Bientôt un parfum israélien à l’odeur de palestiniens morts

TELLE UNE MEUTE DE CHAROGNARDS SE PARTAGEANT UNE PROIE. LES SIONISTES S’ACHARNE SUR LES VICTIMES PALESTINIENNES.

MON GRAIN DE SEL :

Je l’ai toujours dis: Les sionistes sont des charognards. Ils décomposent les cadavres des Palestiniens. Pour preuve, cette révélation faite par wikistrike et une confirmation en lien, par un médecin à Gaza.

Comme si une dépravation ne suffisait pas, voila qu’ils en rajoutent. LES SIONISTES S’AMUSENT A FABRIQUER UN PARFUM A L’ODEUR DE PALESTINIENS MORT.

Plus morbide que çà tu meurt. Une telle haine n’est pas normale. Une Pub en Angleterre incite  les gens à se préparer  à l’arrivée des Zombies.  Je crois que c’est trop tard, LES ZOMBIES SONT DÉJÀ LÀ.

Publié par  :  KAM

======================================

Bientôt un parfum israélien à l’odeur de palestiniens morts ?

 Une entreprise de cosmétique israélienne est-elle prête à commercialiser un parfum à l’odeur de palestiniens morts ?

Un de nos contacts en Israël assure que l’armée de terre, en cas d’invasion terrestre, a reçu l’odre de récupérer des échantillons d’odeur de cioyens palestiniens blessés et décédés. Dans quel but ?

Israël n’a aucune limite dans l’horreur. Nous supposons à WikiStrike que le but de ces prélèvements serait directement lié à la nouvelle arme utilisée sur le peuple, une arme qui consiste à accélerer la décomposition des corps des blessé, comme l’atteste le médecin égyptien à Gaza, le Dr Ibrahim Khaled.

 

Au regard des attrocités commises par l’état hébreu dans la bande de Gaza depuis une semaine, cette révélation n’a plus rien de surprenant.

Marc Bildermann pour WikiStrike

SOURCE : http://www.wikistrike.com/article-bientot-un-parfum-israelien-a-l-odeur-de-palestiniens-morts-112685507.html

 

Publicités