HOMMAGE POUR MA CHERE SOEUR

J’ATTESTE QU’IL N’Y A DE DIEU QUE DIEU, LE SEUL, L’UNIQUE ET QUE MOHAMED EST SON PROPHÈTE.

Un mois jour pour jour, qu’aucuns articles n’a été publié sur ce blog, pourquoi ?.

Je me dois à mes chers(es) lecteurs et lectrices, que je remercie pour leur fidélité et assiduité.  Je vous dois donc des excuses pour cette absence. Absence, qui pourrait paraitre un abondant ou tout autre chose. Ce qui signifierait la désertion d’un champ de bataille. Car la toile en est un. Un champ de bataille, où les idées des uns se confrontes  à celles des autres.

Non, le motif de cette absence est quelques chose de très naturelle, de très douloureux et doux  en même temps.

Cette chose naturelle est la mort.

Oui, je viens de perdre ma chère sœur, des suites d’un cancer.  Oh, elle n’était ni très jeune, ni très vieille. Elle était tout juste, une jeune grand-mère. Tout comme moi qui suis grand-père. Mais pour moi, elle était et restera toujours la petite sœur.

C’est douloureux dans le sens où, ceux qui reste en souffrent de cette tragique disparition. Un être cher qui se rend dans un hôpital sur ses deux pieds, pour un contrôle médical et vous revient trois mois après dans une caisse.

Cercueil en bois d’ébène, en bois de hêtre, en bois de rose, un sarcophage en or massif, une bière en sapin, donner le nom que vous voulez ; pour moi cela est et resteras une caisse.

Cela a été un choc énorme, pour tous les membres de la famille.  Mais notre foie en ALLAH (swt), le miséricordieuse, nous aide énormément à surmonter  dans la sérénité cette douloureuse épreuve.

Et c’est dans une grande sérénité et dignité que ses enfants, on accueillies la sépulture de leur défunte mère. Et c’est également dans une très grande dignité que ses garçons, l’on mise en terre. Quel courage.

C’est une épreuve effectivement. Car ALLAH (swt) n’a fait que reprendre ce qui lui appartient.  Et c’est le sort de toute l’humanité. Nous musulmans, nous avons toujours en tête  ceci :

C’EST A ALLAH(swt) QUE NOUS APPARTENONS ET, QUE C’EST A ALLAH(swt) QUE NOUS RETOURNERONS.

Au seuil de la mort elle a été très digne et courageuse . A ses filles qui pleuraient  en la voyant partir tout doucement, lors des visites à l’hôpital, elle disait :

«  Ne pleurez  pas. moi j’ai accepté ma maladie, ALLAH(swt) l’a voulu. Lisez encore et encore le Coran, il vous donnera du courage mes enfants. ALLAH est clément et miséricordieux».

Voila ce qu’elle leur disait, alors qu’elle lutait contre la maladie. Et non contre la mort.

C’est douloureux, mais Doux en même temps. Doux dans le sens ou elle a cessé de souffrir.  Depuis qu’elle s’est faite opérée, il y avait de cela cinq années,  elle été devenue une grande malade avec une valise de médicaments, qui la suivait partout. Malgré cela, son état de santé se dégrader  tout doucement au fil du temps.  La chimiothérapie cette ennemi sournois, s’insinua perfidement dans son corps et en avait fait d’elle une grande malade.

Nous avions tous cru, qu’elle était débarrassée de ce poison qu’est le cancer. Mais hélas, cent mille fois hélas, c’était un leurre.  Connaissez-vous quelqu’un qui a guérit définitivement du cancer ? Surtout après avoir subi des séances de chimiothérapie ? Moi pas, tous ceux qui ont été ses victimes, ont rendu l’âme à plus ou moins longue échéance.

La chimio, les a tous tués à petit feu. Après les avoir bien essorés de leur argent naturellement. Car Big-pharma est là pour veillez à ce que personne ne s’en sort à moindre frais. Big-pharma, dicte ses lois, dans le monde médicale

Des chercheurs, ont mis au point des traitements pour soigner le cancer, moins onéreux et surtout nullement toxique. Voir à ce sujet l’article publié sur ce même blog :

Docteur Gernez un secret d’Etat bien gardé. (Article publié le 02 février 2012)

Malgré les appels incessants d’imminentes personnalités du monde médical, à mettre fin à la chimiothérapie. Rien n’est fait. Une sorte de fin de non recevoir leurs est signifiés. La chimiothérapie continue d’assassinée, en toute légalité et impunité.

Voici des avis non exhaustifs  de certains imminents médecins-spécialistes  publiés sur le site : http://www.curenaturalicancro.com/fr/75-des-medecins-refusent-la-chimiotherapie-pour-eux-memes/08/24/

75% des médecins refusent la chimiothérapie pour eux-mêmes

Candida Albicans | Le Dr. Simoncini écrit

Un grand manque de confiance est aussi évident parmi les médecins. Les enquêtes et les questionnaires montrent que trois docteurs sur quatre (75 pour cent) refusent toute chimiothérapie sur eux-mêmes en cas de cancer en raison de son inefficacité sur la maladie et de ses effets dévastateurs sur la totalité de l’organisme humain.
Voici ce que de nombreux docteurs et scientifiques ont à dire à propos de la chimiothérapie :

“La majorité des patients atteints de cancer dans ce pays meurent à cause de la chimiothérapie, qui ne soigne ni les cancers du sein, ni ceux du côlon ou des poumons. Cela été consigné depuis plus de dix ans. Néanmoins les docteurs continuent à utiliser la chimiothérapie pour combattre ces tumeurs.”
(Allen Lewin, MD, UCSF, “The Healing of Cancer”, Marcus Books, 1990)

“Si je devais contracter le cancer, je ne recourrais jamais à un certain modèle thérapeutique pour soigner cette maladie. Les patients du cancer qui se tiennent éloignés de ces centres ont une certaine chance de s’en sortir.”
(Prof. Georges Mathé “Scientific Medecine Stymied”, Médecines Nouvelles, Paris, 1989)

“Le Dr Hardin Jones, conférencier à l’université de Californie, après avoir analysé pendant de nombreuses décennies les statistiques de survie au cancer, est parvenu à cette conclusion : “ … Quand ils ne sont pas traités, les patients ne vont pas plus mal, ils vont même mieux.” Les conclusions déstabilisantes du Dr Jones n’ont jamais été réfutées”.
(Walter Last, “The Ecologist”, vol. 28, n°2, Mars-avril 1998.)

“De nombreux oncologues recommandent la chimiothérapie pour presque tous les types de cancer, avec une foi qui n’est même pas ébranlée par des échecs presque constants.”
(Albert Braverman, MD, “Medical Oncology in the 90s”, Lancet, 1991, vol. 337, p. 901)

“Nos prescriptions les plus efficaces sont très risquées, ont des effets secondaires et comportent des problèmes pratiques, et après que tous les patients que nous avons traités ont payé leur dîme, seul un minuscule pourcentage d’entre eux est remboursé par une période éphémère de régression tumorale et généralement partielle.” (Edward G. Griffin, “World Without Cancer”, American Media Publications, 1996)

“Après tout, et pour une majorité bouleversante de cas, il n’y a aucune preuve que la chimiothérapie prolonge les attentes de survie. Et c’est le grand mensonge de cette thérapie, qu’il y a une corrélation entre la réduction des tumeurs et le prolongement de la vie du patient.”
(Philip Day, “Cancer : Why we’re still dying to know the truth”, Credence Publications, 2000)

“Plusieurs scientifiques à plein temps au Centre du Cancer Mac Gill ont envoyé à 118docteurs, tous experts du cancer du poumon, un questionnaire pour déterminer le niveau de confiance qu’ils avaient dans les thérapies qu’ils appliquaient; on leur a demandé d’imaginer qu’ils avaient eux-mêmes contracté la maladie et laquelle des six thérapies expérimentales actuelles ils choisiraient. 79 docteurs ont répondu, 64 d’entre eux ont dit qu’ils ne consentiraient pas à subir un traitement contenant ducis-platine – un des médicaments chimiothérapeutiques communs, tandis que 58sur 79 croient que toutes les thérapies expérimentales ci-dessus ne sont pas acceptables en raison deleur inefficacité et du niveau élevé de toxicité de la chimiothérapie.”
(Philip Day, “Cancer : Why we’re still dying to know the truth”, Credence Publications, 2000)

Que l’on se rassure. Je ne veux incriminer personne. Ma croyance en ALLAH (swt) m’interdit cela. De mort, il n’y en a qu’une seule, mais les causes elles, sont multiples.

Pour ma sœur l’heure de partir  était venue. ALLAH (swt) l’avait décidé et décrété ainsi.  Et cette heure ne pouvait être ni avançait, ni reculait ne serait-ce, d’une seconde. Que la volonté d’ALLAH(swt) soit la bienvenue.

Quelle soit morte du cancer, d’un accident, de vieillesse ou de tout autres choses, il n’est nullement dans mes intentions de polémiquer là-dessus. Cela n’aurait été que des conjonctures.

Mais ce que je voudrais dire quand même à ces gens du monde médicale, c’est : De grâce, laisser les gens cancéreux, mourir dans leur lit, au milieu de leur famille dans la dignité, baignant dans l’amour de leurs proches.  Puisque la médecine à ce jour,  n’est pas en mesure de leur redonner l’espoir d’une santé meilleur, à défaut des faux espoirs qu’elle assène jusqu’à présent.

Mais pour BIG-PHARMA, tant que les malades, sont source de  revenu notable, confortable et rentable, il n’y a aucune raison d’espérer en un avenir médical meilleur.

Voilà chers(es) amis(es) lecteurs et lectrices, la raison pour laquelle, le blog a été momentanément interrompu.

ALLAH(swt) est meilleur médecin, il a crée un médicament miraculeux pour soigner les blessures de l’âme. Ce médicament miracle, n’est autre que le TEMPS.

Et c’est uniquement avec le temps, que les blessures de l’âme seront panser et se refermeront.

Chère sœur, repose en paix. Tu a quitter ce bas monde, pour un monde meilleur. Tu es entre les mains d’ALLAH(swt) le miséricordieux le très miséricordieux.

 ALLAH(swt) a pris ton âme

La terre a pris ton corps

Mais ton souvenir lui, restera Éternel

J’ATTESTE QU’IL N’Y A DE DIEU QUE DIEU, LE SEUL, L’UNIQUE ET QUE MOHAMED EST SON PROPHÈTE.

Ton frère

Publicités