Pensee au peuple Palestinien – Comment Hollywood avilit un peuple – extrait de doc

Tous médias confondues volent aux secoures des sionistes, surtout Hollywood

Préambule :

L’audio visuel est une arme de propagande maléfique lorsqu’elle est utilisée à des fins destructrices. De manières sournoises et belliqueuses, elle s’insinue dans les esprits et vous font aimer ou détester ce que l’Élite désire. A l’appuie de cette affirmation, je vous citerais deux déclarations d’hommes publics et célèbres:

« Nous disons aux gens ce qu’ils ont besoin de savoir, pas ce qu’ils veulent savoir. »

Frank Sesno, vice-président du réseau CNN News

« L’éducation est un système d’ignorance imposée. »

« Des centaines de milliards de dollars sont dépensés chaque année pour contrôler l’opinion                 public. »

Noam Chomsky, professeur et auteur américain

Aux vus de ces déclarations, il est tout à fait normal que des pans entier de la société , en viennent aux conflit avec d’autres pans et, ainsi de suite.

L’ Élite a toujours œuvré  à la division des masses, ça lui permet un meilleur contrôle.De plus cela confirme l’adage :  » Diviser pour mieux régner ».

Donc le rôle des médias sur l’esprit des masses est vraiment d’une importance cruciale. Il faudrait que tout un chacun, fasse de lui même la séparation « du bon grain de l’ivraie« .

Sans oublié une chose capital, c’est que tout les médias influent sont sous le contrôle  des sionistes. Donc il ne faudrait absolument pas se leurrer et se bercer d’illusion et croire, qu’ils vont jeter des fleures à tous ce qui concerne l’Arabe en général et les Palestiniens en particulier.

La vidéo ci-dessous de l’éminent Jack G. Shaheen, professeur en retraite de la Southern Illinois University et spécialiste de la communication, nous fait la magistrale démonstration du parti pris de HOLLYWOOD qui voue un amour inconditionnel à israel.

Publié par  :  KAM

=======================================

En étudiant plus de 1000 films américains, Jack G. Shaheen, professeur en retraite de la Southern Illinois University et spécialiste de la communication, a identifier le rôle systématiquement dégradant qu’assigne Hollywood aux Palestiniens. Ils sont méchants, dangereux, incompétents, incapables… Des préjugés trop souvent portés par ceux “issus-de-l’uniformité”. Le mal est fait. La représentation des arabes palestiniens servie par Hollywood aura des répercussions dans l’opinion publique occidentale et des conséquences sur la politique internationale des Etats-Unis et de l’Europe.

Pensée au peuple Palestinien / Comment Hollywood avilit un peuple / extrait de doc

Advertisements