Le dernier souffle d’un bébé palestinien massacré par le gouvernement israélien -VIDEO-

LES TUEURS D’ENFANTS PALESTINIENS PROFANES DES CIMETIERES D’UNE FACON TRES MESQUINE.
CAR TSAHAL EST VRAIMENT MESQUIN

MON GRAIN DE SEL :

<< Dans la matinée, six Palestiniens, dont quatre enfants, avaient été tués, dont un frère et une soeur de 3 et 1 an dans le nord, ainsi qu’un enfant de 18 mois, dans le centre.

Une adolescente de 13 ans, trois femmes et deux hommes ont également péri dans des raids sur des maisons dans la ville de Gaza >>. Par Sakher ABOU EL-OUN | AFP

Voila de quoi son capables les sionistes. Quelle bravoure. Massacrer des femmes et des enfants. Ce sont des charognards de la pire espèces. Si tsahal se prétend être une armée invincible, c’est parce que son vis à vis sont des femmes et des enfants. Drôle  d’armée de pieds nickelés.

 Où est les monde Arabe ? Où est l’ONU ? Où sont les démocrates occidentaux donneurs de leçons  ?  Toutes ces têtes bien pensantes mangent dans les mains des sionistes.

Les sionistes font miroités des places dans le NWO aux occidentaux et, les voila qu’ils baissent leurs frocs. Prêt à servir leurs maitres sionistes, avec servilité et tètes baissés. Ce qui est sur Messieurs les gouvernants occidentaux, c’est que si jamais le plan sioniste se réalise, vous serez les premiers à passer par la trappe. Ne vous faites aucune illusions.

Les sionistes vous tiennes, par des tas de trucs compromettants. Donc vous etes leurs esclaves. Et qu’est ce qu’on fait avec un esclave dont on a plus besoin ? On le balance dans les CHIOTTES bien sur.

C’est ce qui vous attends, messieurs les gouvernants. Quelle honte!!!!!

Regarder bien cette vidéo. C’est un bébé P A L E S T I N I E N brulé par les bombes au phosphore. Bombes interdites par la convention de Genève. Le bébé est entrain de rendre l’âme, regarder les dernières seconde d’un innocent. Ne vous voilez pas la face. Vous aurez çà sur la conscience si vous en avez une.

L’état voyou, se sert des conventions et des résolutions de l’ONU comme du papier toilette.

Et çà se dit civilisés. J’ai honte à la place des gouvernements occidentaux.

Mais ALLAH est là. IL voit ce qui se passe. Et viendras le jour ou les sionistes de tous bords, seront rasés de la surface de la planète. Il en sera de même pour leur complices.

Publié par  :  KAM

Le dernier souffle d’un bébé palestinien massacré par le gouvernement israélien

Ne tournez pas la tête. Vous devez voir ça si vous voulez comprendre la vérité sur nos « dirigeants » et le fait que nombre d’entre eux sont des psychopathes dénués de toute conscience.

Si c’était votre enfant, que ressentiriez-vous ?

Que penseriez-vous du « droit d’Israël à se défendre », quand leur défense, c’est « ça » ?

Que ressentiriez-vous face au fait que les gouvernements et les médias occidentaux facilitent le meurtre de votre enfant par le gouvernement israélien ?

Seriez-vous même encore capable de ressentir quoi que ce soit ? Hormis de la rage et du désespoir ?

SOURCE :  http://www.wikistrike.com/article-le-dernier-souffle-d-un-bebe-palestinien-massacre-par-le-gouvernement-israelien-video-choc-112564274.html

Avertissement : cette vidéo est insoutenable.

Advertisements