PAX TALMUDICA 2012 et les J.O. de LONDRES 2012

Préambule :

Les sionistes et leur valets US et GB, au cours des J.O de Londres, vont s’essayaient aux jeux Holographiques. Ceci non point dans un but attractif et ludique.

Mais dans un but purement Machiavélique, de tromperie et de sournoiseries.

Les jeux seront entachés de symbolisme illuminati et à la gloire de l’antechrist, dont ils prévoient l’arrivée.

UNE IMAGE HOLOGRAPHIQUE DE LA JERUSALEM CELESTE

Grâce à un réseaux satellitaire ceinturant la planète, n’importe quelle image pourra être diffusée dans les cieux des grands centres urbain, partout dans le monde.

LA PLANÈTE EST BIEN CEINTURÉE. LE SPECTACLE PEUT COMMENCER.

On pourra voir des vaisseaux Aliens, évolués au dessus du stade de Londres.

On pourra donc voir des Extraterrestres débarquer de leurs vaisseaux

Pourront êtres vues des tas de trucs aussi farfelus les uns que les autres. Mais tous porteur de messages menaçant.

Vraiment les sionistes adorent les mises en scènes grandioses. Et les J.O. 2012 de Londres sont tout à fait indiqués et s’y prêtes merveilleusement.

Publié par :  KAM

======================================================

PAX TALMUDICA 2012 :

Les israéliens préparent l’Humanité a la venue de leur ‘machiah’, qui n’est rien d’autre que l’Antechrist-Dajjal.

Apres le coup d’etat israelien du 11 septembre 2001, la prochaine etape des israeliens sera de frapper en 2012. Année qu’ils voient, dans leur talmud, comme étant l’année du ‘renouveau et changement’. Les israeliens frapperont avec le terrorisme nucleaire pour provoquer le ‘Transfert’ du pouvoir de Washington, Londres vers Jerusalem. Ils preparent egalement le ‘transfert des populations Musulmanes’, leurs exterminations, de la Palestine, Jordanie, Egypte, Liban, Syrie, Iraq, et de tous les pays du Golf, ou leur objectif est de lancer laguerre entre Sunnis et Shias (conseil des pays du Golf contre l’Iran) et de se servir de ce pretexte pour voler les puits de gaz et de petrole.
Selon les talmudistes, ceux de la franc maconnerie occidentale, dont tous les bansksters et politiciens sont partis, meme en Chine et en Russie, le machiah viendra depuis les cieux ou il regnera depuis Jerusalem sur le monde. Le machiah,  n’est rien d’autre qu’un imposteur, c’est l’Antechrist-Dajjal du talmud, qui se fera passer pour ‘Issa ibn Maryam, Jesus fils de Marie, la paix d’Allah swt soit sur eux. La mission attribuée par Allah swt a Jesus, as, est de tuer l’Antechrist, ce qu’il fera selon la tradition prophetique de l’Islaam pres de Jerusalem! L’attaque sur les jeux Olympiques de Londres cet été est partie integrante de cette manipulation, tout comme les bruits etranges et les apparitions d’OVNIS que les occidentaux peuvent voir de plus en plus en 2012. Je vous suggere de bien regarder cette video et la puissance des lasers holographiques, tres bien decrit dans le ‘ Project Blue Beam’. Avec cette technologie, en utlisant les satellites pour projeter les images, les sionistes tenteront de duper le monde en faisant croire a la venue d’extra-terrestres, qui eux annonceront la venue du Dajjal-Antechrist! Preparez-vous et preparez les votres!
Wa Allah swt ‘alam


AS
 
Islamic-Intel blog