Pourquoi les principaux candidats de 2012 en France sont des juifs mondialistes.

Les organisations juives de France, contrôle le gouvernement Français.
Pourquoi ? Parce que tout simplement, elles sont infiltrées partout.

Les élections de 2012 dans notre pays ne seront pas anodines pour son avenir, c’est à un vrai projet de civilisation auquel nous sommes confrontés et un projet qui a pour ambition de détruire la conscience nationale française, le patriotisme, pour définitivement intégrer notre pays dans la globalisation capitaliste. Il est donc naturel que pour la réussite de ce projet global les candidats français soient entièrement vendus au système global qui a pris possession de notre pays depuis la fin de l’ère de Gaulle, pour arriver aujourd’hui à la phase ultime: la conversion finale de l’opinion française au projet mondialiste contre un projet national français. Ce sera le choix de 2012 et un choix définitif s’il en est car il sera un choix de civilisation.

                                     L’avènement de l’ultra-capitalisme.

L’ultra-capitalisme a besoin d’esclaves. Peu importe leur couleur de peau, leur origine ethnique, leur religion…

L’ultra-capitalisme a besoin pour prospérer sans danger d’être contraint par des frontières, par des idéologies, par des religions, de porter un projet mondialiste global où l’ensemble des individus seraient soumis à une même pensée unique les construisant ainsi comme des clones consommateurs peu importe l’endroit où ils se trouvent sur la planète. Cet ultra-capitalisme a donc besoin de soumettre les nations, les religions, qui ne véhiculent pas ces valeurs “mondialistes”.

Il en est ainsi de la France qui, jusqu’à la fin de l’ère de Gaulle, construisait un projet de société que l’on pourrait qualifier de “socialiste” et de français. La société française s’appuyait sur des services publics, sur un projet issu du CNR (Conseil National de la Résistance), sur une protection sociale unique au monde qui faisait de notre pays un symbole du bien vivre ensemble. Notre économie s’appuyait sur des industries nationales au service de l’état français et de son peuple. C’était ce que l’on appelle encore aujourd’hui avec nostalgie, les trente glorieuses. Or ce modèle social, et sociétal, français, allait exactement à l’encontre du modèle capitaliste dominant que voulait véhiculer les anglo-américains que l’on peut qualifier de libéralisme-libertaire. C’est-à-dire de libéralisme économique accompagné de libertarisme anglo-saxon pour mieux “ouvrir” la société à la soif de libertés en tout genre. On peut l’imager en disant que ce libertarisme a servi à ouvrir la boîte de pandore au libéralisme économique et financier.

Depuis 30 ans environ notre pays est donc attaqué sur tous les plans pour qu’il rentre dans le moule de cette globalisation mondialiste qui fait la joie des multinationales privées (en fait détenus par des fonds anglo-américains) et des banquiers qui participent tous d’une même volonté: l’enrichissement à tout prix. Pour satisfaire ce beau monde contrôlé par des administrateurs il a fallu donc que notre pays abandonne peu à peu ce qui a constitué la fierté de notre modèle national et qui a fait la grandeur de la France à travers le monde. L’idée est donc de détruire l’identité française en profondeur pour la fondre dans cette soupe mondialiste sans patrie, sans races, sans cultures, sans civilisations, mais au service d’une oligarchie qui en profite pour s’enrichir exponentiellement.

L’avènement des juifs mondialistes en France.

Pour porter ce projet profond contre l’identité française il faut s’appuyer

sur une élite capable d’en propager les valeurs. Or quoi de mieux pour cela que de s’appuyer sur les juifs talmudo-sionistes qui ne jurent que par Israël et qui s’appuient sur l’impérialisme US qu’ils contrôlent, pour satisfaire à ce projet de destruction nationale française?

C’est ainsi que peu à peu, puis industriellement aujourd’hui, tous les intervenants, les experts en tout point, les idéologues, les philosophes, les intellectuels, les artistes puis enfin les politiques, véhiculent une seule et même vision pour la société française: l’intégration dans la globalisation mondialiste vue comme une nécessité absolue, une survie indépassable. Exit toute volonté de défendre un modèle français que l’on s’empressera de juger comme xénophobe et raciste. L’heure est à l’ouverture totale de notre société au multi-culturalisme, à l’immigration étrangère à nos coutumes, à nos traditions, et qui, pire encore, exigent de notre part de les abandonner car jugés comme trop racistes! C’est ainsi que l’on trouve normal dans notre pays d’interdire des apéros vin-saucisson sans que cela ne choque plus personne (du moins en apparence).

Cette intrusion multiculturelle contre l’identité française est un projet pensé, construit et organisé autour de l”ami américain” qui nous veut du bien comme chacun le sait. Un projet qui a pour ambition de conformer notre jeunesse au standard culturel US: Musiques noires, jazz, rap, mal-bouffe, séries TV dégueulasses et films hollywoodiens vantant sans cesse la superpuissance US et dominés par les juifs américains. Il est donc naturel que les juifs français dominant notre “exception culturelle” connaissent le succès à Hollywood en faisant des films typiquement américains et niant l’apport culturel à la française. Ou bien que ceux-ci vantent le modèle culturel américain sans cesse comme étant une source de progrès.

C’est un projet qui est travaillé en profondeur dans nos banlieues par les émissaires américains qui cherchent à ce que notre jeunesse immigrée se tournent vers le modèle US et rejettent tout idée de patriotisme français que d’ailleurs on s’empresse de montrer comme étant profondément raciste, islamophobe et inégalitaire. C’est le projet Rivkin du nom de l’ambassadeur US chargé de valoriser des icônes de la diversité dans nos banlieues française, comme Ali Soumarè au PS, qui ne serviront qu’en définitive qu’à promouvoir la haine de l’identité française et la glorification du modèle américain.

Lire: Projet Rivkin: Comment la mondialisation capitaliste utilise le multi-culturalisme pour assujettir les nations souveraines.

Lire: Rokhaya Diallo: La France a beaucoup à apprendre des états-unis en matière de diversité.

Pourquoi un site comme Oumma.com fait le bonheur et la fierté des américains à votre avis?

Ce qu’on ne vous dit pas bien évidemment, amis immigré et musulman notamment, c’est que derrière les paillettes, les “stars” exposés dans la lumière médiatique pour mieux permettre une “identification de masse” il y a le néant, la misère et la continuation d’une politique colonialiste et impérialiste. Comment vivent les minorités ethniques et religieuses aux USA croyez-vous en dehors des icônes que l’on vous montrent à la TV? Que font les américains partout dans le monde? Ils apportent la paix vraiment? Et les israéliens aussi? Pourtant donc les minorités immigrées en France doivent véhiculer une soumission totale à cet empire est à leur côté contre le nationalisme français et qui détruit pourtant leurs pays d’origine! C’est toute la subtilité de cette communauté mondialiste dominée par les juifs.

Mais ne vous y trompez pas, immigrés français de toutes races ou de toute religion, votre tour viendra après le nôtre! Pour BHL, l’agent mondialiste à la solde de l’empire et qui fait autorité en France comme on l’a vu en Libye, l’Algérie est un pays juif et français sur le plan culturel! Ne soyez pas étonnés, ceux qui véhiculent le multi-culturalisme en France, le véhiculeront aussi chez vous! C’est l’objectif du capitalisme mondial.

Ceci devrait vraiment vous aider à comprendre le rôle que l’on vous fait jouer ici en France sous la coupe de Julien Dray et de SOS racisme. Vous servez d’agents destructeurs de notre nation que l’on met en première ligne avec des revendications islamistes de plus en plus poussés comme sur la construction de mosquée, le halal, les prières de rues, le voile, la burqa etc…pour créer une islamophobie montante qui aura pour objet de diviser durablement le peuple soumis au capitalisme mondial. Les pauvres s’entretuent entre eux que du bonheur! Pendant que l’oligarchie mondialiste finit d’imposer à notre pays sous couvert de construction européenne (en fait entièrement sous contrôle de l’impérialisme anglo-americano-sioniste) un modèle d’ultra-capitalisme entièrement soumis au contrôle d’une poignée de gens.

Quel rôle pour ces juifs mondialistes français?

La seule utilité de Mélenchon pour l’ultracapitalisme est qu’il détruise toute idée de souveraineté nationale parmi le peuple français.

Les principaux candidats à la présidentielle française sont des juifs mondialistes et notamment les trois premiers dans les sondages (si on les croit): Sarkozy, Hollande, Mélenchon. Ceci explique pourquoi on a évincé Bayrou de la troisième place malgré son sionisme exacerbé et pourquoi en fait la seule candidate à éjecter à tout prix est Marine Le Pen qui a le projet de défendre les valeurs de la république véritable qui est d’être au-dessus des communautés et des religions.

Nicolas Sarkozy est un juif américain entièrement fabriqué par la CIA et qui a pour objet de détruire toute idée de France forte en la mettant dans l’empire US via l’Otan. Opération réussie. Sa feuille de route s’il est réélu sera d’intégrer toujours plus le pouvoir souverain français dans l’Europe supra-nationale et vendue à l’empire americano-sioniste.

François Hollande est un juif internationaliste qui exècre le peuple français et qui a pour objectif, lui, de casser tous les codes culturels français, toutes les traditions, en forçant le peuple français à se soumettre à des idéologies importées comme le mariage gay, le droit de vote aux étrangers, favoriser encore plus l’avortement, l’euthanasie, la recherche sur les embryons, etc..bref tout ce qui va à l’encontre des valeurs chrétiennes de notre pays. C’est donc la victoire du rationalisme scientiste à l’américaine. D’ailleurs son intention de faire disparaître le mot race de la constitution française est un signe fort envoyé au mondialisme car il fait croire que les races humaines n’existent plus, alors qu’elle sont c’est un fait indéniable. Les races humaines existent distinctement car liées à leur environnement et les nier viendraient alors à supprimer toute notion de racisme? Ne resterait plus que l’accusation d’antisémitisme…

Jean-Luc Mélénchon est juif pied-noir haineux de l’histoire de France au point où son seul objectif est de détruire toute idée nationale. Son idée est de favoriser une immigration massive et de la nationaliser ensuite pour changer tout simplement le rapport de force ethnique dans notre pays. Les juifs comme Attali veulent 300 000 étrangers de plus par an dans notre pays, nul doute que ce projet sera celui de cette gauche mondialiste et soi-disant révolutionnaire. Il est interdit de poser la question de savoir comment les loger, leur donner du travail, les soigner, les éduquer car c’est automatiquement considéré comme étant une vision raciste par ces fachos trotskistes mondialistes.

Finalement ces trois visions ‘accordent toutes sur un même point: la disparition de l’identité nationale et chrétienne de notre pays.

2012 la solution finale contre l’identité française?


On nous promet donc pour 2012 ce que l’on pourrait appeler comme étant la solution finale pour notre pays. La dissolution définitive de ces racines historiques pour les remplacer par un mondialisme sans racines, sans valeurs autres que l’ultra-capitalisme. C’est un projet porté par ces juifs qui n’ont plus que comme seul état national à vénérer  celui d’Israël. C’est pourquoi ce mondialisme oligarchique est aussi ultra-sioniste. Tout est lié. C’est pourquoi les minorités immigrées, de force, dans notre pays devraient aussi se poser la question de savoir s’il est leur intérêt de participer à ce projet mondialiste de destruction de la nation France. Celle-ci une fois définitivement soumise se retournera alors contre ses anciennes colonies qu’elle détruira aussi de l’intérieur en refusant le nationalisme berbère, algérien, marocain, tunisien, malien et autres au nom des valeurs universelles humanistes qui ne sont en fait qu’un paravent idéologique à l’ultra-capitalisme mondialisé.

En 2012 il faudra donc clairement que vous vous posez la question de savoir quel projet vous portez pour l’avenir. Est-ce un projet qui défend l’intérêt général du peuple français ou bien un projet qui sert la cause de ceux qui nous oppriment, qui nous esclavagisent partout dans le monde? Est-ce qu’en tant que citoyen français vous devez faire passer votre appartenance communautaire et religieuse avant tout comme vous le demande le projet mondialiste, ou bien avez-vous conscience que la destruction de la souveraineté française dans l’empire européo-americano-sioniste finira par se retourner contre tous les peuples colonisés du monde comme le fait la France de Sarkozy en Libye et en Syrie.

VIVE LA FRANCE LIBRE ET INDÉPENDANTE!

SOURCE :  http://litinerantcitoyen.wordpress.com/2012/04/09/pourquoi-les-principaux-candidats-de-2012-en-france-sont-des-juifs-mondialistes/

Advertisements