CONFERENCE. La destruction des arabes. Cheikh Imran N. Hosein et Dr. Omar Zaid

C'est par la trahison des Dupond-Dupont , que la nation Arabe est en péril .

  Préambule :

Le cheikh Imran Hosein, nous invite à un grand devoir de réflexion sur les temps difficiles qui arrivent, pour la nation Arabe.

Ce ne sont pas des paroles en l’air, c’est sur la base des verset Coranique et des hadiths de notre bien aimé prophète Mohamed (saws).

Lorsque  Allah (swt) dit: Ils ont des yeux, mais ne voient pas. Ils ont des oreilles, mais n’entendent pas. Ils ont des cœurs, mais ne comprennent pas. Là, Allah (swt) vise les Oulémas et les dirigeants du monde Arabe.

Ceux qui fraternisent avec les Judéo-chrétiens et les prennent pour alliés alors qu’Allah (swt) nous l’a formellement interdit de le faire.

Ceux qui ont applaudis au soulèvement des peuples contre leurs dirigeants dans le fameux « Printemps Arabe » que moi personnellement, je l’assimile a « L’automne Arabe ».

Vous me direz pourquoi ? Ces peuple ce sont libérer de la dictature!!!

Je répondrais, et cela en complet accord avec le cheikh Imran. Que ces printemps, ne sont pas naturels, ils sont artificiels. Dans la mesure où:

–  Ils ont été préparés dans les officines sionistes

–  Ils servent les plans de l’entité sioniste, dans l’embrasement du monde.

Pour la premier point, des tas de preuves ont fait surfaces sur l’appuies et l’aide matériel qu’on reçut tous les insurgés des pays du printemps Arabe. Et le dernier en date est la Syrie.

Quand au deuxième point, les sioniste comme à leur habitude, fomentent des complots, et laisse leurs valets montés au feu (USA, France, GB, Canada etc…). Quelle est ce complot ? Faire tombé les gouvernement Laïque du monde Arabe et les remplacer par des gouvernement Islamistes.

Vous devez trouver cela illogique, non?

Mais les sioniste, ne raisonne pas par la logique. Ils vont toujours à contre courant. Ce qui parait pour vous un non sens, pour eux c’est çà la logique.

Je m’explique, l’antagonisme entre les Arabes et les Juifs, date depuis plus de 14 siècles. Malgré cela, l’histoire est là pour démontrer si besoin est, que les Arabes ont toujours vécus en harmonie avec les Juifs. Ils les ont aidés et ce sont portés à leurs secours maintes fois. Mais l’inverse n’a jamais été prouvé.

Avec l’avènement des sionistes/kabbalistes qui ont usurpés  la place des vrais hébreux, ils se prennent pour le peuple élu d’Allah (swt). Et qu’ils sont appelaient à gouverner le monde. Bercer par cette illusion, ils font tout pour y arriver.

Donc la solution du printemps Arabe, fait partie de leurs plans. Comme l’état voyou d’israel se trouvent au milieux des pays Arabes, quoi de plus naturel dans leurs plans machiavéliques que de ce faire entourer d’états Islamiques.

Puis de pousser ces états à lui déclarer la guerre. Comme cela, tous les valets, les lèches bottes, les portes serviettes etc… vont voler au secoure de l’état voyou.

Comme à leurs habitudes, les sionistes resterons gentiment en retraient, attendant la fin des hostilités, pour ensuite, retirer les marrons du feu.

Les Arabes et les occidentaux sortiront affaiblis de cette guerre. Ce sera le moment choisi par les sionistes/kabbaliste de monter à l’assaut de la gouvernance mondiale.

Si il ne s’agissait que des Arabes, ce serait un moindre mal, si j’ose dire. Mutuellement personne n’a pris l’autre dans son cœur. Donc tout deux savent à quoi s’en tenir.

Mais la grande énigme, c’est les occidentaux qui semble êtres amis/amis avec des sionistes, qui en dernier se retournerons contre eux. Là est le fin mot de l’histoire.

Publié par  :  KAM

POUR LA VIDÉO, CLIQUEZ SUR LE LIEN SVP.

xpsj70_sheikh-imran-omar-zaid-de-palma-end-time-destruction-of-the-arabs-1-vostfr_news?start=707#from=embed

Advertisements