Mensonge ! Sarkozy n’aime pas la France, il en est le fossoyeur ! Colère d’eva

 

SACRE DES ROIS DE FRANCE

Oh Rois de France, si vous saviez qu’un nain gouverne votre beau pays et le dirige droit au prècipice. Vous vous retourneriez dans vos tombes.

 

Préambule :

EVA, est en colère et elle le crie haut et fort. Serait elle la seule Française/Français, à avoir mal au coeur en voyant les dégradations que subit son beau et grand pays, la France ?

Dégradation perpétrée par un apatride ? Un apatride qui a le culot, lui et sa greluche de dire qu’ils ne sont pas Français et n’aiment pas la France.

Oh que non, elle n’est que la partie visible de l’iceberg. La grande majorité des Français (selon les derniers sondage), vomissent le nain de jardin qui trône à l’Elysée.

L’Elysée où de grands rois ont présidés aux destinés de la France. Où de grande Dames ont paradées. L’Elysée qui a vue des monstres de la politique et de la noblesse Française passer, tel que le général DE GAULLE et biens d’autres.

Cet Elysée, historique se voit maintenant occuper par un Schtroumpf Grognon et sa schtroumphette.

Quelle décadence, quelle déchéance. Vivement que les Français redressent la barre, car le navire France est à la dérive.

La seule conclusion possible à cet épisode dramatique est :

CASSE TOI PAUVRE CON

Publié par  :  KAM

====================================

Mensonge ! Sarkozy n’aime pas la France, il en est le fossoyeur !

 Colère d’eva

 https://i1.wp.com/www.agoravox.fr/IMG/jpg/SarkallemandW.jpg

par Hub (son site)

Sarkozy

Fossoyeur de la France

par eva R-sistons

 Ma colère est si forte, que je ne prends pas le temps d’argumenter cette charge comme il le faudrait. Mais après tout, ce n’est pas grave, tout le monde connaît l’imposteur national, ses trahisons, ses mensonges, ses bassesses – et le mal qu’il fait dans tous les domaines.

 Trop c’est trop, il faut que ça sorte ! Partout dans les médias prostitués, on se gargarise avec le prétendu amour de la France du sieur hongrois de mère remariée aux Etats-Unis avec un agent de la CIA. Quoi, Sarkozy le mal-aimé, le complexé, le mal dans sa peau, avoue un jour dans un moment de sincérité,  qu’il n’aime pas la France, sa nouvelle femme aussi d’ailleurs, et brusquement, juste avant les élections, et alors qu’il sait que les Français ne l’aiment pas, le voici qui se découvre un amour fou pour notre pays ? Chapeau, Guaino, tu as une belle plume ! Toujours gaulliste, au fait ? Et tu sers le fossoyeur de la France ? La conscience en paix ?

Pour l’emporter, l’Occupant de l’Elysée doit berner à nouveau les électeurs du Front National. Qui sont-ils, au fait ? Des déçus, à juste titre, de la politique conduite par des carriéristes trahissant constamment leur mandat. Et piétinant aussi les classes populaires. Mais ce sont aussi des floués du Système  (A quoi sert le Front National ?) :

 » Tentons de déchirer le brouillard savamment entretenu.

Le FN a trois fonctions principales dans le dispositif politique de la bourgeoisie :

1 – Neutraliser, stériliser un vote protestataire,

2 – Corrompre la conscience d’une partie de citoyens en remplaçant la réalité de la lutte des classes par un fantasmatique combat des races,

3 – Servir de force de frappe si les circonstances venaient à changer. »

Quoiqu’il en soit, ces Français-là, eux, même si on détourne habilement leur légitime courroux, aiment la France. Donc on va leur fourguer du « J’aime la France » ! Au fait, vous interrogez-vous sur le coût des communicants du sieur Sarkozy ? C’est nous qui les payons, pour qu’ils continuent à nous berner, oui, NOUS !

Passons. Donc, la plume de Guaino sort de son chapeau ce nouveau thème, pour l’affubler à l’Imposteur N°1. Il lui sied comme un gant, en effet, et les Marseillais éblouis, ou conditionnés (à moins qu’il ne s’agisse des Militants de l’UMP amenés en car avec leur drapeau français, cocorico !) applaudissent. Quoi, ils n’ont donc rien vu ? Que disait Shakespeare, déjà ? « Des fous conduisent des aveugles ». Bon sang, réveillez-vous !

 Et qu’y a-t-il à voir, en effet ? Des Français dressés les uns contre les autres, salariés contre chômeurs ou assistés, Français de souche contre étrangers (sauf hongrois), consommateurs contré grévistes, etc etc. C’est ça, aimer la France, terre d’accueil et patrie de Jaurès ?

 La France est détruite. J’avais écrit, un an après l’élection de l’Imposteur à la tête de notre pays, 3 articles sur ce blog, « Sarkozy le principal casseur de France ». Car c’est qu’il casse tout, le bonhomme ! Nos protections sociales, notre fameux modèle social et avec, l’héritage du programme du CNR, et puis nos services publics, nos collectivités territoriales, notre vivre ensemble, nos Médias, notre école Républicaine, notre système de Santé désormais à 2 vitesses, nos retraites, notre Laïcité, notre Droit du Travail, notre indépendance nationale, et j’en passe…. Beau bilan ! Un cataclysme ! Sarkozy est bien le fossoyeur de notre pays, de ses valeurs, de ses traditions, de ses spécificités… Drôle d’amour pour la France ! On tue ce que l’on aime, maintenant ?

 Et cet amour-là, l’Occupant de l’Elysée le conjugue en agenouillant notre pays aux pieds de Frau Merkel, qui impose ses diktats comme elle veut. Pire encore ! Il a offert notre pays au CRIF inféodé à l’Etat sioniste, au MEDEF apatride, et aux vils cow-boys américains sans foi ni loi. Pour être juste, il faut d’ailleurs plus parler des Anglo-Saxons, principale menace pour le monde, que des Yankees.

Désormais, notre modèle est donc américain, notre future langue et notre future (absence de) culture seront américaines, notre Défense sera commune – pour faire les guerres impériales nucléaires -, nos bijoux de famille (Patrimoine ou Entreprises nationales) sont vendus aux fonds de pension américains, notre PSG et nos banlieues au Qatar, notre or remplit des coffre-forts étrangers, et nos soldats doivent mourir pour les multinationales apatrides voraces. C’est ça, aimer la France ? De qui se moque-t-on ?

 Alors, ensemble, tout est possible ? Le pire, surtout ! Et on doit en remettre une couche ? Achever de détruire nos valeurs, notre souveraineté, notre indépendance nationale ? Les sacrifier sur l’autel du Nouvel Ordre Mondial totalitaire, esclavagiste, génocidaire ?

Sarkozy, écoute bien : La France, on l’aime, ou on la quitte !

 Alors, fiche-le-camp, et vite !

eva R-sistons

 http://r-sistons.over-blog.com

https://i2.wp.com/archives.plumedepresse.net/local/cache-vignettes/L130xH122/sarko_usapng249d-b7898.png

NB Eva : Et si vous aimez vraiment la France, faites comme moi :

 – Pour des vraies valeurs de gauche, pour la perpétuation du programme du CNR, pour des logements accessibles à tous, pour le maintien de nos services publics, de notre Droit du Travail et de nos protections sociales,

– Pour la défense prioritaire de l’indépendance nationale et de notre patrimoine linguistique et culturel,

– Pour le maintien de nos emplois en France et la protection de nos frontières,

– Pour la défense de notre monnaie, de notre Economie, et de notre souveraineté face aux Institutions internationales assassines…

Mobilisez-vous pour que NOTRE voix à TOUS puisse enfin être entendue, puisse enfin briser le mur des Médias et défier les Oligarchies internationales de l’Argent,

mobilisez-vous pour qu’une voix réellement indépendante et forte, intègre et sincère, aimant réellement la France, puisse atteindre tous les foyers français, désamorcer les mensonges et conscientiser les esprits,

mobilisez-vous pour que François Asselineau, que je viens vraiment de découvrir à travers son formidable Appel aux Maires de France et, ensuite, ses différents engagements sur son site §, puisse porter haut et fort les vérités qui doivent être dites ! Pour cela, il faut que François Asselineau ait ses signatures ! Tous, mobilisons-nous pour que la Pensée Unique mensongère éclate enfin, pour qu’elle laisse place à la Vérité !

 Finalement, j’ai compris que nous n’avions pas d’autre choix à faire : Le soutien à cette voix différente, incorruptible, forte, réellement forte, pour une France retrouvant pleinement son identité ! Il n’est pas trop tard pour agir….

 SOURCE :  http://r-sistons.com/p8.html

Publicités