USA : la police va utiliser des lasers aveuglants sur les manifestants

Les collabos des labos de la répression toujours de plus en plus imaginatif pour réprimé les masses

Préambule :

Les dictatures ont au moins un mérite. Celui de jouer cartes sur tables. Pas d’hypocrisie, tu manifeste je te tabasse par des militaires. Tout le monde le sait.

Les démocraties, sont plutôt sournoises. Pas de militaire dans les rues, mais c’est tout comme. Puisque les policiers sont équipés d’armes de guerre. Donc il n’y a que l’utilisateur qui change. Pour un résultat identique.

Ah elle est belle la démocratie, surtout celle de l’oncle Sam, où les lois répressives sont votés à une cadence industrielle.

Ce que l’on constate en occident, c’est que la débauche est encouragée, mais exprimer la mal vie est bastonner.

drôle de concept démocratique. On réprime l’essentiel, et l’on privilégie la luxure.

Publié par :  KAM

================================

USA : la police va utiliser des lasers aveuglants sur les manifestants 

Dans de très nombreux pays dits « démocratiques » l’armée n’a pas le droit d’intervenir contre les citoyens.C’est même ce qui fait la différence entre les démocraties et les dictatures militaires comme l’Egypte. Pour contourner ce principe, les USA militarisent de plus en plus leurs forces de police. Celles-ci sont déjà équipées de blindés et maintenant elles vont recevoir des lasers aveuglants. Ceux-ci ont été testés sur les populations en Iraq et en Afghanistan. [source
Ces lasers ont une puissance leur permettant de rendre une personne temporairement aveugle à une distance de 300 à 500 mètres quand il fait jour. La nuit, les pupilles sont dilatées et l’œil reçoit plus de lumière augmentant l’efficacité du laser qui devient opérationnel jusqu’à 1 kilomètre. Par contre, utilisé de près, il cause une cécité permanente en dénaturant l’intérieur du globe oculaire à la manière d’un œuf bouilli. 

Ce laser est utilisé dans les check points en Iraq et Afghanistan depuis 2006. Il est donc tout prêt pour servir dans les rues des capitales occidentales. 

Un truc tout de même pour les futurs manifestants : prenez des miroirs avec vous pour leur renvoyer leurs rayons. En Iraq, un soldat s’est fait aveugler par son propre rayon parce que celui-ci a été renvoyé par le rétroviseur d’un véhicule vers lequel il pointait. 

La Croix Rouge se déclare « sceptique ». Cette nouvelle est à rapprocher d’une qui est tombée il y a peu : la police britannique va pouvoir utiliser des armes chimiques interdites aux militaires par les conventions internationales. En effet, comme toutes ces conventions, y compris celle de Genève, parlent de « conflit armé », elles ne couvrent pas le travail de la police pour réprimer des manifestants. 

Tous les régimes occidentaux savent que l’insatisfaction de leurs peuples va en croissant, et il viendra le jour il sera nécessaire de broyer les civils pour se maintenir. Ça se passe tous les jours comme ça en Afrique.

 

Source : http://www.wikistrike.com/article-usa-la-police-va-utiliser-des-lasers-aveuglants-sur-les-manifestants-99799550.html

Advertisements