Exclusivité WikiStrike Merah serait mort dès les premières heures du siège !

Pour le pygmée, le meilleur témoin est : Un témoin MORT.

Préambule :

Rebondissement dans l’affaire M.Merah. De nouveaux éléments viennent étoffer le dossier de la défense.

Le pygmée, n’est pas prêt de voir le bout du tunnel dans cette affaire. J’espère bien que ce sera la goutte qui fera déborder le vase.

Et que la planète sera débarrasser d’un pygmée mégalomane, qui n’a fait que foutre la M…..e à tous ce qu’il touche.

Si la justice Française est vraiment indépendante, le procès aboutira au bannissement du pygmée. Mais comme le CRIF est partie prenante dans cette affaire (le pygmée n’est qu’un exécutant) tous les doutes sont permis.

Publié par   :  KAM

=======================================

Exclusivité WikiStrike

Merah serait mort dès les premières heures du siège !

D’après une source au centre de l’évènement, Mohamed Merah a désiré se rendre tout de suite après l’arrivée du Raid. Il en aurait alors été empêché par les forces de l’ordre.

La réalité s’avèrerait plus sombre que prévu pour le Raid et le pouvoir français. Une information qui nous a été livrée ce jour dévoile un autre aspect de l’opération vouée à déloger l’assassin des carnages de Montauban et de Toulouse. La personne se présente comme ayant été « à l‘intérieur de l’évènement».

Les informations parvenues sont accablantes :

« Pourquoi vous me tuez ? » (…) « Je suis innocent »: Nous étions très tôt le matin du 21 mars, aux alentours de 10 heures. Mohamed Merah aurait été abattu quelques minutes après, soit plus de 24 heures avant sa mort officielle vers 11h25 le 22 mars ! Cette indication importante nous provient d’un témoin-acteur de l’immeuble, un immeuble évacué quelques minutes après ces paroles.

« Il est mort dans le couloir alors qu’il se rendait, c’est pour cette raison qu’on nous a fait évacuer l’immeuble par les fenêtres » nous raconte notre contact, et de poursuive: ‘J’en ai l’intime conviction qu’on nous a menti, Mohamed Merah parlait du couloir ‘.

La fusillade entendue durant sept minutes aurait été fictive, organisée pour créer le remue-ménage dans l’appartement (comme déplacer une machine à laver, par ailleurs assez lourde pour que Merah (70 kilos trempés)  puisse lui-même le faire avec une seule main car tenant son arme dans l’autre et sans donner l’envie au Raid d’entrer à ce moment précis).

N’oublions pas qu’un islamiste qui veut se tuer s’écrie « allah ouakbar ! », ce qui n’a pas été signalé.

N’oublions pas non plus que le corps de Mohamed Merah n’a été reconnu par personne, même pas par sa mère qui s’en est indignée il y a quelques jours, des larmes dans la bouche.

Cette révélation va dans le sens d’un Merah jeté mort par le balcon pour faire croire à sa fuite et légitimer l’intervention du Raid.

Pour nous, Mohamed Merah a été choisi juste après la tuerie de l’école juive  par le gouvernement français (possédant une liste de noms) parce qu’il leur fallait mettre le plus rapidement possible un terme à l’enquête pour démontrer l’efficacité du ministère de l’intérieur et créer une résurgence de l’islamophobie en période électorale.

Ce témoignage sera transmis aux avocats du père de Mohamed Merah…

——————-

Ci-dessous quelques détails intrigants que nous mettons en avant pour vous inciter à construire la vérité par vos propres recherches:

Le 16 février :Création du Parlement Juif Européen, les 120 membres ont demandé à ce que la communauté juive soit remise en avant en Europe. Chose faite moins d’un mois plus tard grâce (ou à cause) de la « folie » d’un homme isolé (?)

Le 18 mars, la veille du drame de Toulouse, Claude Guéant, se trouvait au Palais des congrès à Paris pour débattre de la laïcité à la « fête de la vie juive». Guéant s’occupera personnellement de l’enquête sur place, à Toulouse, ne quittant pas la ville « rose » avant que l’enquête soit bouclée. (Ce qui signifie que l’enquête devait rapidement aboutir puisque je pense qu’il avait, en tant que ministre de l’intérieur, autre chose à faire. Nous mettons donc cela sur le dos de la propagande pré-électorale).

Le 28 mars, le nouveau rabbin de Paris a été élu après les 10 jours du consistoire qui correspondent parfaitement au temps de deuil de la famille Sandler assassinée devant l’école juive de Toulouse. Quant au grand rabbin de France, il crée ce jour-là son nouveau site internet. Ne pas oublier que la famille Sandler est opposée aux actions menées par Israël car étant de confession ultra-orthodoxe voir l’article Exclusivité WikiStrike – Toulouse : L’assassinat de la famille Sandler par Israël pour faire pression sur l’UNIFEM et les CDH de l’ONU…. Le Mossad a légèrement l’habitude d’éliminer des opposants politiques. Ou comment faire d’une pierre plusieurs coups : Adieu l’opposant, bonjour le renouveau de la communauté juive et le doigt pointé (encore une fois) sur les islamistes !

WikiStrike n’appartient à aucune communauté religieuse, nous travaillons en totale indépendance. 

Marina Sadovski pour WikiStrike

Ci-dessous une enquête indépendante. Le début de la vidéo est énorme. La fin beaucoup moins. Pour ce qui est du RSA, c’est faus. Mais la qualité du début de la vidéo vaut le détour.

Mohamed Merah: Les dessous de l’affaire (un reportage qui calme)

——–

La première femme du père de Johnatan Merah est bien Johanne de l’ONU, Myriam étant son épouse actuelle. Preuve qu’elle n’a jamais parlée en disant: « Nos enfants »

WikiStrike est acutellement sous survellance du FBI et nos emails ont été épluchés selon des emails et autres renseignements indirects. est-ce là aussi une preuve ?

SOURCE : wikistrike

Publicités