INFILTRATION DE L’EGLISE PAR LE NOUVEL ORDRE MONDIAL

LE MONDE EST ENTRE LES MAINS DU COMITÉ  DES 300.
ILS EN USENT COMME LEUR BIEN……..

Préambule :

Vidéo étonnante que celle-ci. Le pape Benoit XVI fait partie du comité des 300. Et ce bien avant son intronisation à la papauté.

Et apparemment, durant la seconde guerre mondiale, il faisait partie de la jeunesse Hitlérienne !!!!

Pour la succession de Jean Paul II, Joseph Alois Ratzinger (Benoit XVI) a été choisi pour être le 265 souverain pontife. Tant mieux pour lui, le problème, n’est pas là.

Le problème, c’est qu’avec des antécédents pareils, qui l’a propulsé à la magistrature suprême de l’Église (Vatican) ? C’est Là que réside le problème.

Le comité des 300 a mis un de ses homme à la tête du  Vatican pour détruire l’église de l’intérieure et booster la nouvel religion prôné par le NOW.

Voici 3 articles du programme du comité des 300 pour s’accaparer le pouvoir mondial. (le reste des articles ici: http://www.yogaesoteric.net/content.aspx?lang=FR&item=4525 )

Les buts établis pas le Comité des 300 pour conquérir et assujettir le monde

1. Un Gouvernement Mondial Unique / Un Nouvel Ordre Mondial, avec une église unifiée et un système monétaire unitaire, tous se trouvant sous leur contrôle. Peu de gens sont conscients du fait que le Gouvernement Mondial Unique a commencé à fonder son « église » dès les années 1920-1930, se rendant compte que le besoin d’une croyance religieuse, inhérente à l’humanité, doit avoir un exutoire ; en conséquence, ils ont conçu un corps « d’église » qui canalise la croyance dans la direction qu’ils veulent.
 
2. La destruction totale de toute identité et fierté nationale.
 
3. La destruction de la religion, et surtout celle chrétienne, à une seule exception : celle mentionnée plus haut.

N’est elle pas belle la démocratie ? L’Élite donne un os à ronger aux peuples, pendant qu’elle fait sa petite commission.

Encore une fois, n’est elle pas belle la DÉMOCRATIE.

Publié par  :  KAM

Publicités