ENDORMIR LES MASSES.

Il s'était convertit à l'Islam juste avant sa mort

Préambule :

J’ai toujours eu une piètre opinion sur les gens du show bizz. Un chanteur, un acteur, un sportif pros, pour moi c’est un produit de distraction comme n’importe quel autres produits.

Si j’ai envie de me relaxer, je prend un bouquin, des cartes, des dominos,je vois un film, fais une partie de ballon, de pétanque, j’écoute de la musique etc… Mais jamais de l’adoration envers quoi que ce soit ou qui que se soit. La seule exception c’est Allah (swt). C’est à Lui seul qu’est destiné l’adoration.

Ces « artistes » qu’apportent ils de bien à la communauté ?, Quelle savoir transmettent ils ? Rien. Un dicton bien de chez dit à ce sujet :  » ETALEB KI YADJYAH, EWALI MEDAH » ce qui signifie en français :  » LORSQU’UN ÉTUDIANT DEVIENT BALOURD (étude), IL  SE CONVERTI EN TROUBADOUR ».

C’est un dicton toujours d’actualité, vous n’avez qu’a lire les interviews de certaines (pour ne dire toutes) stars, pour vous en convaincre et avoir un aperçu de « l’épaisseur » de leur QI.

Comparativement à une personnalité scientifique. Qui contribue au bien être de la population mondiale, sur le plan de la santé, de la technologique, de la science en générale. De part ses recherches et ses travaux dans les différentes disciplines scientifiques. Les médias aux ordres, n’en font pas grand cas. Juste des entrefilets dans certains médias.

A voir le comportement de certains fans pour leurs « idoles », j’en suis écœuré. Je me demande ce qui peut bien se passer dans l’esprit de ces gens (fans). Tomber dans les pommes à la simples vue de son chanteur préférer, ou piquer une crise d’hystérie, c’est vraiment dingue.

Livrer bataille à la fin d’un match, avec des morts à la clés, c’est tout simplement monstrueux. Alors que ce devait être un moment de détente.

Mais quelle en est la cause de tout cela ?                                                                                                     C’est les médias! Oui c’est vrai, les médias y sont pour beaucoup. Prenez par exemple le monde du show bizz. Lorsque les médias, veulent faire monter un artiste (même s’il a une voix de casserole) ils le feront et ils réussiront à l’imposer. Et s’ils veulent en faire « descendre » un, ils le font sans états d’âmes. Des exemples ? Il y en a à la pelle. (Dieudoné – Khaled et bien d’autres). Donc ils manipulent les masses.

Mais avant que les médias, ne fasse grimpez les marches du podium des stars à un artiste, il se doit de vendre son âme au diable. En langage clair, Il se doit d’ÉPOUSER et promouvoir, la cause des SIONISTES (illuminatis), d’une manière ou d’une autre.

C’est la condition sine qua non. Si vous ne l’acceptez pas, vous serez un inconnue, quand bien même votre voix, vaudrait de l’or.

Pas mal d’artistes l’ont appris à leur dépend, ils ont étaient descendues en flamme. Parce qu’ils desservaient au lieu de servirent les intérêts des maîtres du show bizz, qui ne sont autres que les sionistes.

Le message de l’élite est claire : Maintenir les masses dans un abrutissement total, pour mieux les asservirent. De ceux qui se réveillent, c’est la descente aux enfers.

Surtout lorsque l’on est une grande star, comme l’était feu Michael Jackson. Une star de renommée internationale, dont les fans se trouves aux quatre coins du monde. Qui se réveille un jour et dénonce le système dans ses chansons et pour boucler la boucle, il se converti en secret à l’Islam. Imaginé que tous ces fans une fois au courant de sa conversion, l’imitent ? Et se convertissent aussi à l’Islam. Qu’en penserait l’élite-sioniste ?

Pour illustré ce qui précède, et a titre d’exemple, sur ce genre d’événement, vous avez la vidéo de Michael Jackson. Vidéo  assez explicite sur ce sujet et sur les raisons de son assassinat comme l’avance LaToya, sœur du défunt.

Je vous souhaite, une bonne visualisation.

Publié par :  KAM