Israël pousse Obama à déclarer sa volonté de bombarder l’Iran avant le 25 septembre 14/08/2012

JE VAIS ENCORE ME FAIRE TIRER LES OREILLES. ILS VONT FINIR PAR ME LES ENLEVER.

Préambule:

Vous voyez, je ne mentais pas lorsque je vous disais que j’ai un maître intraitable. Il m’oblige à faire une déclaration de guerre à l’Iran. Si je n’obéis pas, il va me tirer encore les oreilles. Et cette fois ci, cela risque de me faire très mal.

Déjà que les élections présidentielles, sont à moins de 82 jours, je risque de ne pas retrouver mon fauteuil à la Maison Blanche. Je me suis très attaché à lui et il risque de me manquer.

C’est un vrai dilemme, que dois je faire.

Ah, j’y pense, QUI EST LE MAITRE  ????????

Publié par  :   KAM

=============================================

Israël pousse Obama à déclarer sa volonté de bombarder l’Iran avant le 25 septembre  14/08/2012

иран израиль иран бомбордирование

Collage : La Voix de la Russie

Le premier ministre d’Israêl Benjamin Netanyahu et le ministre de la Défense Ehud Barak s’évertuent à obtenir que le président américain Barack Obama déclare ouvertement la volonté de recourir à la force militaire contre l’Iran, communique le quotidien Maariv.
Les dirigeants israéliens comptent que Barack Obama fera une telle déclaration le 25 septembre lors de l’ouverture de l’Assemblée générale de l’ONU ou lors d’un tout autre forum avant cette date. A l’heure actuelle l’ambassade israélienne aux Etats-Unis et la mission d’Israël à l’ONU oeuvrent dans cette direction.

french.ruvr.ru

SOURCE : http://www.alterinfo.net/notes/Israel-pousse-Obama-a-declarer-sa-volonte-de-bombarder-l-Iran-avant-le-25-septembre_b4616867.html

Advertisements