La curieuse inauguration d’un Parlement Juif Européen, en toute discrétion ….

Un grand pas de franchi, dans la conquête du pouvoir mondial

Préambule :

Nous y voila. Un grand pas vient d’être franchi dans la conquête du pouvoir mondial par les sionistes. L’Europe vient d’abaisser son froc, devant les juifs. Cette capitulation est une grande première de la pénétration juive en Europe.

Après avoir infiltrer la majorité des gouvernement européens. Après avoir installer des organisations et des associations pour la protection et la promotion des juifs (israel). Les juifs s’attaque maintenant au parlement européen, d’une façon très sournoise (selon leurs habitudes) dans l’espoir de s’y substitué le moment venu. Ce qui est dans la suite logique des choses, .

Bientôt, les européens se réveilleront avec des textes de lois, votés par le parlement juif, et applicable pour l’Europe.

Si l’Europe n’a jamais vécu de cauchemar, elle va bientôt apprendre à le connaitre. La première loi, qu’adoptera ce parlement juif, c’est la désignation de personnels juifs à la tête et aux poste clés, de tout organisme ou institution officielle, en vue de mieux balisé la route et préparer l’Europe à être engloutie dans les méandres sionistes.

Puis ce sera un gouvernement européen juif, là les carottes seront définitivement cuites pour les européens.

Sincèrement je compatit à votre future peine.

Publié par :  KAM

=======================================

La curieuse inauguration d’un Parlement Juif Européen, en toute discrétion ….

Publié le 23 février 2012

La séance inaugurale des 120 membres élus du premier Parlement Juif Européen, un nouveau forum innovateur où s’exprimeront les idées et les préoccupations des Juifs européens, s’est tenue jeudi 16 février dans le bâtiment du Parlement Européen à Bruxelles.

Pourquoi pas un Parlement chrétien, puis musulman ? Qu’est-ce que çà signifie ? !

“Notre époque ressemble étrangement à ce qu’écrivait Baruch Levy à Karl Marx (imprimé dans La Revue de Paris, p. 574, Juin 1, 1928) :

Le peuple juif dans son ensemble va devenir son propre Messie. Il atteindra la domination du monde par la dissolution des autres races, par l’abolition des frontières, l’anéantissement de la monarchie et par l’établissement d’une république mondiale dans lequel les Juifs exerceront partout le privilège de la citoyenneté.
Dans ce nouvel ordre mondial, les enfants d’Israël fourniront tous les dirigeants, sans rencontrer d’opposition.

 Les gouvernements des différents peuples formant la république mondiale tombera sans difficulté dans les mains des Juifs. Il sera alors possible pour les dirigeants juifs d’ abolir la propriété privée et partout de faire usage des ressources de l’État.

Ainsi les promesses du Talmud sera remplies, dans lequel il est dit que lorsque le temps messianique sera arrivé, les Juifs auront tous les biens du monde entier dans leurs mains. “

Tiré d’un commentaire chez LIESI

plus ici:

http://www.universtorah.com/ns_actu-1042-un-parlement-juif-europeen-avant-la-fin-de-l-annee.htm

 SOURCE : realinfos

Advertisements