SANDY, EST-CE TOI ???

APRÈS SON PASSAGE, SANDY N’A LAISSER QUE TRISTESSE ET DÉSOLATION.

MON GRAIN DE SEL :

Sandy a semer la terreur et la désolation aux états unis. En 1997 les États Unis, ont fait une simulation de secoure en situation de catastrophe naturelle. 

La ville de New York, avait déjà été victime en 1938 des affres d’un ouragan de grande ampleur. A l’époque il avait fait beaucoup de dégât. Mais lui il été naturel.

Curieusement, le nom de code de la simulation de 1997 été : SANDY. Cela relève t-il de la prémonition ou est-ce pure coïncidence ?

En tout cas, avec les armes climatiques en possession des USA, les desseins du nouvelle ordre mondiale et la déclaration attribue à Rockefeller  par le passé qui disait :  « Nous sommes à la veille d’une transformation globale. Tout ce dont nous avons besoin est la bonne crise majeure, et les nations vont accepter le Nouvel Ordre Mondial. »David Rockefeller

Nous somme en droit de nous poser la question: Cet ouragan SANDY qui vient de s’abattre sur New York, est il d’origine naturel ou pas?

L’avenir seul, nous donnera la réponse.

Publié par  :  KAM

EXERCICE DE SIMULATION PRÉMONITOIRE

HAARP, ARME CLIMATIQUE ?

 LA NASA FAIT PLEUVOIR!

La « géo-ingénierie » n’est pas une fiction, elle est bien réelle. Elle consiste, par une technologie de pointe, à interférer sur la nature ou à recréer artificiellement certaines composantes climatiques, atmosphériques, capables de provoquer des intempéries et des catastrophes dites « naturelles’…

Machine à tremblement de terre: LE PAMIR