JEUX DE CARTES ILLUMINATI – JEUX SATANIQUE

Un jeu de cartes satanique, pour des joueurs satanistes

Préambule :

Vous aimez les jeux de cartes?

J’en connais un formidable et très exaltant. Je dirais même qu’à la simple vue de ce jeu de cartes, j’ai la nette impression d’être chez madame Soleil (pour ceux qui ne la connaissent pas, c’était une célèbre voyante Française).

La particularité de ce jeu de carte conçu par Steve Jackson en 1995 (j’insiste sur la date: 1995) c’est de prédire l’avenir politique à travers le monde.

Cet avenir politique planétaire, est en vérité l’agenda de l’Élite du Nouvel Ordre Mondial. Ce que vous avez sur ce jeu, c’est tout simplement le déroulement de leur agenda dans le temps et dans l’espace.

Vous avez des événements qui se sont déjà produits : L’attentat sur les tours jumelles (9/11/2001) puis vous avez l’attentat terroriste à Mambaï (Inde) puis vous avez aussi les pays Arabes ayant vécus les révolutions du « printemps Arabe » qui est en réalité « L’Automne arabe »

Je pense que personne ne croit à ces prétendues révolutions spontanées. Dont les medias aux ordres en ont fait leurs choux gras.

Bien que la contestation été réelle, seulement le déroulement des événement été réglé comme sur du papier à musique Et ce n’était pas pour une symphonie, mais une oraison funèbre pour le monde en général et les pays Arabes en particulier.

Des révolutions qui se sont déroulées entre fin 2010 et 2011 FIGURAIENT DÉJÀ DANS CE JEU DE CARTE ÉDITÉ EN 1995.

Coïncidence ? Hasard ? Cela fait très longtemps que je ne crois pas au père Noël.

Mais par contre ce à quoi j’y crois, c’est que ce sont les illuminati qui ont fait ce jeu. Et tout musulman connaissants l’histoire de Sidna Souleïman (Roi Salomon) sait de quoi je parle et avec qui ces gens traitent.

Cette secte satanique ne recule devant absolument rien pour atteindre le but qu’elle c’est fixée. Qui n’est autre que l’instauration du NOUVEL ORDRE MONDIAL. Préparant ainsi l’arrivée de l’antéchrist (Dajjal)

Si le monde est en plein convulsion et effervescence, c’est bien à cause de cette élite de dégénérés.

Ci dessous la vidéo sur le jeu de cartes, très intéressante à voir, même si sa donne froid dans le dos.

Publié par  :  KAM