Le tueur est donc arabe, algérien, djihaddiste, musulman…c’est maintenant que tout commence.

Le GNOME ne veut pas lacher le trone. Pour cela il est pret à sacrifier la FRANCE les FRANCAIS et les FRANCAISES

Préambule:

Nous y voila donc, pour rester sur le trone, le pygmée aux ordres  de ses maîtres et, prêt à déclencher une guerre civile.

Guerre civile qui mettra aux prises les Français de souche et la population Musulmane de France et plus particulièrement la communauté Algérienne.

Il faut quand même rappeler que le pygmée de l’Elysée n’est absolument rien sans l’appuie indéfectible des sionistes de France. Auxquels il obéis au doigt et à l’oeil.

Et naturellement  en tant que fidèle  larbin qu’il est, il renvoi l’ascenseur.  Mais à quel prix ?

Pousser deux communautés à la haine, inciter indirectement la communauté Chrétienne à se soulever contre la communauté Musulmane de France sous le fallacieux prétexte d’un attentat qui soit dit en passant pue le fals-flag, et commis par un Français d’origine Algérienne.

Un attentat sous fausse bannière, commis par les service franco/sioniste à la solde d’israel.  Afin de provoquer le choc des civilisation thèse très chère  au nain et aux sionistes. Et par la même annulé les élections pour cause de déclaration de l’état d’urgence.

Ces attentats pour lesquels le nain et son ami israelien versent des larmes de crocodile servent leurs plans.

Les couleurs  ont déjà  été annoncées par certains milieux qui sonnent le toscin.

Avec cette politique, bientôt on verras des boat people remplis d’émigrés faire des traversés Nord/Sud de la  mediterranée , car il sera malsain pour eux de vivrent en France.

Et c’est le but recherché par le nain car ce sera la route vers la 3eme  guerre mondiale, chèrement demander par les sionistes pour leur main mise sur le monde.

Publié par  :   KAM

 ===============================

Le tueur est donc arabe, algérien, djihaddiste, musulman…c’est maintenant que tout commence.

Le tueur de Toulouse est donc sur le point d’être arrêté. Si l’on en croit les médias son nom est Mohammed Merah, il est français d’origine algérienne, se réclame comme étant un moudjahidine voulant venger les victimes palestiniennes, et dit appartenir à Al Qaeda. Au même moment ce matin une bombe a explosé près de l’ambassade d’Indonésie réputée pour être le pays le plus islamisé du monde. Au même moment les funérailles des enfants juifs commencent à Jérusalem. Tout se met donc en place dans notre pays pour un choc de civilisations et la “lutte contre le fondamentalisme islamique doit être maintenant totale” dixit Marine Le Pen.

Suivre les événements en direct: ICI

La suite des événements à prévoir

Déjà les voix que l’on va entendre d’Israël vont être importantes puisque ce sont elles qui vont conditionner la suite des opérations. Ainsi déjà nos médias relaient des témoignages du “peuple israélien” sur place qui stigmatique la façon dont nos propres médias parlent d’Israël. En le diabolisant on favoriserait le choc dans les esprits faibles.

Israël va fustiger avec force la montée de l’antisémitisme en Europe, va même jusqu’à dire que les peuples comprendront maintenant à quoi doit faire face Israël qui agit avec précaution avec Gaza…On apprend par ailleurs que le père abattu était un israélien venu en France dispenser des cours de judaïsme imprégnés de sionisme c’est une certitude. Bref Israël va pointer du doigt la haine islamique c’est aussi une certitude.

Pour l’instant le CRIF et le CFCM, qui sont la même branche sioniste de la religion, disent ne pas vouloir faire d’amalgames et une marche commune, juif, musulman, c’est-à-dire sans les français catholiques et autres a-priori, est prévue Dimanche.

Il faut noter donc que si l’on en croit Claude Guéant le tueur ” a des attaches avec des salafistes et des djihadistes”. C’était une évidence pour nous, complotistes, qu’une attaque salafiste allait avoir lieu sur notre sol pendant la campagne présidentielle française. Reste à savoir si ce jeune homme a été formé au Qatar, seul pays salafiste du monde avec l’Arabie Saoudite…Deux pays alliés à l’empire occidentalo-sioniste.

Les réactions des médias français vont donc être fortement alignés sur ce que va nous demander Israël en réaction à ce crime odieux. Car malgré les tentatives d’apaisement des leaders communautaristes juifs et musulmans, un attentat a déjà eu lieu ce matin contre une ambassade islamique considérée comme radicale, et que tout le monde a encore dans la tête ce jeune homme courant après une enfant pour l’achever d’une balle dans la tête. Un meurtre aussi horrible ne peut s’effacer des esprits. La peur et la haine du salafisme est donc en voie d’être portée à son paroxysme risquant d’entraîner à tout moment des amalgames avec l’ensemble de la communauté musulmane.

Ce qu’il faut comprendre.

Ce qu’il faut comprendre c’est que nos armées sont alliées avec Al Qaeda et les salafistes, pour déstabiliser les régimes arabes. En Libye, en Egypte, en Syrie, c’est donc cette alliance qui est à l’œuvre pour faire tomber des régimes laïcs comme celui de Bacher El-Assad comme le confirme Hillary Clinton:

Voir vidéo de H.Clinton

Il faut se remémorer que c’est grâce à l’intervention de BHL en Libye que celui-ci est sous le régime de la charia alors que c’était le pays le plus développé d’Afrique avant l’intervention occidentale! C’est le même qui trouve normal qu’en Tunisie ou en Egypte le peuple puisse vouloir démocratiquement une charia. Ca ne l’inquiète pas et même il dit que c’est bon pour Israël.

Lire: Pourquoi les sionistes aiment la charia islamique?

Il faut donc admettre que nos gouvernements travaillent main dans la main avec le terrorisme islamique qu’ils ont eux-même crées et financés de AàZ, le même qui vient de frapper sous nos yeux avec sauvagerie. Vous comprenez mieux ce qui se passe en Syrie et pourquoi les chrétiens sont au côté de Bachar El-Assad. Ils savent ce qui les attendent si les fous de Dieu, conseillés et armés par nos services secrets occidentaux je le rappelle, prennent le pouvoir.

Le Qatar est un pays où la charia s’applique et qui vit vraiment sous un régime que l’on peut qualifier de dictatorial dans le sens où le pouvoir reste concentré entre les mêmes mains et où les lois contre le peuple sont sévères. Or ce pays est l’ami de notre président Sarkozy, ce pays investit dans nos bijoux de famille et, pire, investit nos banlieues pour en sortir des jeunes et les réislamiser chez lui! c’est donc un vrai partenariat que nous avons avec cet état salafiste:

Lire: Pourquoi la France devient la terre promise du Qatar.

Encore une fois on est en droit de se demander pourquoi notre pays fricote-t-il avec un pays aussi sulfureux, quel intérêt y trouve-t-il alors que toute notre élite est sioniste et donc tournée vers Israël? Pourquoi tant de complaisance avec cet Islam radicalisé, barbare et violent?

A noter que le salafisme est un sunnisme radicalisé qui n’a donc absolument rien à voir avec le chiisme iranien! Les deux sont en guerre ouverte ne vous laissez pas prendre à cet amalgame si les médias français sont assez cons pour le faire.

La suite prévue.

Et bien la suite prévue, vous l’avez compris, ne va pas être rose pour nous. Le peuple français va être montré du doigt pour son antisémitisme croissant. Les uns vont attaquer le fondamentalisme musulman comme Marine Le Pen et donc contribuer à semer dans les esprits “Islam=terrorisme”, les autres vont appeler à la communion entre les communautés musulmanes et juives donc implicitement contre les nationalistes, les patriotes, les souverainistes français racistes et antisémites. Israël va en faire des tonnes sur le sujet et exploiter cette tuerie antisémite (les militaires sont déjà oubliés ou presque) pour pousser la France, et l’Europe, a prendre des décisions radicales contre tous ceux qui critiquent Israël et véhiculent ainsi une haine irrationnelle contre cet état démocratique qui fait la fierté de l’occident au moyen-orient. Sic…

Personne évidemment ne viendra dire que la cause de tout cela est le fondamentalisme sioniste, que le talmudo-sionisme est une religion raciste de la,plus haute espèce puisque seuls les enfants nés d’une mère juive peuvent être juifs (c’est donc bien réservé à une race qui ne se mélange pas ou bien qui s’accapare les enfants, la descendance), le nationalisme israélien qui est le plus dur du monde car le seul amené à subsister comme nous le dit Adolphe Crémieux, juif français dans “Les archives israélites” cahier 25 en 1861:

«Un messianisme des temps nouveaux va surgir, la Jérusalem d’un nouvel ordre, sainte fondation entre l’Orient et l’Occident, doit se substituer au double empire des papes et des empereurs. Je ne cache pas qu’au cours des années, je n’aie jamais consacré ma pensée qu’à cette seule et unique œuvre. A peine a-t-elle commencé son œuvre que l’influence de l’Alliance Israélite Universelle s’est faite sentir au loin.Elle ne se restreint pas seulement à notre culte, elle veut pénétrer dans toutes les religions comme elle a pénétré tous les pays.Les nationalités doivent disparaître, les religions doivent être supprimées.Israël, lui ne doit pas disparaître car ce petit peuple est l’élu de Dieu.Dans tous les pays nous devons mettre les Juifs isolés en relation avec les autorités pour qu’à la première nouvelle d’une attaque nous puissions nous lever comme un seul homme. Nos voix désirent se faire entendre dans les cabinets des ministres, jusqu’aux oreilles des princes et advienne que pourra. Tant pis si nous devons faire usage des lois de force incompatibles avec les progrès de l’heure, nous nous joindrons alors à tous les protestataires

. On nous adjure de pardonner le passé, le moment est là où se crée sur des fondements inébranlables une alliance immortelle»

Si on l’en croit alors la haine entre le peuple va s’accroître entraînant la destruction de nos nations de l’intérieur pour les soumettre entièrement au seul pouvoir universel de domination légitime en ces temps messianiques: le pouvoir juif donc sioniste donc celui d’Israël. Notre soumission devra être totale et le peuple nationaliste français sera amené à s’y rallier contre ces musulmans agressifs, barbares et vengeurs. Ainsi les sionistes auront gagné et pourront faire prospérer leurs lois dans notre pays pour interdire à jamais que l’on critique Israël pour que ce crime abject ne puisse un jour dégénérer en pogroms. Et pendant ce temps on fera exactement l’inverse dans le monde arabe en propageant le salafisme pour déstabiliser des régimes. La troisième guerre mondiale est donc bien commencée. Où est la logique de ce monde? Pour qui roule-t-il? Quel est son but ultime? Libre à vous d’y apporter vos propres réponses alors que j’expose les miennes.

L’objectif final est de mettre l’occident sous la coupe du fondamentalisme sioniste et le monde arabe sous la coupe du fondamentalisme des frères musulmans et des salafistes pour la grande confrontation finale telle qu’annoncée par Albert Pike. La troisième guerre mondiale vient officiellement d’être commencée.