Le pouvoir judéo-maçonnique a définitivement mis la main sur la France. Un nouveau couple judéo-maçonnique à l’Elysée

Préambule:

Tel que les métastases du cancer, qui s’étendent dans un corps sain pour le détruire. les sionistes on font de même en France. Pays où ils se sont infiltrés dans tous les rouages de l’état Français. Jusqu’à atteindre le sommet de ce dernier.

La France tombée entre des mains sionistes est à l’agonie. Il la gèrent de manière coloniale. La France est colonisé, à l’insu de son propre peuple.

L’ex-pygmée de l’Élysée l’a menée au bord du gouffre. Le nouveau venu, bébé Cadum va l’y précipitée. Avec la bénédiction du Crif.

Une question se pose :

Mais où sont passés les souchiens ? Qu’attendent ils pour se réveiller ? L’heure est grave. Le péril est à leur porte.

Publié par :  KAM

 =====================================

Le pouvoir judéo-maçonnique a définitivement mis la main sur la France.

Le nouveau couple judéo-maçonnique à l’Elysée.

Ca y est ce coup-ci le coup est porté définitivement à la souveraineté du peuple français. A la tête de son pays on vient de porter pour lui à coup de propagandes médiatiques confinant au lavage de cerveau intégral, un couple judéo-maçonnique déclaré pour remplacer un autre couple judéo-maçonnique mais non déclaré celui-là. Nous sommes finalement dans la suite logique de ce qu’entend mettre en œuvre le nouvel ordre mondial en France et au-delà dans le monde.

La république judéo-maçonnique n’a qu’un objectif prendre le pouvoir total sur les nations. Elle ne défend donc pas les intérêts d’un pays souverain, elle promeut bien au contraire une république universelle dirigée par un gouvernement mondial.
Pour la faire advenir si ouvertement en France il a fallu d’abord écraser les pouvoirs traditionalistes qu’étaient la monarchie et le clergé. L’alliance judéo-protestante-maçonnique a œuvré dans l’ombre depuis le début du XVIII ème siècle en France pour y parvenir.

Pour se faire il a fallu d’abord détruire toute idée de nationalisme parmi le peuple en les écœurant par deux guerres mondiales débiles qui auront servi entre autre chose à détruire les forces vives des deux pays européens les plus puissants, la France et l’Allemagne. Il a fallu dans ces deux pays remplacés les forces vives par l’immigration qui deviendra ainsi l’arme de la république judéo-maçonnique. Cet apport massif d’immigrés dans des sociétés traditionnelles aura pour but de dissoudre le sentiment national et donc toute volonté de défendre la souveraineté du peuple français. Comment un immigré algérien, camerounais ou vietnamien peut-il se sentir concerné par ce combat pour tant essentiel? Bien au contraire il va être instrumentaliser contre le nationalisme français qu’il va combattre en première ligne au nom de l’humanisme mondial!…

Le deuxième levier de cette république judéo-maçonnique est de construire un état supra-national au-dessus des nations. Un état dont on peut être sûr que les peuples n’auront aucune influence. Tout se décidera en sous-main dans des sociétés secrètes ou dans des réunions officielles (Davos, Bilderberg, Le Siècle, le FMI,L’OMC,etc…) dans lesquelles la parole du peuple n’existe tout simplement pas. Les décisions prises dans ces réunions officieuses serviront de feuille de route aux dirigeants élus par les peuples! Autrement dit et pour le dire clairement le vote démocratique est une imposture.

D’ailleurs Jacques Attali, grand manitou du mondialisme s’il en est, prévient clairement que la feuille de route de Hollande sera de mettre en place le fédéralisme européen donc continuer l’action entreprise par Sarkozy en allant encore plus loin. (Voir video de jacque Attali)

xqni85_francois-hollande-est-maintenant-seul-jacques-attali_news

La république judéo-maçonnique exigera que la politique étrangère de la France soit totalement alignée sur la volonté americano-israélienne et non plus sur une vision multipolaire du monde. On ne défendra donc pas les intérêts de la France que ce soit bien clair. Voir ainsi les jeunes des quartiers sortir fêter Hollande avec leur drapeau palestinien montrent qu’ils n’ont encore rien compris à ce qui se joue au-dessus d’eux. Hollande est un ultra-sioniste, encore plus même que Sarkozy et cela aura toute son importance dans cette année 2012 qui pourra être l’année du déclenchement de cette guerre contre l’Iran qui est pour l’instant en suspens. Il suffit d’attendre le bon moment et les sionistes sont les spécialistes pour savoir déclencher ces bons moments…

Lire: Le kamikaze au slip piégé était un agent de la CIA

Bref ce couple judéo-maçonnique devra être le complice du vol de la finance juive de la richesse de notre pays. Sachant que cela devrait déclencher une révolte populaire le pouvoir mondialiste a décidé de mettre un couple “de gauche” pour tenter de calmer la colère du peuple. Comment un socialiste pourrait-il trahir les intérêts du peuple et des travailleurs! Lol…Et cela arrivera très vite, dès son premier rendez-vous avec Angela Merkel dont ils fixeront ensemble une nouvelle feuille de route avec comme épée de Damoclés la sortie de l’euro. Si l’Allemagne ne veut rien entendre alors la France peut dire qu’elle ne soutiendra plus l’euro et donc favoriser sa chute. Mais avec la chute de l’euro c’est la chute de toute la construction européenne et ça c’est impossible! L’Allemagne devra donc faire un effort et abandonner ainsi sa souveraineté pour construire un état fédéral européen sur le modèle des états-unis qui a si bien réussi à la finance juive mondialiste.

Voilà donc la feuille de route simple finalement de ce couple judéo-maçonnique aux commandes de la France. Ils auront des appuis chez tous les leaders européistes ralliés à leur cause. Le peuple français lui doit s’apprêter à souffrir comme jamais il a souffert. Ce sera son châtiment pour avoir participé à la shoah.

Note: A noter que les français ne sont pas si cons que cela puisque 60% d’entre eux ne font pas confiance au nouveau président qu’ils ont élu!

Retrouvez  toutes les infos engagées: ICI

Edit: Pourquoi Valérie Trierweiler a-t-elle tout verrouillé sur sa vie? On sait juste qu’elle a été mariée à un juif, Denis Trierweiler, ce qui laisse supposer qu’elle-même doit être juive tant on sait combien les juifs sont attachés à la pureté de leur “race” qu’ils entendent purifier par le sang. C’est aussi la raison qui a fait la montée d’Hitler voulant sublimer la race aryenne mais qui a été combattu par les ashkénazes se voulant comme le seul peuple élu de Dieu.

On sait aussi qu’elle a trois enfants dont un s’est fait choper en fumant un joint à la sortie de lycée comme beaucoup d’autres adolescents. Aucune photo d’eux! A un point que ça en devient suspect. Je veux bien que l’on protège sa vie privée mais là ça confine à l’obsession.
Car sa biographie a été aussi nettoyée. On ne sait rien sur sa mère par exemple. Même pas son nom de jeune fille alors que l’on sait combien la mère est importante chez les juifs. Pourquoi a-t-elle peur de cacher ses origines?

Jules Bordier

L’on sait qu’elle est très loin d’être issue du peuple et vient au contraire d’une grande famille de banquiers privés qui ont mis à genoux le peuple français. Une banque familiale vendue en 1950 et dont on peut penser qu’il n’ pas laissé dépourvu la petite famille Massonneau. Mais là aussi rien sur les ascendants. On connait juste le fait que la banque à l’origine s’appelait Bordier du nom de son fondateur avant de devenir entre autre Bordier-Massonneau.
Finalement on ne sait pas grand chose sur la famille de Valérie Hollande-Trierweiler-Massonneau. Comme si l’on voulait quelque chose d’honteux ou de secret comme l’aura été le mariage Sarkozy-Bruni en toute discrétion pour ne pas montrer qu’ils ne se mariaient pas à l’église n’étant pas catholique. De même que le mariage de la juive Middleton avec le prince William qui s’est déroulé en toute simplicité et surtout pas à l’église.

Pourquoi tant de discrétion? Pour ne pas susciter la méfiance des français sur l’omniprésence d’une communauté à la tête de sa pyramide sociale? une communauté qui agit pour les intérêts de la “communauté internationale” et non pour celle du peuple français. La communauté qui fait son trou en plaçant ses femmes à la tête des états et des femmes intelligentes en plus qui vont mener en sous-main la politique n’en doutons pas. Elle saura se montrer inflexible quand il le faudra et ce n’est pas Julien Dray qui dira le contraire!

On peut conclure en disant que cette femme ne sort pas de nulle part même si on ne sait rien sur elle. Elle a été programmée pour prendre le pouvoir et elle va le prendre n’en doutons pas. Il est fort possible que le vrai homme d’état du couple ce soit elle et ce ne sera pas une bonne nouvelle pour le petit peuple…

Note: Si vous trouvez des infos sur cette femme je suis preneur et j’éditerai ce billet en conséquence.

Edit: Hollande rendra hommage pour commencer son mandat à Marie Curie, juive, et Jules ferry, franc-maçon! Cela ne pouvait mieux illustrer mon article.

Edit: Pourquoi Hollande a-t-il rendu à Jules Ferry, cet anti-communard et ce colon esclavagiste? Lire ICI   Vive la franc-maçonnerie vraiment?

Edit: Voilà une info qui me manquait et qui confirme ce que je disais, cette femme ne sort pas de nulle part. Une petite fille de banquiers ne peut faire que son trou en haut de la pyramide.

La famille Massonneau a vendu sa banque au Crédit de l’Ouest, mais elle devint actionnaire à hauteur de 11% du Crédit de l’Ouest.

Oui merci c’était le lien que je n’avais pas trouvé pour montrer qu’elle se foutait bien de notre gueule la Valérie: Lire ICI

SOURCE : http://litinerantcitoyen.wordpress.com/2012/05/09/le-pouvoir-judeo-maconnique-a-definitivement-mis-la-main-sur-la-france/

Publicités