Le souhait posthume d’une petite fille se réalise: une vidéo bouleversante

LES  ANGES SA EXISTENT. L’UN D’EUX S’APPEL Rachel. son histoire est émouvante c’est  :
UNE TOUCHE DE DOUCEUR DANS UN MONDE DE BRUTE

Préambule :

Histoire trés touchante de cette petite fille de neuf années, qui pour son anniversaire voulait 300 dollars pour aider les gens des pays victimes de sècheresse.Elle ne pu réaliser son souhait de son vivant,  car elle est morte suite à un accident. Mais son appel a été entendu et, c’est  UN MILLION DEUX CENT MILLE DOLLARS qu’elle récoltât.

Par dessus cette appel, Rachel, nous montre, qu’il y a encore des cœurs qui battent à travers ce monde de brute et cette société de consommation.

La suite de cette touchante histoire, la voici ci-dessous.

MERCI RACHEL.

Publié par  :  KAM

===============================================

Le souhait posthume d’une petite fille se réalise: une vidéo bouleversante

Thanks Rachel ! Sainte-Rachel !

      Pour son neuvième anniversaire, Rachel n’a pas voulu de cadeaux. A la place, la petite fille demande à ses amis et à sa famille de donner de l’argent à une association qui tente de fournir de l’eau potable aux pays les plus pauvres. Rachel souhaitait rassembler 300 dollars mais n’en récolte que 220. Elle promet à sa maman qu’elle fera mieux l’année prochaine. Un mois plus tard, elle meurt dans un accident de voiture.

Mais l’histoire ne s’arrête pas là. Peu à peu, des gens du monde entier entendent parler du souhait de la fillette et commencent à donner de l’argent à l’association. Une somme qui atteint 1,2 million de dollars en quelques mois et qui sert aujourd’hui à fournir de l’eau potable à plus de 60.000 personnes. Un an après le décès tragique de Rachel, sa maman et ses grands-parents se sont rendus en Ethiopie pour rencontrer les gens que Rachel a aidés.

VEILLÉE FUNÈBRE A LA MÉMOIRE DE RACHEL EN ETHIOPIE

LA MAMAN DE RACHEL EN ÉTHIOPIE

RACHEL DE LA HAUT, TU AS TENUE TA PROMESSE.
UN GRAND MERCI D’ÉTHIOPIE, POUR TOI RACHEL

Plus que cette histoire, certains hauts placés pourraient le faire aisément. Ce qui ajoute au drame joyeux de cette vidéo. Un grand MERCI à Rachel ! Et un coup de pied au cul à ceux qui ne font rien tandis qu’ils en ont les putains de moyens.

Sa mère Samantha a pris le relais et a ouvert une page de donation… Merci à vous Samantha: http://mycharitywater.org/p/campaign/?campaign_id=27971

Source: 7s7.be et WikiStrike

SOURCE : http://www.wikistrike.com/article-le-souhait-posthume-d-une-petite-fille-se-realise-une-video-bouleversante-108680262.html

Publicités