AL JAZEERA – LA CHAINE RENEGATE

El Djazeera œuvre du Diable

Préambule :

Personne, des journalistes du monde n’a douté un instant que la chaîne de télévision Qatarie ‘’Al Jazeera’’ est une création ‘’Israélienne’’. Tout le monde croyait la famille de l’Emir du Qatar derrière la fondation et la propulsion de cette chaîne. (source :  http://www.reflexiondz.net/Les-secrets-qui-entourent-la-chaine-Al-Jazeera_a13902.html )

Et pourtant, ce sont deux personnalités Franco Israéliennes qui en sont à l’origine. Il s’agit des frères David.et Jean Friedman, qui ont soumis le projet à l’émir du Qatar, qui le finança totalement.

Alors comment voulez vous, vous attendre à ce qu’il y est de l’honnêteté dans une chaîne renégate. Une chaîne qui travaille main dans la main avec un état voyou et sioniste. Une chaîne dont la ligne éditoriale est tout simplement anti Islam.

Une chaîne qui ose défiée  les recommandations d’ALLAH (swt), lorsqu’Il nous dit de ne pas nous associer avec les mécréants contre un frère Musulman. Tout comme ses commanditaires et financier

Non il ni sortira rien de bon pour les nations Arabo / Musulmanes, de la part d’une chaîne renégate, basée dans un état renégat.

Dans la vidéo conférence du vénérable cheikh Imran Hosseine, les plans funestes de cette chaîne sont admirablement dévoilés. Elle sert les intérêts des sionistes.

Publicités