Ryad finance les opérations du Mossad visant à éliminer les savants iraniens
MON GRAIN DE SEL :
SANS COMMENTAIRE. Ces versets coranique se suffisent d’eux même. Ainsi que les tafsirs.
Coran (3:118) – « Vous qui croyez ! Ne prenez pas de confidents en dehors de votre communauté, qui feraient tout pour vous corrompre, car rien ne leur ferait plus plaisir que de vous voir en difficulté. La haine qu’ils vous portent perce déjà dans leurs propos. Que dire alors de celle qu’ils cachent dans leurs cœurs? Vous voilà donc suffisamment avertis ! A vous d’en juger ! » Ce verset ne fait pas seulement que mettre en garde les musulmans de ne pas prendre un infidèle comme ami, mais il établit aussi la paranoïa profonde que le reste du monde est hostile aux musulmans.
L’Imam Al-Qourtoubi, rahimahoullah, a dit dans son Tafsir :
« La parole d’Allah : « Et celui d’entre vous qui les prend pour alliés … » signifie ; celui qui les soutient contre les musulmans est des leurs, et sa sentence est la même que la leur »
Expliquant certaines choses parmi lesquelles chacune justifie le Djihad contre celui qui la commet, un des savants du Nadjd a dit :
«La troisième chose qui rend le Djihad obligatoire contre celui qui la commet est le fait d’aider les polythéistes contre les musulmans, que ce soit avec la langue, le coeur, ou les biens. Ceci est une mécréance qui annule l’Islam. Alors, quiconque aide les polythéistes contre les musulmans et les soutient avec ses biens qui vont servir dans la guerre contre les musulmans, devient un mécréant . »
Mouhammad ‘ibn Abd al-Wahhab, rahimahoullah, a dit dans Nawaqid al-Islam que la huitième annulation de l’Islam est ; aider les mécréants contre les musulmans.
Allah a dit : « Ô les croyants ! Ne prenez pas pour alliés les juifs et les chrétiens ; ils sont alliés les uns des autres. Et celui d’entre vous qui les prend pour alliés, devient un des leurs. Allah ne guide certes pas les gens injustes » (Sourate 5 – Verset 51) »
(Source : Fatawa Nadjdiyyah, 4/145-146)
Abd ar-Rahman ‘ibn Hassan, rahimahoullah, a dit :
« Celui qui aide les mécréants contre les musulmans ou les entraîne vers un pays où le peuple est musulman sort de l’Islam. Ceci est un fait clair »
(Source : ad-Dourar as-Saniyyah, 8/326)
Abd Allah ‘ibn Hamid, rahimahoullah, a dit :
« Celui qui s’allie avec les mécréants et les aide à vaincre les musulmans sort de l’Islam et il faut le juger avec les règles de l’apostat, comme l’a montré le Coran et la Sounna »
(Source : ad-Dourar as-Saniyyah, 15/479)
SOURCE : http://www.mejliss.com
Publié par : KAM
========================================
|
|
L’équipe du site | |
![]() |
Et de préciser, « Riyad a octroyé un milliard de dollars pour financer les attentats contre les savants iraniens ».
Plusieurs scientifiques iraniens ont été victimes ces dernières années d’attentats ou de disparitions inexpliquées, que Téhéran a imputés à Israël et aux puissances occidentales accusés de chercher à freiner l’avancée du programme nucléaire iranien.
Le 12 janvier 2010, un physicien nucléaire internationalement reconnu, Massoud Ali Mohammadi, enseignant à l’université de Téhéran et travaillant pour les Gardiens de la Révolution, est tué par l’explosion d’une moto piégée devant son domicile à Téhéran. Un homme accusé de ce meurtre pour le compte d' »Israël » est condamné à mort par la justice iranienne, en août 2011.
Le 29 novembre 2010, Majid Shahriari, fondateur de la Société nucléaire d’Iran et « en charge d’un des grands projets de l’Organisation iranienne de l’énergie atomique » (OIEA), est tué à Téhéran par l’explosion d’une bombe placée contre sa voiture à l’aide d’un aimant.
Le même jour, un autre physicien nucléaire, Fereydoun Abbassi Davani, est visé par un attentat dans des conditions identiques alors qu’il se garait devant l’université Shahid Beheshti à Téhéran, où les deux hommes enseignaient. Ce dernier, simplement blessé, est devenu depuis le chef de programme nucléaire iranien.
Le 23 juillet 2011, le scientifique Darioush Rezainejad, travaillant sur des projets du ministère de la Défense, est tué par balles par des inconnus à moto à Téhéran. Les médias iraniens qui l’ont tout d’abord présenté comme un spécialiste de physique nucléaire, l’ont ensuite qualifié de simple « étudiant en maîtrise d’électricité ». L’Iran accuse Israël et les Etats-Unis d’être derrière le meurtre.
Le 1er août 2011, une source des services d’espionnage d’Israël citée dans l’édition en ligne de l’hebdomadaire allemand Spiegel, indique que cet assassinat a été piloté par « Israël ».
Le 11 janvier 2012, le scientifique Mostafa Ahmadi Roshan, travaillant sur le site de Natanz, dont il était le vice-directeur pour les affaires commerciales, est tué lors de l’explosion d’une bombe magnétique placée sur sa voiture, près de l’université Allameh Tabatabai, dans l’est de Téhéran.
Source: Sites web | 28-10-2012 – 10:07 Dernière mise à jour 28-10-2012 – 10:07 | 1977 vus |
SOURCE : http://www.almanar.com.lb/french/adetails.php?eid=83051&frid=18&cid=18&fromval=1&seccatid=22
Les Iranniens sont MUSULMANS, nos freres, , vive l’Iran qui defent son honneur et son independence contre le mal sionniste qui seme le mal en terre sainte ,la gay pride , .
Vive les palestiniens et le hamas qui defendent leur droit sur leur terre . En 2003 la paix contre le retour aux frontieres de 67 ,refuse’ par les sionnistes , ils veulent tout !
ALLAH (swt) et notre noble prophète Mohamed (swsa)nous ont dit que tout les Musulman sont frères. Mais il se trouve qu’il y en a des renégats. Mais ALLAH voit tout et sait tout. Donc, chacun aura le traitement qu’il mérite.
tu es ignorant, les rafida sont plus kouffar ke les juifs et les chretiens, il disent ke aicha est une fornicatrice mecreante, ainsi ke abu bakr et omar et la kasi totalite des nobles compagnons, moi tu voi je suis au yemen a damajj, et entre les chiite rafida du yemen et nous cest la guerre, ce son des kouffar
Tout d’abord on dit SALAM;
Ensuite on n’a pas garder les chèvres ensemble au Yémen pour me traiter d’ignorant. Ce n’est pas un trou perdu du Sud Yémen d’environ 15000 ânes chiites extrémistes? qui va faire de l’ombre aux Juifs et aux Chrétiens. Moi je parle de capacité de nuisance.
Maintenant MONSIEUR LE GRAND IGNORANT DU YÉMEN, sachez une chose: Abd Allah ibn Saba fondateur du chiisme était JUIF.
Le chercheur Sulaïmân el ‘Awda, est l’auteur d’une thèse ayant pour titre ‘Abd Allah ibn Sabâ wa Atharuhu fî Ihdâth el fitan fî Sadr el Islâm, et à travers laquelle il démontre avec preuves à l’appui, et d’autres plus récent comme Ni’mat Allah el Jazâilî dans El Anwâr e-Nu’mâniya (2/234) reconnaissent qu’ibn Saba fut un juif converti à l’islam et qu’il est à l’origine du shiisme musulman.
Alors vos rafidines, vous pouvez en faire un croquemitaine pour effrayer les enfants qui ne veulent pas dormir.
Vous voyez monsieur, on n’a pas garder les chèvres ensemble. Maintenant qui est l’ignorant, d’après vous? Sur que ce n’est pas moi.
Sans rancunes aucunes, et le Salam aux sunnites du Yémen.