L’hypocrisie d’Hanoucca – fête ségrégationniste juive. par David Duke

OH merci YAHVE. On a réussi à domestiquer les Goym. Maintenant ils sont très dociles et à nos pieds comme de parfaits toutous.

David Duke dénonce l’hypocrisie liée à la fête juive d’Hanoucca, qui célèbre la résistance des Juifs à l’assimilation, alors que ceux-ci sont les plus fervents promoteurs de l’assimilation et du métissage pour les goyim. Vidéo 01 & 02

Pour information, les goym sont: TOUS CEUX QUI NE SONT PAS JUIFS. (c’est à dire environ 99,999% des habitants de la planète)

Cette célébration, n’est ni anodine, ni innocente. Par celle ci, les juifs essayent soit disant,de préserver la pureté de leur race (race qui soit dit en passant pratique l’inceste, dans ce but précis). Vidéo 3

Vous devez surement vous posez la question: Pourquoi interdisent ils les mariages mixtes, juifs avec non juifs pour eux et en même temps, ils encourage ce même type de mariage pour les non juifs ?

Par cette pratique, les juifs pensent pervertir les autres races en les « bâtardisant ». Dans leurs plans machiavélique, ils espèrent à long terme détruire l’unité que crée la race. Il en est de même pour les frontières. Sauf la leur. Ils œuvrent pour le bannissement des frontières. Ainsi, ce sera la seule race pure et le seul pays à avoir des frontières (le grand israel) d’où l’antéchrist gouvernera le monde.

Cela me rappel l'école. Combien de fois j'ai été au piquet face au mur. Bon le plus important est de ne pas fâché les MAÎTRES.

C’est cela leurs plans. Mais ces plans ne peuvent réussir sans la complicité des leaders occidentaux.  Leaders qui sont de grée ou de force à leurs bottes. Si certains d’entre eux ne sont pas fervent défenseurs de la cause sioniste, ou pas assez enthousiastes, à les suivre. C’est sous la contrainte qu’ils le feront, car tous ces chefs de files, trainent des gamelles derrières eux. Et les juifs sont pour beaucoup dans cet amas de gamelles.

Donc de grée ou de force l’occident c’est plié, aux injonctions de ses maitres juifs sionistes.

Et c’est ainsi que le mouton, après avoir été bien engraisser par son maître, il le suivra docilement à l’abattoir.

A la grande satisfaction de son maitre qui tout en se lissant la barbe dira :

QUEL CONNARD CE GOYM.

Publié par  :  KAM

L’hypocrisie d’Hanouccca : David Duke vidéo 01

L’hypocrisie d’Hanouccca : David Duke vidéo 01

L’inceste chez les juifs : video 03

Advertisements