrection.

C’est ce qu’il entrepris de faire, et ce depuis la nuit des temps. Allah (swt) à chaque nation envoya des messagers pour les avertir contre les agissements d’Iblis (satan) et de s’en écarté.

Le prophète Mohamed (saws) en est le dernier. Après lui, aucun autre prophète ne viendras. A l’exception de Aïssa (psl) qu’Allah (swt) ressuscitera.

Iblis fidèle à lui même, détourna les hommes de la face d’Allah (swt). En échange de certains bien d’ici bas (gloire, fortune, puissance etc…), les hommes devraient obéissance à lui et non pas à Allah (swt).

Ce que firent certains hommes, qui deviendrons des satanistes, ainsi que toutes leurs descendances. Alors il inventèrent, la plus belles des supercheries, celle qui consiste en la séparation du politique et du religieux. Inventé des états Laïques, alors que tout deux s’imbrique. L’un ne va pas sans l’autre.

Ils disent que la politique et la religion ne vont pas ensembles. Alors qu’eux leur politique se base sur la religion de …satan. Celle qui est contraire à celle d’Allah (swt)

L’homme inventa aussi la démocratie, terme galvauder à tout vent et dont les gouvernants n’en on cure, lorsqu’il s’agit des intérêts de leurs différentes sectes sataniques.

L’étude ci-dessous, nous emmènent aussi loin que possible dans la recherche sur l’origine de ces sectes sataniques. Et cette étude, semble assez juste et vérifiable.

Ce qui est malheureux dans cette histoire pour nous Musulman, c’est qu’Allah (swt) et notre bien aimé prophète nous en on avertie. Mais hélas, nos gouvernants sont de simples marionnettes entres les mains des marionnettistes

Publié par : KAM.

==============================================

 

Introduction au symbolisme du compas et de l’équerre

Ces outils, qui sont parmi les plus symboliques du monde maçonnique, sont toujours associés.


L’EQUERRE


A la propriété de rendre les corps carrés alors que le compas trace des cercles.


L’équerre est suspendue au cordon du vénérable Maître de la loge dont la volonté doit aller dans le sens des statuts de l’ordre maçonnique et de manière générale vers le bien.


L’équerre est souvent choisie comme symbole de l’équité.
Elle est formée de la réunion de la verticale et de l’horizontale, ce qui pourrait symboliser l’union de l’actif et du passif.
L’équilibre de l’équerre apparaît comme statique, or si l’on suppose des branches inégales, l’équerre du fait de son manque de symétrie suggère plutôt un état dynamique.
2 équerres de branches symétriques peuvent former un croix et 4, un carré.
En Astrologie un angle à 90°  (qui est celui de l’équerre )entre deux planètes est appelé quadrature, il revêt une signification maléfique, ou une suractivité risquant de rompre l’équilibre.
Mais on considère que l’équerre se rapporte à la matière, elle ordonne et rectifie.
Or l’organisation du chaos ne se fait pas sans difficultés. Ce qui permet de considérer les interprétations astrologiques avec plus de philosophie.


L’équerre représente l’action de l’homme sur la matière, mais aussi l’action de l’homme sur lui même.
Donc, si on se réfère à la matière, l’équerre apparaît comme passive, alors que le compas qui désigne l’esprit semble actif.
Le vénérable porte au cou une équerre dont les branches sont inégales, le rapport de celle ci est de trois à quatre, ce qui correspond aux cotés du triangle rectangle des Pythagoriciens.
Il faut savoir que le coté actif est toujours figuré par le coté droit et le passif par le coté gauche.
Or, sur la poitrine du vénérable, la branche la plus longue est située à droite, ce qui marque la prépondérance de l’actif  sur le passif.
Les vénérables d’honneur porte un bijou similaire, mais entre les deux branches se trouve la démonstration du théorème de Pythagore, symbole de la science maçonnique.
Le port de l’équerre par le vénérable symbolise la rectitude nécessaire à la transformation de la pierre brute en pierre cubique, il est censé créer de parfaits maçons, capables de participer à l’édification du temple idéal.
Ces maçons pourront être actifs et passifs tout à la fois.
L’équerre revêt également la forme du gamma grec, ou le G de notre alphabet dont la signification est également importante.
Dans la théorie Pythagoricienne l’équerre est le signe du gnomon formé par les nombre impairs 3, 5, 7 qui peuvent être triangulaires, carrés, pentagonaux etc…


LE COMPAS


Sert à tracer les cercles mais aussi à prendre et à reporter des mesures.
Il est formé de deux branches articulées, reliées par un axe.
Il décrit des cercles en indiquant clairement leurs centres, la valeur du rayon ou du diamètre.
Le compas est l’image de la pensée dans les différents cercles qu’elle parcourt.
L’écartement de ses branches pourrait figurer les divers modes de raisonnements, qui peuvent être larges, précis mais toujours clairs. Il peut également symboliser l’ouverture de l’esprit, la compréhension et l’étendue de la connaissance.
On peut même trouver au compas, une apparence rappelant celle de l’homme, avec une tête et 2 bras pouvant s’élargir en cherchant à embrasser.
La première figure que peut tracer un compas est le cercle avec un point en son centre, l’emblème solaire par excellence, qui combine l’infini du cercle et le début de toute chose figuré par le point .
L’action du compas représente ainsi l’absolu et le relatif, la dualité du mâle et de la femelle symbolisée par les 2 branches , mais aussi l’union des êtres que représente la tête du compas.
L’équerre est fixe et le compas mobile, l’une représente le principe passif et l’autre le principe actif.
En travaillant l’homme tient l’équerre de la main gauche et le compas de la droite, symbole de la raison lors de l’action.
En deçà de 180° le compas indique son emprise sur la matière, au dessus, il devient une ligne droite sans possibilité effective.
Si on considère que l’écartement du compas correspond au niveau de connaissance, il est intéressant de constater que les maçons limitent son ouverture à 90°.
Ceci indique clairement la volonté d’affirmer les limites de l’homme.
D’autre part le compas (symbole de l’esprit ) et l’équerre ( symbole de la matière ) permettent d’envisager d’autres hypothèses :
Un compas ouvert à 45° par opposition à l’équerre à 90° peut signifier la non maîtrise de la matière par l’esprit.
La position de l’équerre par rapport au compas lors des tenues en loge revêt également un intérêt particulier.
Equerre et compas entrecroisés, peuvent également rappeler le sceau de Salomon.

ILLUMINATI = SATAN = 666 = NOUVEL ORDRE MONDIAL = ANTECRISTE

Voila quelques signes satanique utiliser par les illuminatis (franc-maçon) du bohemain club ou encore du skull and bones vous comprenez pourquoi quelques perssones politiques,grandes stars,hommes riches, hommes important, font ce signes, c’est simple a comprendre c’est gens la font partie des illuminatis.
il faut savoirs que c’est gens la une fois qui entre dedans ils ne sont plus libre, ils sont gérer comme des marionettes .
Les présidents qui font partie des illuminati eux même sont gérer par cette secte.
ILLUMINATI = SATAN = 666 = NOUVEL ORDRE MONDIAL = ANTECRISTE

On peux voir George W. Bush et nos petit franc-maçon .
    les Illuminati réalisent leur plan en infiltrant les différents gouvernements, en particulier ceux issus de révolutions, et les autres sociétés initiatiques dont la franc-maçonnerie. le gouvernement américain se fait à travers la fraternité étudiante de l’université Yale  le Skull and Bones.

LES ORIGINES ANTIQUES

ILLUMINATI = SATAN = 666 = NOUVEL ORDRE MONDIAL = ANTECRISTE
 
( Nimrod city)
La partie du royaume de Nimrod (la Genèse 10:11), Nineveh le long de la Rivière(du Fleuve) Tigris a continué à être une ville majeure dans l’Assyrie antique. Aujourd’hui adjacent à Mosul moderne, on centre les ruines de Nineveh antique sur deux monticules, l’Acropole à Kuyunjik et Nebi Yunis (l’arabe « le Prophète Jonah »). Est décrit Sennacherib « le Palais sans un rival » sur Kuyunjik, construit à la fin du septième siècle av. J.-C et a fouillé par Henry Layard au début du 20ème siècle.
Les ILLUMINATI seraient des familles dont certaines lignées de sang remontent clairement à NEMROD (ou Nimrod) et des ROIS EGYPTIENS. Ce sont ces gens qui contrôlent les religions des mystères. Un conseil suprême préside toutes les religions des mystères de l’ancien monde. Ces gens forment une prêtrise extrêmement puissante. Ils ont choisi de se cacher depuis de nombreuses années et à continuer à œuvrer derrière la scène. Ils n’ont jamais abandonné le pouvoir.
A la fin de la seconde guerre mondiale, un comité a été envoyé à travers toute l’Europe pour effectuer une étude sur toutes les églises qui ont été détruites pendant la guerre. Ils découvrirent que, dans la plupart de ces églises chrétiennes (80%), il y avait une église remaniée, un double de l’ancien site païen. Lorsque ces églises ont été détruites, en dessous de ces églises reconstruites, on a donc découvert des sites païens. Donc, un grand nombre de ces cathédrales furent édifiées sur ces sites pour ce que l’on nomme « DES RITUELS SATANIQUES « . Cela fait des siècles que de telles pratiques se poursuivent le plus secrètement du monde.
La chute de l’empire romain fut un premier échec. L’installation du christianisme les retarda et les rois de France luttèrent contre eux. Les croisades furent une nouvelle occasion d’infiltrer l’occident par le VATICAN, mais pas encore par les papes, seulement par des conseillers, et quelques décennies après leur création, par les TEMPLIERS dont certains administrateurs, et non pas tous, jouaient un double jeu. LorsquePHILIPPE LE BEL, roi de France, fut informé de certaines pratiques des TEMPLIERS, il décida de réagir de la manière qu’on sait et s’associa le pape pour les exterminer.
Au Moyen-Age, au XVème siècle, Thomas Vaughn fut élu en tant que Général de l’Ordre des Illuminés. De même, Ignace de Loyola fut un membre des Illuminati d’Espagne, les Allumbrados, avant qu’il ne renonce à son statut de membre lorsqu’il fonda la « SOCIETAS JESU  » (Les Jésuites).Au travers du temps, tout particulièrement au temps deADAM WEISHAUPT, les organisation JESUITES firent tout pour pousser le Prince Karl Théodore de Bavière à dissoudre l’ordre des ILLUMINATI.Ils réussirent et déchaînèrent les persécutions sur l’ordre. Les JESUITES commencèrent une telle campagne de dénigrement contre les ILLUMINATI que les membres de l’ordre furent considérés comme responsables de toutes sortes de choses.

L’une des familles les plus puissantes de la renaissance, les MEDICIS, était avec eux. Cette famille s’arrangea pour infiltrer la royauté française, et ainsi la conduire à sa perte, mais aussi pour renforcer ses appuis au Vatican. Ils se déployèrent du côté de l’Autriche et de l’Allemagne.

Ceci nous amène donc à ADAM WEISHAUPT et à la création officielle de son groupe ILLUMINATI, quelques années avant la révolution française, la révolution des bourgeois amenée via la franc-maçonnerie. Tous les révolutionnaires célèbres étaient des franc-maçons, Robespierre, Marat, Danton, Saint-Just, etc..
Suite à de mauvaises récoltes résultant d’intempéries, on manipula et souleva le peuple. Le reste fut un jeu d’enfant pour les conspirateurs. A partir de là, ils voulurent exporter la révolution pour réaliser la première partie de leur hégémonie : la réunion de l’Europe sous un seul commandement, et là on propulsa Bonaparte et on en fit NAPOLEON qui n’était pas Imembre d’une société secrète (cela reste à vérifier), mais dont toutes la famille était des maçons.Son frère avait la charge de la Grande loge de France. Ainsi, lorsqu’en 1809, une tentative d’assassinat échoua contre NAPOLEON à Shoenbrunn, la première question de NAPOLEON fut : « Êtes-vous un Illuminati ? ». L’empereur fit ce qu’on voulait qu’il fasse, mais lorsqu’il se piqua trop au jeu, mais qu’on vit qu’il y avait échec du plan d’unification de l’Europe on l’élimina, comme CESAR fut éliminé.Puis ce fut l’industrialisation, faisant grossir les populations urbaines au détriment des campagnes, et la première guerre mondiale. On fit entrer en guerre les USA via les ILLUMINATI franc-maçon d’Amérique, puis on humilia l’Allemagne, tout en couvant le feu sous la braise en laissant réarmer en sourdine, et avec l’aide cachée d’industriels américains, et on dressa le pire des serpents à traves des sociétés occultes et secrète (Thulé, Vril, etc.) : HITLER, que l’on dit petit-fils naturel de ROTHSCHILD ! Et puis arriva la Seconde guerre mondiale et cette nouvelle notion d’extermination de race …

ILLUMINATI = SATAN = 666 = NOUVEL ORDRE MONDIAL = ANTECRISTE
LA RELIGION CANANEENNE
Une Religion Antique et Satanique
Le culte est la base du système Illuminati. Canaan regroupe les territoires de Phénicie et de Palestine, les prédécesseurs d’Israël. La religion cananéenne est supposée être un dérivé de la religion babylonienne, elle même provenant de la théologie sumérienne. Par la suite, la culture religieuse cananéenne influença amplement la religion israélite.De ces territoires proviennent les enseignements qui nous apprennent que Moloch était un synonyme deNEMROD ou de TAMMUZ. Il est fréquent que nous retrouvions dans les mythologies sumériennes, babyloniennes, et autres, des personnages dont l’histoire est semblable et seul le nom diffère. Le personnageMOLOCH (BAAL / NEMROD / TAMMUZ) était connu pour avoir fondé BABYLONE lorsqu’il portait le nom de NEMROD, ainsi que pour avoir construit des cités telles que Ninive où de nombreuses tablettes sumériennes ont été retrouvées .
ILLUMINATI = SATAN = 666 = NOUVEL ORDRE MONDIAL = ANTECRISTE

Les Pharisiens 

LA BIBLE NOUS A PREVENUE !!!!!

un orgueil arrogant — Matthieu 23:12-13 : “ Car quiconque s’élèvera sera abaissé ; et quiconque s’abaissera sera élevé. 13Malheur à vous, scribes et pharisiens hypocrites, parce que vous fermez aux hommes le royaume des cieux ; vous n’y entrez point vous-mêmes, et n’y laissez point entrer ceux qui veulent y entrer. ” Une des caractéristiques des sociétés secrètes, c’est qu’elles cacheront au peuple la vérité clé, spécialement celle qui dit comment obtenir le salut éternel ; elles garderont plutôt cette vérité pour elles comme moyen de pouvoir et de privilèges. Jésus parle directement de cette terrible situation dans Luc 11:52 : “ Malheur à vous, docteurs de la loi, parce qu’ayant pris la clef de la connaissance, vous n’y êtes pas entrés vous-mêmes, et vous avez empêché d’y entrer ceux qui voulaient le faire. ” Les enseignants et docteurs de la loi connaissaient la vérité toute simple que Dieu avait développée pour le peuple afin qu’il soit sauvé pour l’éternité et qu’il développe son amour pour Lui. Pourtant, ils cachèrent cette vérité au peuple, lui substituant le terrible système suffoquant des règles de vie quotidienne contre lequel s’objecta si vivement Jésus. Cette damnée société secrète de Pharisiens envoyait littéralement des populations entières de Juifs en enfer parce qu’ils leur avaient caché la vérité. C’est pourquoi Jésus se répandit si terriblement en invectives contre eux. Voyez-vous, Satan avait convaincu ces Pharisiens que tous les Juifs allaient au ciel de toute manière, simplement parce qu’ils étaient Juifs; par conséquent, ils pensaient que ce que croyaient vraiment les Juifs n’avait pas d’importance éternelle. Au moyen de cette tricherie spirituelle, les Pharisiens maintenaient plus fermement entre leurs mains leur pouvoir et leur prestige terrestre.
Les Pharisiens développèrent une double personnalité — Matthieu 23:27-28 : “ Malheur à vous, scribes et pharisiens hypocrites, car vous ressemblez à des sépulcres blanchis, qui paraissent beaux par dehors, mais qui au-dedans sont pleins d’ossements de morts et de toute sorte de pourriture. ” Jésus parle ici clairement de cette double personnalité des membres d’une société secrète. Les Pharisiens avaient habilement et efficacement caché l’existence de leurs croyances sataniques à leurs sujets, mais ne pouvaient les cacher aux Yeux omniscients du Dieu Jésus.
Les Pharisiens élaborèrent de complexes systèmes d’enseignement oral et ils incitèrent le peuple juif à les révérer —Matthieu 15:1-9 : “ Alors des scribes et des pharisiens vinrent de Jérusalem à Jésus, et lui dirent : Pourquoi tes disciples transgressent-ils la tradition des anciens [Talmud] ? car ils ne se lavent point les mains lorsqu’ils prennent leurs repas. Mais il leur répondit : Et vous, pourquoi transgressez-vous le commandement de Dieu pour votre tradition ? (…) ainsi vous avez anéanti le commandement de Dieu par votre tradition ! Hypocrites ! Ésaïe a bien prophétisé à votre sujet, lorsqu’il a dit : (…) Mais ils m’honorent en vain, en enseignant des doctrines qui sont des commandements d’hommes. ” Jésus parle ici clairement et fortement contre le mal que la société secrète des Pharisiens avait perpétré contre le peuple juif, celui de créer une tradition orale censément égale à l’enseignement écrit de Dieu et, en fait, en flagrante contradiction avec la Parole écrite de Dieu. Personne ne comprenait comment l’on avait été trompé parce que l’on ne possédait pas la Parole écrite de Dieu, chez le peuple. Ce sont les Pharisiens qui avaient la Parole écrite de Dieu, et ils la gardaient pour eux. Nous vous encourageons à lire soigneusement Matthieu 15:1 à 20, avec en tête l’indice que Jésus parle d’abord ici contre des enseignements et des pratiques de société secrète satanique. D’une fois à l’autre, Jésus déclare que les Pharisiens iront en enfer. Il ne mâche pas Ses mots. À deux occasions, Jésus qualifie les Pharisiens de “ vipères ”, que le Dictionnaire de la Bible du Dr William Smith rend synonyme de “ Serpent ”. Nous savons, bien sûr, que le Serpent est régulièrement utilisé dans la Bible comme l’un des noms de Satan. Mais Jésus ne laisse aucune place à l’erreur concernant ce sujet, ne voulant pas que nous manquions la leçon que les Pharisiens n’étaient pas de simples pécheurs. Dans Jean 8:44, Jésus a dit que le père des Pharisiens, “ c’est le diable ”. Jésus n’a jamais dit cela d’une autre personne ou groupe de personnes. Il était très compatissant envers les pécheurs ; la raison pour laquelle Jésus se montra aussi sévère envers les Pharisiens, était qu’Il savait qu’ils adoraient Satan par leur participation à la société secrète de la Kabbale.
Les Pharisiens croyaient que l’homme est intrinsèquement bon — Parce que les Pharisiens croyaient que l’homme est foncièrement bon, ils développèrent un système de salut basé sur les œuvres. Ce système d’œuvres devait s’appeler plus tard le Talmud ; toutefois, Jésus préférait s’y référer en tant que “ Traditions d’hommes ”. La Bible enseigne clairement, cependant, que l’homme est intrinsèquement méchant ; par conséquent, il n’y a absolument aucun moyen pour que l’homme puisse faire assez de bonnes œuvres pour expier complètement sa méchanceté. Jésus ne laisse planer aucun doute sur le fait que les Pharisiens avaient concocté ce système d’œuvres. Chaque fois qu’Il se répandait vertement en reproches contre cette “ Tradition d’hommes ”, Il parlait de ce fameux enseignement religieux voulant que le salut s’obtienne par de bonnes œuvres. À toutes les fois que vous voyez Jésus dire “ Vous dites… mais je vous dis… ”, Il aborde habituellement cette question des œuvres en rapport avec le salut.
Les Pharisiens recherchaient le Roi/Rédempteur promis — Les érudits païens, comme les érudits vraiment judaïques, attendaient qu’un Roi Messie se lève pour conduire l’humanité vers une nouvelle lumière spirituelle et une nouvelle prospérité matérielle. Toutefois, les païens des sociétés secrètes cherchaient un Rédempteur promis fort différent de Celui que la Bible enseignait. Et, maintenant que nous savons que les Pharisiens qui s’opposèrent si fortement à Jésus-Christ, qui voulaient tellement Le voir mort, et qui démontrèrent une haine si surnaturelle envers Lui, étaient membres d’une société secrète, la Kabbale, nous sommes donc prêts pour une révélation encore plus bouleversante.
Cependant, cette nouvelle compréhension devra attendre un prochain article, alors que nous discuterons des ramifications des croyances des sociétés secrètes occultes concernant Jésus-Christ, jusque chez nos leaders et dans notre société d’aujourd’hui.

LES FRATERNITES
Diverses études affirment que l’ordre remonte très loin dans le temps. Trois organisations seraient à la base de ce qui allait devenir les ILLUMINATI, ceux qui dirigent le monde de façon occulte aujourd’hui :

La Fraternité Blanche (The White Order ou encore The White Brotherhood).
Cette organisation semble totalement inconnue des historiens. C’est un ordre très secret, très peu mentionné et donc nous manquons cruellement d’informations sur ce dernier. La lignée du White Order aurait d’autre part été gardée sous le contrôle de la dynastie du roi Ur-Nammu de père en fils, sans qu’aucun schisme ne s’opère en son sein. Certains chercheurs affirment que cette société secrète aurait été à la base de la création de l’alphabet grec, de la « science » politique (encore utilisée de nos jours), de la théosophie, de la philosophie (Platon, Socrate et autres grand philosophe de l’époque inclus). Platon en aurait fait partie. Certaines personnes vont même jusqu’à affirmer que les modes de gouvernement, l’armée, l’éducation, la religion, la ségrégation et les hiérarchies qu’elle implique ainsi que le principe de la race aryenne, reprise par Hitler et par une certaine élite sont issus des réflexions et des idées qui auraient été forgées dans cette fraternité. En d’autres termes, ils seraient à l’origine de la civilisation occidentale actuelle.

ILLUMINATI  ET LA REVOLUTION1789 est la première grande victoire des Illuminati

ADAM WEISHAUP n’a pas créer la secte, ils l’ont choisi comme représentant et lui ont dit à propos de quoi il devait écrire. Les financiers, datant des banquiers de l’époque des Chevaliers des Templiers (Templar Knights) qui ont financé les premiers rois d’Europe, ont créé les ILLUMINATI. Il était leur  » porte étendard « , celui qui faisait leurs transactions.

La secte des illuminés de Bavière a existée de 1776 jusqu’ à 1786. Les buts de cette vaste société secrète étaient l’anarchie afin de détruire toute monarchie, toute religion, toute autorité. En 1786, un des hauts responsable de la secte des Illuminés de Bavière fut frappé par la foudre près de Ratisbonne. En ramassant son corps, la police trouva sur lui des papiers tellement compromettants que l’on arrêta les principaux membres après avoir saisi et publié tous les documents concernant cette société secrète.

Elle n’avait d’autre but que de détruire toute religion, toute société civile, et finir par l’abolition de la propriété. C’était le MARXISME avant l’heure. Cette secte, liée à la franc-maçonnerie, visait à s’emparer de tous les pouvoirs de l’état et cela par tous les moyens : malversations financières, débauche sexuelle pour obtenir le contrôle des personnes occupant déjà de hautes situations, à tous les niveaux, dans tous les gouvernements.

L’Ordre des ILLUMINATI est installé par ADAM WEISHAUPT, un professeur de loi Canonique à l’Université d’Ingolstadt en Allemagne, le 1er Mai 1776. Il fut contacté en 1770 par la maison ROTHSCHILD qui est la banque du Vatican, afin qu’il fonde à Ingolstadt l’ordre des  » ILLUMINES DE BAVIERE « . Il utilisa avec conscience le nom d’Illuminés pour désigner son ordre, bien que les ILLUMINATI existaient déjà auparavant.

WEISHAUPT n’a pas donc fondé cette organisation, cela remonte bien plus loin. Ce sont des familles oligarchiques descendante de la lignée des rois d’égypte, du roi assyrien NEMROD. Elles sont extrêmement puissantes. Les ILLUMINATI deviennent donc officiellement les ILLUMINES DE BAVIERE le 1er mai 1776.


Etant né dans une famille Juive, puis converti, ADAM WEISHAUPT devînt JESUITE. En 1777, il fut initié à la loge franc-maçonnique de Munich qu’il eut tôt fait d’infiltrer (il est initié à Augsbourg). En 1782 l’alliance entre les francs-maçons et les ILLUMINES DE BAVIERE fut scellée à Wilhelmsbad. En contrôlant ces groupes occultes et secrets, les ROTHSCHILD exerçaient maintenant une influence directe sur d’autres loges secrètes importantes. L’ordre emprunte donc à la franc-maçonnerie un certain nombre de rites et de grades, mais les objectifs ne sont pas exactement les mêmes.

ADAM WEISHAUPT fut fait franc-maçon au sein d’une Loge de la Stricte Observance, la Loge Théodore du Bon Conseil, à Munich en 1777. En 1785, après enquête, ADAM WEISHAUPT se vit retirer sa chaire et banni de Bavière. Il se rendit alors à Regenburg, où il trouva asile auprès du Comte de Saxe-Gotha, et deviendra professeur à l’Université de Gottingen jusqu’à sa mort en 1830. La majorité des informations relatives aux rituels & objectifs de l’Ordre sont issues de papiers personnels et de correspondances trouvées lors d’une perquisition à la résidence de Xavier Zwack, à Landshut le 11 octobre 1786, ainsi qu’au château du Baron Bassu à Sondersdorf en Bavière en 1787. Ces documents furent publiés par le gouvernement bavarois en 1787.

La secte des Illuminés devait prendre la direction des plus importantes universités, afin d’y recommander des étudiants de bonnes capacités intellectuelles, appartenant à de bonnes familles. Puis progressivement, former ces esprits à l’idée d’un gouvernement mondial, et que seuls, de hauts initiés, les Illuminés, se devaient de «gouverner» la masse du peuple. De plus, tous ces agents, pouvaient, par la suite, infiltrer tous les gouvernements et tous les postes important d’un état. La secte de Weishaupt alias «Spartacus», devait aussi obtenir le contrôle de la presse et tout ce qui informait les gens, afin de mieux orienter les esprits. Ses projets ne visaient à rien moins qu’à balayer toutes les monarchies aussi bien que toutes les croyances existantes, et à mettre à leur place des républiques.


ADAM WEISHAUPT était l’instigateur des Illuminati, en collaboration avec la Maison Rothschild ; il s’agissait de punir les monarques catholiques d’Europe et le Pape, pour la suppression de la Compagnie de Jésus des JESUITES. et cela sous le les ordres du Général de l’ordre RICCI, qui décéda en 1775 en Italie.WEISHAUPT leur obéissait.
LA BIBLE NOUS A PREVENUE

« […] Il saisit le dragon, le serpent ancien, qui est le diable et Satan, et il le lia pour mille ans ». [Apoc. 20/2]
Pour rétablir l’homme dans ses droits primitifs d’égalité et de liberté, il faut commencer par détruire toute religion, toute société civile, et finir par l’abolition de la propriété. Profession de foi résevée aux Epotes, retrouvées dans les archives d’ ADAM WEISHAUPT. L’obéissance était de mise sous peine de mort, on enseignait à l’adepte que le but de l’ordre était de faire de toute l’humanité un seul corps gouverné par des supérieurs, des  » supérieurs inconnus « . En son temps, la secte de SPARTACUS (Weishaupt) avait un pouvoir et une influence énorme en Allemagne où ses membres se comptaient par milliers, en France, mais aussi sur toute l’Europe par le biais de la franc-maçonnerie et autres sociétés secrètes comme les rose-croix, martinistes, théosophes, alchimistes kabalistes, etc.

Malgré l’interdiction de la secte par le Gouvernement Bavarois en 1786, l’illuminisme avait eu le temps de se propager à travers le monde : de l’Allemagne, la secte s’est répandue sur toute l’Europe, et jusqu’aux Etats-Unis, là aussi par l’intermédiaire d’autres sectes, dont la franc-maçonnerie. Le Gouvernement de Bavière a proscrit la société en 1786 et a publié les détails de la conspiration des Illuminati sous le titre «Ecrits Originaux de l’Ordre et de la secte des Illuminés» et publiés en France par l’abbé Augustin Barruel dans son livre intitulé Mémoires pour servir à l’histoire du jacobinisme en 1798, rééditées en 1974 chez DPF en 2 volumes.

Après la dissolution de l’Ordre, le scandale issu de la découverte des documents secrets et l’exil de WEISHAUPT et des autres chefs de l’Ordre, la trace des ILLUMINATI se perd et il semblerait bien qu’aucune activité n’ait survécue à la disparition officielle du groupe et des fondateurs, ou que le secret fut mieux conservé. En effet, historiquement les ILLLUMINATI disparaissent après 1784, mais il semblerait bien que plusieurs sociétés secrètes au coeur de la maçonnerie continuèrent l’ouvrage de SPARTACUS, mais leurs buts sont bien différents de celui de  WEISHAUPT et le bonheur de l’humanité n’est apparement pas dans le programme…

En 1787, les loges reçoivent un discours à lire en tenue, calqué sur celui du hiérophante Epopte Illuminé: «l’aurore d’un beau jour s’avance, le secret de la maçonnerie, jusqu’alors inconnu, allait devenir la propriété de tous les hommes libres, la liberté, l’égalité». Le jour de l’insurrection est fixé au 14 juillet 1789. «En ce jour, les cris de liberté et d’égalité se font entendre hors des loges». Pour mener à bien la destruction du trône et de l’autel, Mirabeau regroupe les loges parisennes «dans un temple du Dieu », dans l’église de ces religieux appelés Jacobins.

Dans ce club des Jacobins, tous s’unissent par le même serment. Sophistes et adeptes des arrière-loges, Rose-Croix, Chevaliers du Soleil, Kadosh, disciples de Voltaire et de Jean-Jacques, adeptes desTEMPLIERS, enfants de Swedenborg et de Saint-Martin, époptes de

WEISHAUPT.
Une assemblée de maçons illuminés français, anglais et allemands se réunit à Wilhelmsbad. L’Allemagne tantôt avec Rosa mariait toutes ces productions du génie français aux antiques mystères écossais; tantôt avec son Baron de Hund et Shubard, elle se divisait en observance stricte et observance late; et il en résultait, sous le nom de Francs-Maçons Templiers, de nouveaux grades toujours plus menaçants pour les Pontifes et les Rois destructeurs des Templiers.

Les francs-maçons français, contaminés par les Illuminés de Bavière que fréquenta Mirabeau à l’occasion d’une mission à Berlin, entreprennent de mettre en forme le complot devant renverser définitivement le trône et l’autel. A son retour, Mirabeau se rapproche de Philippe d’Orléans, qui est reconnu comme souverain Maître par 282 loges en diverses villes de France.

ADAM WEISHAUPT, s’étant séparé de l’Eglise Romaine Catholique, était lourdement impliqué dans la pratique de la magie noire. Il voulait greffer sur la Maçonnerie ce Nouvel Ordre et instaurer unNOUVEL ORDRE MONDIAL afin de Détruire toutes les démocraties, Détruire le Christianisme, Introduire unCOMMUNISME MONDIAL en abolissant toute forme de droit à la propriété individuelle, et remettre le pouvoir à  » LUCIFER / ATON / BAPHOMET « , leur dieu, et introniser à la tête du monde un ANTECHRIST (un initié, le faux messie qui va guider le monde).

Les avertissements du gouvernement bavarois, dès 1786, concernant les la secte Illuminati de WEISHAUPT, avaient été ignorés, la Révolution française avait éclaté en 1789, comme prévue par Weishaupt. Alors que Louis XVI n’a pas d’autres titres à leur haine ; pendant un règne de 19 ans, il n’a pas signé la mort d’un seul homme, il a aboli la corvée, les tributs onéreux, il a abandonné ses droits féodaux sur ses domaines, il n’a aucun des vices odieux et coûteux aux nations, il est compatissant, généreux. Peine perdue ! Il montera à l’échafaud… tel est le beau résultat du travail des sectes secrètes, tel est l’ouvrage des Illuminés, francs-maçons et autres.

La Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen de 1789 est très riche en symbole et permettaient à ceux qui ne savaient pas lire de saisir l’idée véhiculée par cette déclaration. Il y a des symboles, allégories d’idées. Le glaive, symbole de la loi et qui évoque le respect de la loi par tous mais aussi du respect de la Déclaration. Accroché au pique de ce glaive se trouve le bonnet phrygien, symbole de l’affranchissement des esclaves dans l’ Antiquité et donc de liberté. Celle-ci est une valeur chère aux révolutionnaires et aux hommes, de religion, d’expression. La guirlande de lauriers représente le pouvoir (comme les rois et les empereurs). Au dessus, l’Ourobouros( le serpent qui se mord la queue) représente le caractère immuable, la constance. La déclaration qui devra s’inscrire dans le temps. Le triangle propage sa lumière tout autour de lui, cela représente non seulement la raison (œil) mais aussi l’égalité entre les hommes (triangle). Sur la droite, les nuages sont noirs puis, plus on monte vers le haut, plus ils s’éclaircissent. La période sombre est celle où les droits de l’homme n’étaient pas respectés. L’éclaircie représente probablement la période durant laquelle a été rédigée la Déclaration, où tout est plus clair, où les droits fondamentaux sont respectés. Il y a des allégories représentés par deux femmes, l’une représentant le peuple de Paris, l’autre (à gauche) l’ Assemblée nationale. La femme de gauche porte les couleurs de Paris (bleu et rouge) et une étoffe brodée de fleurs de lys (symbole de la royauté) et une couronne. Entre ses mains, elle tient une chaîne, des menottes brisées . Cette allégorie représente le peuple de Paris et à travers celui-ci, la nation tout entière, qui n’est pas contre la monarchie mais contre son caractère absolu (comme en témoigne les chaînes brisées, l’ Homme est passé de sujet à citoyen). Cette femme regarde d’ailleurs l’autre femme (sur la droite) ou on peut supposer qu’elle admire le triangle représentant l’égalité. La femme de droite, représentant l’ Assemblée nationale, porte, dans sa main droite, le sceptre, symbole du pouvoir (égyptien). Avec celui-ci, elle pointe le triangle qui représente l’égalité. De sa main gauche, elle pointe du doigt la Déclaration. Cela montre que le pouvoir est maintenant dirigé par la voix de la raison et dans le respect des droits de l’homme. Ces symboles prouvent l’attachement des révolutionnaires à de nouvelles idées : gouvernement par la raison, les libertés, le respect des droits de l’homme. Maid de manière totalement occulte et certainement peu visible au peuple …


THOMAS JEFFERSON (rédacteur de la Déclaration d’indépendance des états Unis d’ Amérique) fut officiellement nommé Ambassadeur en France en 1785. Lorsque Jefferson arriva en France, le régime était encore une monarchie absolue et il vit donc naître la Révolution Française. Il contribua au financement de la revolution francaise par les americains. Il était si estimé qu’il fut invité à siéger à l’Assemblée Nationale lors de la rédaction de la Constitution française. Il écrivit, le 4 juillet 1776 ces mots célèbres (et révolutionnaires) : « all Men are created equal « . Plus tard il deviendra le 3ème président des état Unis et le premier à siéger àWashington la nouvelle capitale. Il etait membres des  » LUMIERES  » (Voltaire, Rousseau, Diderot, Kant, Benjamin Franklin, etc.) un groupe philosophique influent.


L’occultsime des nombres est important dans le culte et le secret. Adam Weishaupt est mort le 18 Novembre 1830 à Gotha. Ce 18 Novembre était le 322e jour de l’année, nombre que l’on retrouve sur le blason des « SKULL & BONES  » (crâne et os), la société secrète des universités de Yale et Harvard à laquelle appartient le clan Bush entre autre. Les SS portaient également le signe crâne et os sur leurs uniformes, inspirés par les loges allemandes illuminées, il est aussi la marque des JESUITES.

Voir: Skull & Bones

Les chiffres 3,7,9,11,13,19 et 33 reviennent souvent, ainsi que le chiffre 666. Les dates les plus importantes, les noms de société, les symboles contiennent ces chiffres ou une combinaison de ces chiffres. Le cercle intérieur des BILDERBERG est composé de 3 fois 13 membres, le conseil des Illuminés de Bavière de 33 membres, etc. ISIS, se lit de même en chaque sens, que la somme des lettres se réduit à un nombre fétiche des illuminati : 11. Lorsqu’on enlève les lettres du nom d’ISIS de celui du nom de son frère et amant OSIRIS, il reste OR. O plus R font 33, trois fois 11 ; le total des lettres d’OSIRIS donne 89… Contenu dans 1789, et mieux encore, 8 plus 9 de ce 89 donnent 17 de 1789, la première révolution ILLUMINATI …

ORGANISATIONS ET OBJECTIFSTous les illuminati ne jurent que par l’Egypte ancienne, la grande pyramide, le Sphynx et Babylone
Ils sont un petit, mais puissant Groupe qui se compose, à la tête, des banquiers internationaux, des industriels, des hommes de science, des dirrigeants militaires & politiques, des éducateurs, des économistes, etc. Ce sont des hommes qui ont accepté le  » PLAN LUCIFERIEN  » comme étant préférable pour gouverner la Création. Ils adorent Lucifer comme cela est requis par WEISHAUPT dans son livre « Morales et Dogmes ». Ils ne reconnaissent l’autorité d’aucun mortel exepté celle de leur Chef. Ils n’accordent de loyauté à aucune nation. Ils sont en parfait accord pour la  » Continuation de la Conspiration Luciférienne  » afin d’empêcher l’application du  » PLAN DE DIEU  » pour le Gouvernement de la Création.

La tâche religieuse des ILLUMINATI consiste à construire un homme qui focalisera toute l’attention planétaire dans un contexte précis que les gens ont surnommé le  » NOUVEL ORDRE MONDIAL « . Cet homme portera le nom d’ ANTECHRIST. Faire de JERUSALEM (SION) la capitale de l’Europe puis du monde et instaurer un  » EMPIRE ROMAIN  » moderne équivalent à celui qui exista lors de la venue de Jésus, le Nazaréen (une histoire inventée) et créer une nouvelle religion basée sur les anciens mythes summériens et égyptiens, de laKABBALE, afin de réunir les peuples dans une seule religion.

Lorsque le 3ème temple sera construit à Jérusalem, après que le gouvernement israélien et ses partisans auront détruit la mosquée Al Aqsa sur le Mont SION, sur les ruines du TEMPLE DE SALOMON, alors la prophétie (qui est aussi une invention fabuleuse) se réalisera et la fin sera proche. Le sauveur reviendra dans toute sa gloire. Ce nouveau temple est décrit dans la Bible Livre d’Ezéchiel Chapitre 40.

La civilisation qui domine le monde aujourd’hui est la prolongation de la civilisation sumérienne qui a inventé l’administration d’état, l’argent, le commerce, les taxes, l’esclavage, l’armée et une expansion fondée sur des guerres sans fin et la religion égyptienne. Ces deux civilisations étant très proche l’une de l’autre, e sont les mêmes divinités. Leur symbole qui repose sur une pyramide est apparenté à un symbole occulte observant les peuples ignorant. Leur but est de créer un NOUVEL ORDRE MONDIAL dont le seul but en réalité est l’esclavagisme mondial et une SURVEILLANCE ELECTRONIQUE des peuples.

C’est une dictature déguisé qui engendre des CHAOS pour mieux s’imposer. LeNOUVEL ORDRE MONDIAL se décide à l’ONU qui est un gouvernement mondial. C’est le souhait d’Hitler devenu réalité. Quand HITLER apparut, il fut installé au pouvoir selon les dispositions du plan des Illuminati de la finance internationale. Des chefs ILLUMINATI comme Rockfeller, Onassis et le Roi de Suède, la famille Bush et de nombreuses compagnies occidentales, ont fait des affaires avec les Nazis. La société VRIL était à l’origine du parti Nazi. VRIL signifie PUISSANCE LUMINEUSE, la puissance de LUCIFER le porteur de lumière. HITLER, fou d’occultisme, participait à des rituels sataniques implicant des sacrifices humains. Le grand monarque nazi invente aussi la TORCHE OLYMPIQUE occulte lors des jeux de Berlin.

Voir : Société Thulé

Les ILLUMINATI font le commerce de la guerre et déclenchent des conflits, des crises et des actions terrosites pour gagner de l’argent. Lorque vous avez la main sur les devises, vous avez le pouvoir de dicter sa conduite au gouvernements. C’est le cas de nombreux pays et des organisations mondiales, des USA et de laFED depuis 1913. Quand le FMI est en négociation avec un pays, il exige des garanties. Les banquiers internationaux qui possèdent la presse et les médias décident ce que nous devons penser, quelles nouvelles doivent sortir et ce qui devrait être supprimé. Une par une, les grandes compagnies de disques, de cinéma, de productions, les grands groupes de presse, etc. sont achetés par les ILLUMINATI.

Ces hommes, ou des familles (le flambeau du pouvoir est transmis de génération en génération au sein de la même famille), sont aussi ceux qui dirigent les sociétés secrètes. Cette connaissance cachée a toujours été un privilège pour l’élite, pour eux-mêmes afin de prendre le pouvoir et de mieux contrôler sur le reste de la population. Vous devez garder les gens dans le noir pour être en mesure de les contrôler. Si les gens savaient, ils se rebelleraient contre la société esclavagiste nous vivons, et ce serait la dernière chose qu’ils veulent. Le top secret sur la société de la Terre est appelé le Culte des ILLUMINATI, ou MORIAH. Ils sont le sommet de la pyramide, les ignorants et infiltrés sont les constructeurs au services desMAITRES DU MONDE.


LE LIEN DU SANG

Les dirigeants des ILLUMINATI prétendent descendre eux-mêmes des familles royales, ainsi que des familles impliquées de manière continue dans l’occultisme depuis des générations. Il y a donc deux définitions de ce que l’on entend par « familles royales ». Il y a d’abord les familles royales que tout le monde connaît. Mais il y a aussi les familles royales secrètes, celles qui ont du sang bleu, et qui possèdent une grande puissance occulte. Parfois, les deux lignées se confondent, comme dans le cas du Prince-de-Galles.

En Allemagne, ce sont les membres des familles de HANOVRE et de HABSBOURG qui règnent sur le « BRUDERHEIST  » (Conseil National allemand). Ils sont aussi considérés comme possédant la plus forte puissance occulte depuis des générations. La famille royale britannique est juste au-dessous dans la hiérarchie. Sur le plan occulte, en Grande-Bretagne, les ROTHSCHILD sont supérieurs à la famille royale. Ce sont eux qui règnent sur la Grande-Bretagne, avec la famille royale, même si officiellement c’est le Parlement qui dirige !

En France, ce sont les descendants de la famille royale qui détiennent le pouvoir sur le plan occulte. Mais, là encore, la famille ROTHSCHILD est plus puissante qu’eux tous. Les ILLUMINATI américains sont considérés comme plus « jeunes » et moins puissants que leurs collègues européens. C’est pour cette raison que les enfants des sont toujours envoyés en Europe pour y effectuer une partie de leur formation. La formation européenne est considérée comme meilleure. En outre, les familles américaines veulent renouveler leur affiliation avec leurs aînés européens.

Tous les ILLUMINATI de l’Europe sont dirigés par les branches de l’Allemagne, de la France et de la Grande-Bretagne. Ces trois pays forment un triumvirat qui dirige l’Europe. La Russie est considérée comme importante, parce qu’elle dispose de la plus grande puissance militaire et qu’elle héberge les groupes militaires Illuminati les plus importants. Les ILLUMINATI ont promis à la Russie la quatrième place dans le Nouvel Ordre Mondial, avant même les Etats-Unis. Parce que la Russie, et l’ancienne URSS, se sont montrées plus coopératives que les Etats-Unis dans l’exécution du programme, au cours des décennies passées.

Dans la direction mondiale, il y a donc donc les membres d’antiques familles dominantes, ainsi que les membres de familles plus récentes. Le marxisme n’existe pas pour les Illuminati. Dans l’ordre de prééminence mondiale, on trouvera la Russie, puis la Chine, puis les Etats-Unis. Mais un grand nombre de dirigeants américains émigreront en Europe quand le Nouvel Ordre Mondial sera instauré. Beaucoup y disposent déjà de propriétés. Ils changeront de nationalité du jour au lendemain.

Selon la légende, le premier roi légendaire des Francs s’appelait PHARAMOND, ce qui signifie PHARAONet MEROWEG veut dire MEROVINGIENS. Traditionnellement, Pharamond est considéré comme le premier monarque mérovingien. Il aurait eu pour fils, Clodion le chevelu et pour petit-fils, Mérovée. Les ILLUMINATIseraient donc des familles dont certaines lignées de sang remontent clairement à NEMROD (ou Nimrod) et des ROIS EGYPTIENS. Selon Fritz Springmeier, un des spécialistes du projet de mind control « PROJET MONARCH  » et des activités de la société secrète, les ILLUMINATI serait des familles dont certaines lignées de sang remontent clairement à NIMROD et aux ROIS D’EGYPTES.

La généalogie secrète des Rothschild qui a été soigneusement mise par écrit ainsi que secrètement définie à travers les siècles remonterait également jusqu’à NIMROD. Les Illuminati sont les manipulateurs et les agents provocateurs du monde. Ils forment un groupe élitiste de lignées sanguines « tribus » ou « familles ». Il y aurait 13 lignées sanguines principales. Ils forment ce que l’on surnomme des « GENERATIONS SATANIQUES « . Par exemple, l’une de ces lignées inclut toutes vos familles royales européennes. Ils forment les personnalités qui sont aux manettes du pouvoir. Il s’agit sans doute plus d’une légende que de la réalité historique mais cela est tout à fait possible … Ainsi, HITLER serait le petit-fils naturel de ROTHSCHILD.

Ils auraient pratiqué leur art secret de la sorcellerie depuis des siècles et auaient transmis leur religion d’une génération à l’autre en menant une double vie, dans une existence que le monde peut observer et ils auraient également une vie secrète que le monde ne peut voir. Très peu de gens ont été capables de percer leurs secrets qui sont au rang d’un art sophistiqué. Il n’y a vraiment que très peu de monde qui soit réellement parvenu à percer ce secret.

John Robison a découvert une série de preuves au sujet d’une conspiration contre les religions et contre les gouvernements en Europe. Cette conspiration a pris corps à l’occasion de réunions secrètes de Francs-Maçons, des Illuminati et de cercles littéraires.

En 1798, à l’occasion d’une série de perquisitions dans des abris et résidences secrètes des Illuminati, le gouvernement de Bavière mit la main sur des documents Illuminati originaux de cette époque et qui étaient destinés et limités à tous les Gouvernements. Ils étaient rédigés en langue allemande et furent intitulés par le gouvernement bavarois :  » Die Originalschriften des Illuminatens Ordens « . Leur plan était mis à jour devant le monde pour la première fois.


Mais très peu de gens sont capables de parler des Illuminati tels qu’ils existent aujourd’hui. Rien que dans un domaine, un très large pourcentage de ces gens est programmé sur base de personnalités multiples. Ce fait en lui-même implique que nous avons affaire à un schéma de pensées totalement différent du mode de pensée de ceux qui ne sont pas affectés par le syndrome de personnalités multiples.

Plus la descendance est « pure » génétiquement et plus le membre est placé haut dans la pyramide. Les descendants issus de lignées croisées entre « élites » et  » Gentils  » (hérétiques), sont généralement destinés à devenir des agentur et rien d’autre. La pureté des lignées génétiques est donc importante, y compris sur la beauté physique. Le culte de l’Argent consiste à amasser le plus de richesses financières et patrimoniales possibles. C’est un facteur déterminant dans la hiérarchie illuminatiste. La Finance constitue aussi un redoutable levier social et politique. Faire et organiser la guerre afin d’en faire le commerce est une grande activité de l’organisation. Les richesses des Illuminati proviennent énormément des guerres. Détruire, tuer, saccager, ruiner et polluer le monde et ses habitants.

Les 13 principales familles Illuminati sont les Astors, les Bundy, les Collin, les Du pont, les Freeman, lesKennedy, les Leigh, Onassis, Rockefeller, Rothschild, Russel… ainsi qu’une treizième qui s’avère être laligné Mérovingienne qui est la 13e famille. Il y a aussi la lignée Illuminati Van Dine. La 13e lignée, la Mérovingienne est très importante car elle inclut toutes les familles régnantes en Europe. Le Prince Charlesferait partie de cette lignée Illuminati mérovingienne. Par exemple si l’on regarde la lignée du Prince Charles, vous noterez qu’il est affilié dans sa généalogie aux présidents Washington, Jefferson, Madison, les deuxHarrison, Tyler, Taylor et George Bush. Le vice-président de George Bush (père), Dan Quayle est également lié aux familles royales. Aux Etats-Unis, nous devons faire face au concept de base suivant : les individus qui ont été sélectionnés pour gouverner ce pays ne sont pas supposés être liés les uns aux autres alors qu’en fait, c’est plutôt tout le contraire. La lignée des BUSH est aussi très interessante puisqu’elle mélange des rois, des hommes politiques et des artistes …

SOURCE : http://secte-illuminati.skyrock.com/

Advertisements