La nécrophilie bientôt légale en Égypte?

Préambule :

Intolérable, ignominieux, avilissant, déchéance, les mots sont insuffisants pour qualifié cette ignominieuse proposition de loi, déposée par des boucs lubriques.

Comme si les égyptiens, baignés dans la joie et le bonheur, et qu’ils ne leurs manqués que çà pour atteindre le nirvana.

Deux millions de Cairotes, vivent dans les cimetières. La misère, se jauge à vue d’œil, sans enquêtes ni statistiques.

Ces messieurs, ne trouve d’autres préoccupation sociale, que cette infamie, pour avilir l’ISLAM.                         Comme si c’était une dépendance vitale, pour la survie de l’Égypte.                                                                 Quelle bassesse, Quelle étroitesse de l’esprit. Quelle décadence. Quelle déchéance.

Le pharaon, il y a des siècles qu’il à disparut. Mais apparemment il a laissé quelque mauvaises graines qui germes encore :  Les Nécrophiles à barbe.

Quel verset Coranique permet il cela ? Alors que ALLAH (swt) nous recommande de bien traiter nos épouses, nos mères, nos filles.

Notre noble prophète Mohamed (saws) dans un hadith, nous dit :

<< Les meilleurs d’entre vous, sont ceux qui sont prévenant envers leurs femmes>>.            Par leurs femmes il faut entendre, la gente féminine qui compose la famille.

ALLAH (swt), nous ordonnes de bien traiter les femmes, d’être prévoyant et attentionné envers elles. Et beaucoup d’autres recommandations aussi saines les unes que les autres.

De plus, dans un tel moment, qui pourrait avoir des pensées pareilles ?                                                           Il faudrait être masochiste,sadique, morbide et un bouc lubrique .

Depuis la visite aux états unis, d’une délégation des frères musulmans, la politique égyptienne a changée. Là une question se pose.

POUR QUI ROULENT, LES FRÈRES MUSULMAN ÉGYPTIENS ?????????  ?

De plus, la frontière avec israël, n’est pas très loin !!!!!!!!!!!!!!!!

Ce qui est sur, cela ne rend nullement service, ni à l’Islam ni aux Musulmans.

Pauvres boucs lubriques

Publié par  :  KAM.

===============================================

 

La nécrophilie bientôt légale en Égypte?

Sa dort, Le soleil d’Égypte a du abrutir les députés Égyptien. Au point ou ils rêvent qu'ils sont au temps des pharaons. Que l'ISLAM, n'a pas encore atteint les rivages du Nil.

Le parlement égyptien, dominé par des islamistes, pourrait approuver deux lois controversées : autoriser le mariage de jeunes filles à compter de 14 ans et permettre à un mari d’avoir une relation sexuelle avec le cadavre de sa femme jusqu’à un maximum de six heures après sa mort.

Évidemment, le conseil national pour les femmes en Égypte n’est pas du tout en accord avec ces mesures farfelues. Sa présidente, Mervat Al-Talawi, désire raisonner le parlement.

« Talawi a tenté, dans son message, de souligner que le fait de marginaliser et de miner le statut des femmes dans le futur aura, sans aucun doute, une incidence négative sur le développement humain du pays puisque les femmes représentent la moitié de la population », a commenté le journaliste Abdul Samea dans l’un de ses articles.

La controverse concernant le sexe avec un défunt a débuté en mai 2011, lorsque le clerc marocain Zamzami Abdul Bari s’est penché sur la question. Selon lui, le mariage demeure valide même après la mort, ce qui veut dire qu’un homme ou une femme peut entretenir une relation sexuelle avec le cadavre de sa tendre moitié. En 2010, ce même clerc avait annoncé que les femmes enceintes pouvaient boire de l’alcool sans problème.

Le parlement égyptien désire abolir la plupart des lois qui visent à promouvoir les droits des femmes. Ce pays se dirige-t-il vers une  autre catastrophe sociale?

Advertisements