FRANC MACONNERIE – SACRIFICES et CHARNIERS D’ENFANTS

DES PRATIQUES D’UN AUTRE AGE, USITÉES PAR DES SECTES D’UN AUTRE AGE

MON GRAIN DE SEL :

DES SECTES D’UN AUTRE AGE, POUR  DES PRATIQUES D’UN AUTRE AGE.                  (IMAGE D’UNE CEREMONIE AU BOHEMIAN GROVE-USA).

Des siècles sépares ces deux images. Les personnages ont changés, mais les pratiques restes les mêmes. Ainsi que leurs buts. 

Les dessous dramatiques des cérémonies et rituels des francs maçons. Sont passés sous silence.                    Sous des appartenances bien trompeuses; appparences bon chic – bon genre, des hommes respectable dans leurs quotidiens. Des hommes occupant pour certains  de haute fonction. Se livrent dans un secret absolue à des pratiques et des rituels d’un autre age.

Rituels ayant recours en certaines occasions à des sacrifices humains. C’est atroce et inhumain surtout lorsque les innocentes victimes sont….DES ENFANTS.

Le témoignage dans la vidéo ci-dessous, est celui d’enfants (un frère et une sœur) offert par leur propre père, à une secte satanique. Pour assouvir leur plus bas instincts, et d’autres ignominies. Ces enfants qui ont souffert le martyre sont traumatisés à vie. A vous de voir et de jugé en votre âme et conscience si la Franc maçonnerie est une œuvre de charité ou secte démoniaque au service des sionistes et de Lucifer.

AVERTISSEMENT : ÂME SENSIBLE S’ABSTENIR. ACCORD PARENTALE SOUHAITER

Advertisements