L’ISLAM DERNIER REMPART CONTRE LE NOUVEL ORDRE MONDIAL Vidéo de Pierre Hillard)

LE CORAN : REMPART INFRANCHISSABLE POUR LE NOUVEL ORDRE MONDIAL

Préambule :

Pour nous Musulman, la mort fait partie de notre vie. Dés notre naissance, on s’attend à mourir. Quand ? On ne le sait pas.

Tous ce que l’on sait, c’est que le jour  viendras ou notre âme quittera l’enveloppe charnelle qui l’habille.

Elle le quittera obéissante et consentante pour rejoindre le créateur.

La mort fait partie de notre vie, on s’attend à la rencontrer à tout moment. Et nos parent nous on enseignés à ne pas trop nous attachés à la vie d’ici bas. Il nous l’on enseigné, comme leurs parents le leur on enseignée et comme nous, nous l’enseignons à nos enfants, qui en ferons de même à leur tours.

La vie d’ici bas n’a pas la même emprise sur un musulman, que sur un non musulman. Notre religion, nous apprend que la véritable vie, est celle que nous réserve ALLAH (swt) lorsqu’IL nous rappellera à Lui.

C’est à ce moment là, que commenceras la VRAIE VIE. Donc le musulman, essaye de suivre la voie droite, pour que le jour du rappel, il soit parmi les félicités.

Une autre chose qui différencie le Musulman d’un non Musulman. Mourir pour ALLAH (swt) est la chose rêvé de tout musulman. Donné sa vie pour ALLAH  (swt) est une chose incompréhensible pour un non musulman.

C’est pour cela que le Nouvel Ordre Mondial, butera sur la muraille de l’Islam. Si le N.O.W pourra assoir sa suprématie en occident.                                                                                Pour les pays musulman, se sera une toute autre affaire. Et ce n’est pas les marionnettes oligarques que l’Elite du N.O.W, a placé à la tête des états musulmans, qui vont changer quoi que ce soit.

Pour l’AMOUR D’ALLAH (swt) la mort est une passerelle pour un monde meilleur.

Monde pour lequel, TOUS LES MUSULMANS Y ASPIRENT.

Merci à Mr Pierre Hillard.

Publié par  :KAM

Publicités