Scoop: Sarkozy a plutôt pris 100 millions de dollars chez Mouammar Kadhafi

La grenouille qui veut devenir aussi grosse que le bœuf,  qu’elle finis par ÉCLATÉE.

Préambule :

Ha le fumier, le pygmée est un voleur doublé de menteur. Drôlement culotté le nain et d’une avidité sans borne.

Il prend les gens pour ce qu’ils ne sont pas. Et il ose déposer plainte contre Médiapart, qui avait parler de cinquante million d’euros.

,En éliminant Kadhafi tu pensé avoir supprimé le seul témoin de ta mendicité et ta rapacité ? Manque de pot PYGMÉE, Kadhafi savait que tu été quelqu’un de pourri, alors il a fait des confidences à droite et à gauche. Le Président biélorusse Alexandre Loukachenko, en est un des confidents de Kadhafi.

Et il ne doit pas etre le seul. Comme tu a été viré de l’Élysée, comme un malpropre et que l’Élite à fait sonnée le hallali. Donc c’est la curée pygmée, toutes les portes se fermeront dés que tu pointera ta truffe.

Tu est déjà considéré comme un pestiféré.

A son arrivé au pouvoir, déjà qu’il  » augmenta » son salaire. On se demande pourquoi, lui qui avait tout gratuit, puisque c’est les contribuables qui lui payaient  tous, même son papier  »Q ». Alors comment justifié cette augmentation, ce n’est pas un smicard que je sache.

Quand les petits prolos battaient le pavé pour de minable augmentations, Il devaient faire face aux CRS, mais lui se servais tout seul. Sans parler des largesses faites à son entourage.

Vivement que la justice, fasse son travail.

Scoop:  Sarkozy a plutôt pris 100 millions de dollars chez Mouammar Kadhafi

Publié le8 mai 2012

Alexandre Loukachenko

Alexandre Loukachenko

Le Président biélorusse Alexandre Loukachenko a déclaré aujourd’hui, 8 mai, au Parlement du peuple biélorusse, que, l’ancien président français Nicolas Sarkozy a pris chez le frère Guide libyen Mouammar Kadhafi concernant sa campagne électorale de 2007, 100 millions de dollars, et non 50 millions d’euros comme on peut le lire dans  les médias français, et il ose nier cette évidence a-t-il martelé.

“Si les Français avaient été un tant soit peu intelligents, ils auraient dû expulser Sarkozy il y a quelques années, quand il a pris l’argent du dirigeant libyen pour sa campagne. Et, il n’a pas pris 50 millions d’euros dont les médias se font l’écho, mais, d’après ce qu’il (Kadhafi) m’a dit lui-même, Sarkozy a encaissé plus de 100 millions de dollars. C’est probablement pour ça qu’il s’est engagé à assassiner et violer la Libye”, a déclaré le leader biélorusse. 

Dans le même temps, Alexandre Loukachenko a déclaré qu’il ne pensait pas que l’élection d’un nouveau président français, en l’occurrence le socialiste François Hollande, apportera quelque chose de sérieux ou un vrai changement dans les relations franco-biélorusse ou avec l’UE. “Je ne peux m’attendre à des changements mais,  je peux vous garantir que, lorsqu’un homme arrive au pouvoir, il dit toujours de bonnes choses.”, a-t-il conclu.

_____________

Conclusion: On sait aussi que cet homme, accusé d’être un dictateur  avait déclaré :”Mieux vaut être un dictateur qu’un pédé”. 100 millions de dollars c’est exactement 78 millions d’euros.

Traduit du russe par Allain Jules

Source: Télégraf.by

Publicités