Assassinat de Christopher Stevens ambassadeur américain en Libye. Prétexte: Le film « Innocence Of Muslims »

ATTENTAT CONTRE L’AMBASSADE DES ÉTATS UNIS EN LIBYE

Assassinat de Christopher Stevens ambassadeur américain en Libye. Prétexte : Le film « Innocence Of Muslims »

Cibles d’une roquette, l’ambassadeur américain en Libye, Christopher Stevens, ainsi que trois autres diplomates  ont été tués à Benghazi . La représentation diplomatique des Etats-Unis , quant à elle, a été incendiée..

La mort de ces quatre diplomates serait une réponse à la sortie d’un film jugé anti -Islam et antimusulmans produit et réalisé par un sioniste américain. Le film  dont le coût s’élève à environ 5 millions de dollars a été largement financé par un lobby composé de plus de 100 sionistes

ETC. ETC…

MON GRAIN DE SEL:

On peut dire adieu, à la Libye. Des abrutis téléguidés sont tomber dans le piège tendu par les sioniste et on donner le prétexte rêver pour envahir la Libye.

Bientôt les USA pour venger leurs diplomates assassinés, (qui soit dit en passant ont été sacrifier pour la bonne cause) vont envahir la Libye. Pays qui deviendras le poste avancé pour la conquête du Sahel et du Maghreb.

Car tout le monde sait, que les représentations américaine sont de vrais forteresse. Raison de plus lorsque celle-ci sont dans des pays instables ou en révolution.

Donc cela sent le pourri à plein nez.

Pauvre Libyens, dont la descente aux enfers, n’est pas prêt de se terminée.

Publié par  ;  KAM