Ahmadinejad à la Mecque : « Nous sommes tombés dans le piège de nos ennemis »

PERFIDIE QUAND TU NOUS TIENS.
L’IRAN N’EST PAS LA SEULE VICTIME DE LA PERFIDIE.

Préambule :

Effectivement, l’Iran n’est pas la seule victime de la perfidie. D’autres pays Arabo-musulmans, en sont victimes. Dernière victime en date, la Syrie. Où les terroristes sont armés par les potentats du Golf, avec la bénédiction des Americano-sionistes.

Ces pays sont victimes des potentats du Golf, à la solde des sionistes. Ils se prétendent Musulmans, mais ils exécutent, toute honte bue, les instructions de leurs maîtres de Washington et Tel-aviv.

Dans leurs stupidités et, pour leurs malheurs, les  Dupont-Dupond, perdent de vue, que  » EFFACER L’IRAN, C’EST EFFACER TOUTE LA RÉGION » y compris eux même. La connerie, n’a pas de rang, n’a pas d’age.

L’article ci-dessous, nous rapporte l’allocution de Ahmadinejad au sommet de l’Arabie Tayhoudite. Il confirme, nos craintes. Les Dupont-Dupond, divise le monde Arabo-musulman. Pour la plus grande satisfaction des sionistes. Qui voient que leur cher maxime  » Diviser pour régner  » est suivi à la lettre.

Publié par  :  KAM

=====================================

Ahmadinejad à la Mecque : « Nous sommes tombés dans le piège de nos ennemis »

Ahmadinejad à la Mecque : « Nous sommes tombés dans le piège de nos ennemis »

Au cours d’une allocution, à la Conférence de l’OCI, à la Mecque, le président iranien Mahmoud Ahmadinejad a brossé un tableau pessimiste sur la situation régionale, allant jusqu’à vilipender certains rois arabes qui jouent le jeu des ennemis en Syrie alors que leur peuple les refuse! « J’ai un amer constat à faire : malheureusement, nous, les Musulmans, nous sommes tombés dans le piège que nos ennemis nous ont tendus! Nous entrons de plein pied dans une guerre totale, dévastatrice et vaine, une guerre à caractère fratricide, ethnique et tribale, qui pourrait durer des dizaines d’années. Malheureusement, certains pays jouent le jeu des ennemis a déclaré le président iranien » ! …

Et de poursuivre: « Ceux qui étaient arrivés au pouvoir, pour changer la politique hégémonique des Etats Unis envers notre région, ont tourné leur veste et ils veulent changer notre région, ils nous menacent de guerre…je vous renvoie à l’Afghanistan, à l’Irak, la Libye, la Syrie, à Bahrein, au Yémen ….dans ces pays qui tire sur qui ? « ….

« Si nous acceptons que la justice et l’égalité sont le droit de tout un chacun, alors, nous allons accepter que nous sommes tous dans le même bateau, nos destins sont liés. Nous devons nous serrer les coudes, nous entre-aider, pour faire face à l’ennemi commun; nous devons faire front commun face à nos ennemis », a encore affirmé Ahmadinejad.

« L’OTAN rêve de s’emparer de notre région et nous, au lieu d’affronter ce danger, sur la foi de faux arguments, inventés ou imaginaires, ethniques ou tribaux nous sommes devenus ennemis, sans savoir que ces hostilités gratuites offrent la meilleure occasion à nos vrais ennemis, pour nous envahir a regretté le président iranien. »

Omar MAZRI
Advertisements