L’ALGERIE PRETE 5 MILLIARDS DE DOLLARS AU FMI

LE COUP DE L’ÉVENTAIL.
LE PRÉTEXTE INVENTÉ PAR LA FRANCE POUR ENVAHIR L’ALGÉRIE EN 1830

MON GRAIN DE SEL :

L’histoire est un éternel recommencement. Au fil du temps les mêmes évènements se répètes.

Les acteurs changent, les circonstances changent, les raisons changent. Mais l’objectif reste le même: LE VOL DES RICHESSES DU PAYS CONVOITE.

 En 1830, l’Algerie a été envahit et colonisée par la France. Le Dey (Gouverneur) de l’époque, réclamé le remboursement de la dette contracté par la France auprès d’Alger.

N’ayant nullement l’intention de rembourser cet emprunt, la France provoqua un incident diplomatique entre le Dey et le consul Duval. Le coup de l’éventailALGER.

Incident qui devait justifier l’agression et l’occupation d’Alger. Occupation des plus barbare, pendant 130 ans.

Ci-dessous un documentaire de René Vautier, cinéaste Français. Sur cette soi-disant « Mission Civilisatrice » de la France en Algérie, comme se plaisait à le dire le pygmée, ancien locataire de l’Élysée.

Le sang de Mai –  René Vautier

Maintenant, anticipant l’histoire et faisons fleurette  avec la science fiction.

L’Algérie est un pays immense et riche, aux énormes potentialités. Elle possède les richesses suivantes:

– De très grandes réserves pétrolières. Elle est classée 12 producteur mondial sur 113 pays producteurs, avec 2 180 000 barils (chiffre de 2008) (Source : Wikipedia)

– De trés grandes réserves de gaz naturel. Elle est classée 6eme producteur mondial sur 90 pays producteur, avec une production de 86 500 000 000 de m3 (Source : Wikipedia)

– Des gisements miniers considérables. Voici quelque gisements prouvés par la télédétection satellitale et développés

. Acide sulfurique- . Ammoniac-. Aragonite-. Ammonium-. Argiles-. Barite-. Bentonite-. Calcite-. Chaux-. Cuivre-. Coke. Diatomite-. Dolomite-. Feldspath-. Gypse-Hélium-. Kaolin-. Mercure-. Métal argenté- Nitrate- Nitrogène- Or- Phosphates. Pouzzolane – Plomb-etc…

Toutes ces richesse, on de quoi attiser et aiguiser les appétits des grandes puissances, toujours avides de matières premiers à bon prix. quitte à mettre le pays convoité à feu et à sang.

Donc notre anticipation sur les événements à venir consiste à ceci.

L’Algérie vient de prêter 5 000 000 000 de dollars au FMI.

Le FMI est une institution financière internationale, mais chasse gardée des sionistes.

L’europe traverse une crise financière des plus éprouvante, et qui n’a pas l’air de se résorber à bref délais. Tout comme la situation qui prévalait en France avant 1830.

L’Algérie est un pays riche.

L’Algérie a une situation géographique, très stratégique, au porte de l’Afrique coté méditerranéen. Le Sahel est convoiter.

Sachant pertinemment que l’occident a pris l’habitude de régler ses problèmes ou ses dettes d’une manière assez brutale.

Ci-dessous, la manière dont  le pygmée de l’Élysée a régler ses dettes contracter avec la Libye:

BOMBARDEMENT AU DESSUS DE LA LIBYE PAR LES FORCES DE L’OTAN

Donc force est de constater que l’Algérie dans le meilleurs des cas ne reverrait jamais son argent. Dans le pire des cas, Les forces de l’OTAN passeront lui dire un petit bonjour de la part du FMI.

Situation que beaucoup d’Algériens, envisage sérieusement et à laquelle ils sont prêt d’affronter le plus sereinement possible.

Sachant pertinemment que l’Algérie est un pays, inscrit dans la liste de ceux qui doivent être déstabilisés.

Donc prêter de l’argent au FMI, n’était pas une bonne idée.

Publié par :  KAM

Advertisements