Sourate Al Kahf et l’Époque Moderne : Traduction et commentaires. Par Sheikh Imran Nazar Hosein

Préambule :

Le Cheikh Imran Hosein, nous offre un Tafsir (interprétation) très claire de la sourat Al Kahf. Sourat (verset) parmi les plus importantes du Saint Coran, car elle a trait aux événements de l’époque moderne, c’est à dire, notre époque.

Cette sourat (verset) nous prévient de la proche arrivée du Dàjjal (faux messie) et de la guerre sans merci, qui sera livrée contre l’Islam et les Musulman par le Dàjjal et sa horde sioniste, en cette époque.

Pourquoi sa horde sioniste, tout simplement parce que le Dàjjal va trôner à Jérusalem. Et c’est de là qu’il va dominer et diriger le monde.

Pour information, le monde Judéo-Chretien, c’est atteler à la préparation de la venue du Dàjjal, et les sioniste œuvre  à la reconstruction du temple de Sidna Souleîmane (Salomon) (PSL).

Ce temple a été détruit par deux fois. Celle ci sera la troisième et dernière reconstruction avant sa destruction total et final, qui verras aussi la disparition du Dàjjal, de Gog et Magog et des sionistes.

A ce moment là, Allah (swt) feras triomphé l’Islam, comme vrai et unique religion Divine.

Dans son Tefsir (interprétation) de la sourat Al Kahf, le Cheikh Imran Hosein, nous livre non seulement la traduction de la sourat, mais ce qui est très bien, il nous donne son interprétation et ses commentaires. Tous ceci traduit en français, afin que nos amis qui ne connaissent pas ou maitrises mal l’Arabe, puissent avoir connaissances de ce qu’ALLAH (swt) a dit concernant notre époque, qui est des plus cruciale, car on approche de plus en plus vite de la fin des temps;

ALLAH (swt) nous dit au sujet de ce moment là:                                                                                             » A cette époque etre musulman, c’est comme tenir une braise dans sa main »                                        Alors, heureux celui qui aura suivie les préceptes d’ALLAH (swt) et de son prophète Mohamed (saws). Heureux celui qu’ALLAH (swt) aura guidé dans le droit chemin.

Amine Ya Rab El Alamine.

Publié par  :  KAM

===========================================

Extraits
A l’heure où s’intensifie la guerre contre l’Islam, où se précisent les ambitions de l’Etat judéoeuropéen et imposteur d’Israël d’accéder au rang de Première Superpuissance Mondiale, et où le Faux Messie (le Dājjal ) est en passe de diriger le monde depuis Jérusalem et de se proclamer Vrai Messie, je redoute de voir se multiplier les partisans de l’interdiction d’ouvrages traitant du Coran, notamment parmi les gouvernements qui revendiquent leur sympathie à l’égard des Etats-Unis et donc d’Israël. Je prie donc très humblement Allah le Très-Haut – et j’invite mes aimables lecteurs à bien vouloir me rejoindre dans cette prière – de protéger les livres (à l’instar de cet humble quatuor de livres sur la Sourate al-Kahf) qui utilisent le Saint Coran pour expliquer, dénoncer et mettre au défi ceux qui livrent une guerre injuste contre l’Islam. Aamīn

Auteur : Sheikh Imran Nazar Hosein.

La sourat Al Kahf et son interprétation est en PDF, cliquez sur le lien SVP.

sinh_sourate_la_caverne

Advertisements