POUR QUI SONNE LE GLAS

                                                    LE NAIN EST MORT !!!                                                                 Assassiné par son ego et sa mégalomanie. C’est l’histoire de la grenouille qui veut devenir aussi grosse qu’un bœuf, qu’à la fin elle explose.

Préambule :

Hip Hip Hourra, le nain bon débarras.

BILAN CATASTROPHIQUE, DÉSASTREUXC’est vrai que son bilan pour la classe ouvrière était indéfendable : huit millions de pauvres, trois millions de précaires, trois millions de temps partiels, cinq millions de chômeurs, et des salaires de misère pour la majorité des salariés.

Comme dit Chomsky « si les gens pensaient tout changerait ».

Le PYGMÉE, en l’espace d’un mandat, A réussi un véritable tour de force : transformer les opprimés et les déshérités en ennemis des classes populaires. La femme de ménage épuisée était remontée contre le RMIste, l’ouvrier au chômage haïssait le travailleur étranger, les militants syndicaux étaient montrés du doigt et le fonctionnaire traité de privilégié. Diviser, diviser, pour détourner l’attention du citoyen et faire des cadeaux aux copains. Le nain a manipulés et endettés délibérément la France et les Français

Il a également réussi un autre tour de force, celui de rallié la majorité des Français contre lui. Pour un bilan catastrophique, s’en est vraiment un.

Jamais la France n’a été aussi bas, que sous le mandats du nain. Même sur la scène internationale, le prestige de la France en a pris un coup et, non des moindre.

Du statut de puissance mondiale, grâce au nain, elle devient le valet des USA. Et pourtant c’est les US, qui l’ont propulsé en 2007 et, ce sont eux qui l’ont descendue en flamme en 2012.

Les documents du financement de sa campagne de 2007 par Kadhafi; ont été fournis par l’ambassade US à mediapart.

Le nain a été descendue en flamme. Son ramassage se fera à la petite cuillère .

Dans un précédent article, nous avions publié, que des dossiers d’affaires suspectes sont sur les bureaux des juges d’instructions.

Et bien il va en falloir des juges d’instructions, tellement il y en a des affaires scabreuses. A titre comparatif, les problèmes de DSK, c’est de la peccadilles.

Affaire Bettencourt, affaire Libye(guerre), affaire Karachi gate, affaire financement 2007 par Kadhafi, Affaire M. MERAH (attentat Toulouse) pour ne citées que ceux là.

Pour être dans de sales draps, le nain y est.

Tu as oser défie l’Élite, alors le moment de passer à la caisse est arrivé. Et tu va CASQUER pygmée, pour le plus grand plaisir de ceux que tu a opprimés, trahis leurs espérances et abusés de leur confiances.

Ton passage à l’Élysée, a été le plus catastrophique de toute l’histoire de France. Au point ou, à ton enterrement tu n’aura, pour seule compagnie, que celle du croque-mort.

Car même ta greluche, qui étant du même acabit que toi(roturière), t’aura quittée, pour un autre pigeon. Donc isole toi dans un monastère, c’est ce qu’il te reste de mieux à faire.

Tout a une fin, même pour un NAIN !!!!!!!!!!!!!!

 

 

 

 

 

Publié par :   KAM

Advertisements