Blida Eveil a Un An

Blida Eveil,souffle sa 1ere bougie.

Blida Eveil a Un An.

Le blog souffle sa première bougie 

Blida Eveil a vue le jour, le 22 aout 2011. Après un départ cahincaha ce qui est tout à fait normal, il commença son évolution.  Au bout d’une année d’existence, le blog peu s’enorgueillir d’avoir franchi la barre des 40.000 visites, avec 397 publications. Ceci  incontestablement, est du en grande partie grâce à vous amis(es) lecteurs(rices). Veuillez trouver ici mes sincères remerciement.

Ceci est très encourageant de votre part et, cela me stimule pour aller encore plus de l’avant, tout en essayant de faire encore mieux. Pour cela aussi merci.

N’étant d’aucune obédiences, si ce n’est celle d’ALLAH uniquement. Et ne penchant ni à droite, ni à gauche. Sans aucuns parti pris, ce blog se veut être avant tout, de culture générale, d’informations, de nouveauté, de faits historiques et religieux. Relater des faits et des événements.

Des informations sur des événements, qui font l’actualité, trouvent leurs places également.

Avec votre aide, nous pouvons ensemble, parcourir beaucoup de chemins. Même les plus tortueux.

Nombres de sujets susceptibles d’intéressés mes amis(es) internautes y sont traités. Du moins, je m’attèle à toucher à tout. Ceci n’est pas  chose aisée constamment, mais c’est toujours avec une certaine passion que je surf sur la toile à la recherche d’articles nouveaux à vous offrir. En espérant que cela agrée le plus grand nombre d’entre vous.

Il va de sois que le parfait n’est pas de ce monde et, que je ne suis qu’un simple mortel, avec ses qualités et ses défauts. Donc il y a certainement, des articles qui ont du froisser quelques uns. Pour ces lecteurs-lectrices, je leurs dis seulement, que ce que je publie, y compris les images, je les trouves sur la toile. Le lien s’y rapportant est toujours mentionné.

Voyant, sans façons, vous prendrez bien une part.

Ce qui par contre est de moi, c’est le préambule. Qui grosso modo, est mon point de vu sur l’article ou l’événement qui est relater. En un mot, c’est Mon Grain de Sel.

D’ailleurs, afin d’éviter toute équivoque et ce, à partir du prochain article, le mot préambule, sera remplacer par :  «  MON GRAIN DE SEL « .

Une mue dans la présentation et quelques réaménagements y seront également apporter très prochainement. Ceci pour rendre le blog plus facile à parcourir et plus attractif. Vos commentaires en se sens, seront les biens venus.

A tous, je vous remercie de votre ou vos visite(s), et je vous promets, d’être toujours prêt à vous offrir encore plus d’articles sur tous ce qui a fait ou fait, l’événement et ce, dans de nombreux domaines.

Ci-dessous, vous avez l’évolution du blog, tout au long de l’année. Ce résultat, n’a pu être obtenu, que grâce à vous. Encore une fois MERCI.

Capture d’écran des statistiques sur l’évolution du blog  » Blida Eveil » durant sa 1ere année d’existence

Merci à tous et vos commentaire sur le blog, sont les biens venus.

KAM

