F E M A – États-Unis : un document officiel prouve l’existence de camps d’internement pour dissidents politiques, qui peut-on lire, visent à « briser » la volonté des détenus!

CE QUI EST SUR, LES TRANSPORTS DE LA FEMA, NE FONT PAS DANS LES CIRCUITS TOURISTIQUES.

MON GRAIN DE SEL :

Les États Unis, pays le plus libéral au monde. Pays qui se targue d’être le plus démocratique au monde. Vient de se doter de lois digne des pays les plus rétrograde, les plus arbitraires et les plus dictatoriaux.

Cette loi, des plus scélérate, dont la mesure ou, sous prétexte de lutte anti terroriste. Les autorités US, ont le droit d’emprisonnés n’importe quel citoyen, sans aucuns mandat, sans procès et pour une durée indéterminée.

Pour ce faire, les autorités US ont institue un organisme special chargé de pourvoir à cette tache. Cet organisme est la FEMA. Officiellement chargé de la gestion des crises, lors de catastrophe naturelle. Mais la réalité est tout autre.

La vraie mission attribué à la FEMA. C’est qu’elle a été chargé de la construction de plusieurs camps d’internement, pour les citoyens américains qui ne penserons pas comme le veut le gouvernement.

Cette nouvelle loi, fait abstraction des 10 premiers amendements de la constitution américaine. Amendements qui promeuvent et garantissent la liberté et la protection des citoyens AMÉRICAINS.

Un avenir des plus sombre quette les citoyens américains.

Publié pae :  KAM

==========================================

États-Unis : un document officiel prouve l’existence de camps d’internement pour dissidents politiques, qui peut-on lire, visent à « briser » la volonté des détenus!

Un document choquant, qui décrit des méthodes « de rééducation » ainsi que des plans de bâtiments de camps d’internement à l’échelle mondiale…

   Le document, intitulé FM 3 à 39,40 opérations de réinstallation et d’internementa été initialement publié de façon restreinte pour le Département de la Défense en février 2010, mais il est maintenant disponible sur le web.

Le manuel décrit les politiques pour le traitement des détenus dans des camps d’internement, tant à l’échelle mondiale qu’à l’intérieur des États-Unis.  Les organismes internationaux comme l’ONU et la Croix-Rouge sont nommés en tant que partenaires, en plus d’organismes fédéraux comme la Sécurité intérieure et la FEMA.

Le document indique clairement que les politiques s’appliquent « au sein du territoire américain » et qu’elles impliquent que le Département de la Défense est en soutien aux autorités civiles américaines en cas d’urgence nationale, de catastrophes humaines, en cas d’attaques terroristes et de tous types d’incidents majeurs aux États-Unis.

On peut lire que le pouvoir d’approuver des opérations de réinstallation/relocalisation appartient au président s’il invoque son pouvoir exécutif (ordres exécutifs).  La classification des détenus comprend des combattants ennemis, mais aussi des « détenus civils » qui le sont par mesure de sécurité, de protection.  Le document fait également référence à l’identification des détenus en utilisant leur « numéro de sécurité sociale. »

Le manuel ajoute, sans détour, que les détenus dans les camps d’internement seront réformés/rééduqués.  La responsabilité de « l’officier des opérations psychologiques », appellation que l’on peut lire en toutes lettres dans le document, sera en charge de l’opération psychologique qui vise les dissidents politiques.  Son travail sera de réformer la pensée des détenus pour qu’ils finissent par accepter l’autorité du gouvernement des États-Unis comme étant bonne et légitime!

Wagons spécialement conçus et fabriqués pour le transport des futures internés.

Le manuel répertorie les rôles suivants, qui sont désignés faire partie de l’équipe « Opération psychologique » (Psyop):
–  Identifie les mécontents, les agitateurs, les militants politiques au sein de l’établissement qui peuvent essayer d’organiser la résistance ou de créer des perturbations.

–  Élabore et exécute des programmes d’endoctrinement visant à réduire ou supprimer les attitudes antagonistes.
–  Fournit la diffusion de messages avec un haut-parleur
–  Aide le commandement de la police militaire dans le contrôle de la population en cas d’urgence.
–  Planifie et exécute un programme PSYOP qui produit une compréhension et une appréciation de la politique américaine.

« Ce document est le plus choquant que j’ai eu à lire dans ma vie!  Ce rapport n’est pas une « fuite » comme certains le prétendent, s’il a été publié c’est que ça a été décidé ainsi! »

source: Conscience du Peuple

SOURCE : http://lesmoutonsenrages.fr/2012/05/06/etats-unis-un-document-officiel-prouve-lexistence-de-camps-dinternement-pour-dissidents-politiques-qui-peut-on-lire-visent-a-briser-la-volonte-des-detenus/

Les Camps de Détention aux USA – 5 Mai 2012 –

Les Camps de la FEMA

Le déploiement officiel des camps FEMA et militaires dans 5 régions des États-Unis

Le ciel américain s’assombrit de plus en plus. Le Nouvel Ordre Mondial, est en route.

Advertisements