Al-Khatib appelle le Sommet de La Mecque à prendre des décisions claires

PALESTINE : CE QU’ELLE EST DEVENUE ENTRE 1946 ET 2012.
OU EST L’UNION ARABE ?

Préambule :

Monsieur Al Khatib, à votre age vous croyez encore au père Noël. Vous nous décevez. Depuis quand, la ligue Arabe ou autre OCI, ont ils fait quelque chose pour la Palestine et les Palestiniens ? A l’exception du roi Fayçal qui l’a payé de sa vie.

Vous voulez les incités à se fâchés avec les Americano/sioniste ? Je m’excuse, mais c’est impensable. C’est pas faisable.

Vouloir sanctionné la Syrie, çà c’est faisable. Détruire la Libye, çà c’est faisable, tout comme l’Irak, oui cela est faisable. Mais de grâce, ne demandé pas l’impossible.

Voici par ailleur le commentaire d’un internaute sur ce que vous demandez, jugez en:

<< Voici les principales décisions de ce sommet (décisions claires) 1/ Suspension totale et irréversible de la Syrie et de ceux qui la soutiennent 2/ Reconnaître Israel comme état souverain dominant toute la Palestine et El Qods sa capitale éternelle 3/Inviter Israel à rejoindre la ligue des state merde de l’humanité et l’OCCI(organisation des comploteurs contre l’islam) et les musulmans 4/Dire aux palestiniens d’aller chercher un territoire sur la lune pour créer leur propre état 5/ Déclarer le roi de ce bled (saoudite) serviteur eternel du Satan et compagnie 5/ Jurer solennellement que cette oumma ne verra le jour qu’après la venue de Messie . Telles sont les décisions on ne peut plus claires que vont prendre les satans de la oumma (à l’exception de quelques un,d’ailleurs mal vus ) Mr KHATIB .Alors cessez de rêver >>. Lien : http://www.alterinfo.net/notes/Al-Khatib-appelle-le-Sommet-de-La-Mecque-a-prendre-des-decisions-claires_b4617171.html

Voyez vous Mr Al Khatib, je ne suis pas le seul a penser que vous êtes un rêveur. Ce qui est vraiment regrettable, c’est que ce sommet se déroule sur le sol, qui a été foulé par notre NOBLE PROPHÈTE. C’est çà qui est regrettable.

Mais ALLAH (swt) voit tout et enregistre tout.  Quel triste sort pour les renégats.

Publié par :  KAM

=============================================

Al-Khatib appelle le Sommet de La Mecque à prendre des décisions claires  14/08/2012

Al-Khatib appelle le Sommet de La Mecque à prendre des décisions claires

14/08/2012

Nazareth – CPI

Le vice-président du mouvement islamique dans les territoires palestiniens occupés en 1948, le cheikh Kamal Khatib, a appelé le Sommet islamique, qui commence mardi à La Mecque, à prendre des décisions « inédites » à l’égard de Jérusalem et la Mosquée Al Aqsa suite à l’escalade des agressions sionistes.

Khatib a affirmé, dans ses déclarations à l’agence Quds Press, que le sommet est caractérisé par la spiritualité du temps et du lieu, du faite qu’il se déroulera à La Mecque à proximité de la Grande Mosquée, et au cours du mois de Ramadan, lors de la Nuit du destin. Il espère que cette spiritualité fera son effet lors des décisions du sommet et qu’il sera différent des autres sommets.

Cheikh Al-Khatib a appelé le sommet à envoyer un message clair et précis à l’occupation israélienne arrogante qui joue sa ruse jour et nuit, en rappelant que la grande mosquée et la mosquée Al-Aqsa sont liées spirituellement.

En ce qui concerne le rapport du ministère des affaires étrangères des États-Unis à propos de la liberté religieuse à Jérusalem et sa demande de permettre aux Juifs de prier dans la mosquée Al Aqsa, le leader de la voix islamique a répondu : « Ceci prouve l’état d’harmonie entre l’Amérique et l’occupation Israélienne en particulier en ce qui concerne la division de la mosquée Al Aqsa. Ceci prouve aussi l’alignement avec la position israélienne qui considère que la mosquée Al-Aqsa n’est pas seulement pour les musulmans mais aussi pour les juifs »

Il considère que la synchronisation entre un rapport des États-Unis avec les déclarations du président du gouvernement de coalition dans l’entité, Ze’ev Elkin, et avec le projet de résolution présenté par MK Aryeh Eldad, pour approuver la division de la mosquée Al-Aqsa « n’est pas une coïncidence mais confirme plutôt l’existence d’un consensus entre la droite israélienne et le Ministère des affaires étrangères des Etats-Unis. »

Al-Khatib a appelé le Sommet islamique à La Mecque à mettre l’accent sur l’unité de la solution islamique de la mosquée Al-Aqsa, et que les Juifs n’ont aucun droit dans cette mosquée.

http://www.palestine-info.cc/fr/default.aspx?xyz=U6Qq7k%2bcOd87MDI46m9rUxJEpMO%2bi1s7qv0rOhIhkPRuh2I3MwCzm80sifbzQn9PBgFN41aHxjjmagMR6bP0anJsWbqPOr0%2b%2bE6%2bhnfQ3IXWTbpJjpQTgnYtJdzJFkRxPDqdPZ072pM%3d http://www.palestine-info.cc/fr/default.aspx?xyz=U6Qq7k%2bcOd87MDI46m9rUxJEpMO%2bi1s7qv0rOhIhkPRuh2I3MwCzm80sifbzQn9PBgFN41aHxjjmagMR6bP0anJsWbqPOr0%2b%2bE6%2bhnfQ3IXWTbpJjpQTgnYtJdzJFkRxPDqdPZ072pM%3d