CONFESSION D’UN SOLDAT AMERICAIN QUI A FAIT LA GUERRE D’IRAK

Le gendarme du monde, est le plus grand pourvoyeur de drame. Là ou les états unis passent, la joie de vivre trépasse.
Mais le plus malheureux dans tout çà, c'est que les soldats US, meurent pour le bien être de L’ÉLITE.

Préambule :

Les états unis sont le troisième instrument, entre les mains des sionistes. Les sionistes qui ont la main mise sur les médias et les banques. Dictent leurs lois et font plier les gouvernements américain ‘et occidentaux.

Dans leurs obsession pour la gouvernance mondiale, les sionistes utilisent les occidentaux pour s’accaparer des richesses mondiale dans un première temps et semer la désolation des fractures et  des scission dans ses pays meurtrie par la guerre.

Le fameux principe de DIVISER POUR RÉGNER, est un principe fort cher aux sionistes. Plus un pays et fractionner, morceler; plus il est incontrôlable et aucuns gouvernement ne peut le stabiliser. C’est ce qui arrange les sionistes, qui par multinationales interposer, vont vider ce pays de ses richesses naturelles. Et le laisser complétement exsangue et diviser après.

L’horreur de ces guerres, comme le dit si bien cette définition :  » LA GUERRE C’EST DES GENS QUI NE SE CONNAISSENT PAS, ET QUI S’ENTRETUENT; POUR DES GENS QUI SE CONNAISSENT ET NE S’ENTRETUENT PAS »

Donc les pauvres troufions qui meurt en Irak, en Afghanistan etc… Ne meurt ni pour leur patrie, ni pour débarrasser le monde du terrorisme. Il meurt tout simplement pour l’enrichissement  ni plus ni moins de l’Élite, afin qu’elle mène aisément sa conquête du monde.

Vous avez ci-dessous une première  vidéo poignante, qui est la confession d’un soldat américain qui a fait la guerre d’Irak.

Quant à la deuxième, elle concerne un film sur la guerre psychologique et la manipulation des masses occidentales par le pouvoir.

Bonne visualisation.

Publié par  :  KAM

============================================

CONFESSION DU SOLDAT AMÉRICAIN

MANIPULATION DES MASSES