THE MUSLIM VILLAGE – par Sheikh Imran Hosein

Préambule :

Le vénérable Sheikh Imran Hosein, encore fois nous enseigne notre noble religion de manière claire et simple. Ce qui rend le Coran et par ricochet l’Islam accessible à tous.

Le sujet d’aujourd’hui, c’est la création des villages islamique pour la protection et la persécution de notre sainte religion, par les hordes Anglo-saxonnes avec à leurs têtes l’entité sioniste.

L’Islam, a toujours été ressenti comme une menace par les sionistes. Maintes tentatives ont été menées pour en venir à bout. L’entité sioniste à travers une multitude d’institutions, d’organismes , de sociétés secrètes, entraine avec elle l’empire pour faire barrière à l’Islam qui est une religion Divine.

Le cheikh nous apprends que des temps difficiles sont à venir. Et que pour préserver notre noble religion, il faudrait instaurer des villages islamiques, où la fraternité et l’équité règnerons en maitre.

Suivons sur ces vidéo-conférences  les explications du sheikh Imran Hosein.

THE MUSLIM VILLAGE – Sheikh Imran Hosein

Quand les valeurs s’inversent, que le mal devient un bien, si vous parlez de bien, alors pour eux vous dites un mal. Si vous dites un mal, alors pour eux vous dites un bien; et pour rester bien selon leurs yeux et leurs oreilles inverses, leur perception perverse, pour être bien, vous devriez être le mal incarné, le porc que votre Religion que votre Morale a proscrit. Dans ce cas de perversion perceptice, quand le mortel devient prétention d’immuabilité et que l’Immuable même n’est plus que la tare, cette idéologique fanatique décrié, alors comprenez, qu’il faut s’exiler, partir, partir au loin dans la nature vierge et belle, dans la dimension supérieure, celle du rytme de la nuit et du jour, qu’aucune industrie bestiale, qu’aucune olfaction vénielle ne viennent polluer d’essences toxiques à l’Essence.

Ceux qui ont fait du tort à eux mêmes, les Anges enlèveront leurs âmes en disant : ”Où en étiez-vous [à propos de votre religion] ?” – ”Nous étions impuissants sur terre”, dirent-ils. Alors les Anges diront : ”La terre de Dieu n’était-elle pas assez vaste pour vous permettre d’émigrer ?” AN-NISA’ 97

#1

#2

#3

#4

#5

#6

#7

#8

#9 – fin

« Nous ne sommes pas loin du temps où la meilleure fortune du musulman sera un troupeau de moutons avec lequel il parcourt les cimes des montagnes et les points de tombées de pluie, fuyant ainsi avec sa religion les tentations et les troubles ». Hadîth authentique, rapporté par al Bukhari (1/69) (n°19).