Tueries de Montauban et de Toulouse, la stratégie du chaos par eva R-sistons

Le 9/11 a servit les intérêts des MAITRES de Bush et les attentats de Toulouse/Montauban, servent les intérêts des MAITRES du pygmée.

Préambule :

Mon commentaire sera bref : Mme EVA, que je salut au passage, a tous dit. Elle a fait une très bonne analyse de la situation.

Il est évident que ce sont des attentats sous faux pavillon. Au même titre que le 9/11 a servi aux USA d’envahir l’Irak, l’Afghanistan etc… sous prétexte de guerre au terrorisme.

Les attentats de Toulouse et Montauban, serviront à la chasse aux Musulmans de France dans le cadre du choc des civilisation.

EVA, merci pour ton article

Publié par  :  KAM

====================================

Tueries de  Montauban et de Toulouse,

la stratégie du chaos

par eva R-sistons

Chercher la vérité n’est pas facile. On ne la trouvera jamais dans les Grands Médias officiels, alignés, bien sûr. Donc il faut chercher ailleurs d’autres sons de cloche, mais où sont-ils, aujourd’hui ? Et par exemple, même l’Extrême-Gauche justifie les guerres impériales comme contre la Syrie. J’ai trouvé deux avis dissidents du côté du Renseignement musulman, et du côté, aussi, des milieux français nationalistes. Il s’agit d’alimenter la réflexion de chacun. Et pour cela, il faut fournir des analyses changeant de la Pensée Unique, comme la mienne hier. En voici d’autres qui heurteront certains, mais je suis une remueuse d’idées ! Encore et toujours. La vérité d’abord ! Pas de justice sans vérité, et pas de paix sans justice. Et la vérité, bien évidemment, ne se trouve jamais dans la Pensée unique aliénante;  Alors place à l’étonnement…

Peu importe la source, je veux comprendre, et je veux fournir des éléments pouvant aider à la compréhension des événements. Il est évident que ce que je souligne rejoint mon analyse. 

Une chose de sûre : Nous sommes bien en présence d’une opération sous faux drapeau,  d’une nouvelle séquence du terrorisme d’État qui, comme le 11 septembre (œuvre du Mossad), sacrifie les peuples, les citoyens, les enfants, des Juifs, aux intérêts mafieux de l’Oligarchie dominante; Cela, c’est la réalité, incontournable. L’OTAN au seul service des intérêts israéliens et anglo-saxons (le caniche français est juste un figurant, un agent docile) nous conditionne, via les Médias collabos, et c’est monstrueux. Tous ces agents du Nouvel Ordre Mondial sont d’authentiques criminels. 

La première source est celle du Renseignement islamique, elle braque le projecteur sur l’OTAN, sur les réseaux clandestins ennemis des peuples et au service des intérêts tant de Tel Aviv que de Londres (et de sa City) et de Washington. Mais aussi du Paris modelé par notre Président au service des intérêts anglo-saxons et israéliens. Ce qui constitue d’ailleurs une haute trahison des intérêts français !

La seconde porte la marque des milieux nationalistes français. Personnellement, je suis une souverainiste de gauche, ce qui n’a rien à voir.  Mais l’analyse fournie est, dans l’ensemble, juste. 

La troisième émane de la grande Aline de Diéguez, et elle souligne le danger de ces évéments car ils vont alimenter, encore et toujours, l’antisémitisme. Les réactions du gouvernement extrémiste d’Israël sont en effet trop caricaturales !

Enfin, pour moi il y a une autre chose de sûre :  Tout, absolument tout, est fait pour nous faire accepter l’intolérable, la guerre en préparation contre la Syrie (déjà entamée avec les agents US, anglais, israéliens et français sur place – notre pays est au premier rang, et il le sera au moment de la guerre mondiale quand elle éclatera, et je ne donne pas cher de notre peau à tous avec les centrales nucléaires sur notre sol) puis contre tous les Etats non alignés sur les diktats de l’Oligarchie, à commencer par l’Iran, et pour finir contre la Russie et contre la Chine. Je rends hommage aux analyses d’une lucidité étonnante de François Asselineau qui, lui, aime vraiment la France. Le premier, il a compris que l’Europe (voulue par les Américains pour servir leurs intérêts militaires et financiers), c’est la guerre (L’Union Européenne, ce n’est pas la paix, c’est la Guerre ! (+ vidéos)). Il faut voir cette terrible vérité en face. Les dirigeants ne sont pas au pouvoir pour servir les peuples, mais pour … les « plumer » !  Ils se protégeront des conséquences de la grande guerre nucléaire de dépopulation à venir, et ensuite, ils se partageront les fruits meurtriers de leur politique diabolique. Ce sont d’authentiques criminels qui devraient se retrouver devant le Tribunal Pénal International s’il était indépendant. Et leur stratégie du chaos est absolument machiavélique ! C’est celle qui, en 1940 par ex, a permis aux Américains de devenir une nation puissante sur les décombres de l’Europe. En plein effondrement économique face à une monde en pleine restructuration géopolitique (avec le BRICS par ex) et économique, l’Empire exsangue et aux abois va bientôt jouer sa dernière carte, atrocement meurtrière, pour retrouver sa puissance. Sur les ruines de l’Europe et de ses citoyens, une fois de plus sacrifiés (car d’ailleurs, la classe moyenne doit être éliminée).

Et c’est dans ce cadre que les événements de Montauban et de Toulouse interviennent, portant la marque du terrorisme d’Etat et du cynisme le plus atroces. Pour nous préparer à ce dont nous ne voulons pas (l’austérité et la guerre mondiale), pour nous manipuler toujours plus, pour nous faire accepter les guerres voulues par le Sionisme international et ses alliés anglo-saxons à partir d’une propagande véhiculée par les dirigeants et les Médias aux ordres. Dans ce cadre, aussi, l’utilisation des enfants est plus porteuse que celle de militaires, de surcroît maghrébins, assassinés. Tout est bon pour conditionner l’opinion anesthésiée ! 

Le Pouvoir est machiavélique. Quand les peuples le comprendront-ils ?

Plus que jamais, je sonne la sonnette d’alarme : Ces tueries abominables ont été conçues par les tenants du Nouvel Ordre Mondial pour nous entraîner à accepter la guerre mondiale aux côtés d’Israël brûlant d’allumer la mèche via la Syrie et l’Iran.

La stratégie du chaos est à l’image des Pouvoirs : Machiavélique elle aussi.

Et ce que je craignais risque d’arriver : Les élections annulées, l’union sacrée derrière le Bush français, l’un des plus grands va-t-en guerre de notre époque avec le faux philosophe BHL au seul service de l’entité sioniste.  Vous avez reconnu l’Occupant de l’Elysée.

Sans un sursaut planétaire des peuples, nous sommes tous condamnés à crever bientôt sous les coups de butoir de l’Oligarchie de psychopathes anglo-saxons et de sionistes fanatiques.

Eva R-sistons.

http://sos-crise.over-blog.com