Bientôt un parfum israélien à l’odeur de palestiniens morts

TELLE UNE MEUTE DE CHAROGNARDS SE PARTAGEANT UNE PROIE. LES SIONISTES S’ACHARNE SUR LES VICTIMES PALESTINIENNES.
MON GRAIN DE SEL :
Je l’ai toujours dis: Les sionistes sont des charognards. Ils décomposent les cadavres des Palestiniens. Pour preuve, cette révélation faite par wikistrike et une confirmation en lien, par un médecin à Gaza.
Comme si une dépravation ne suffisait pas, voila qu’ils en rajoutent. LES SIONISTES S’AMUSENT A FABRIQUER UN PARFUM A L’ODEUR DE PALESTINIENS MORT.
Plus morbide que çà tu meurt. Une telle haine n’est pas normale. Une Pub en Angleterre incite les gens à se préparer à l’arrivée des Zombies. Je crois que c’est trop tard, LES ZOMBIES SONT DÉJÀ LÀ.
Publié par : KAM
======================================
Bientôt un parfum israélien à l’odeur de palestiniens morts ?
Une entreprise de cosmétique israélienne est-elle prête à commercialiser un parfum à l’odeur de palestiniens morts ?
Un de nos contacts en Israël assure que l’armée de terre, en cas d’invasion terrestre, a reçu l’odre de récupérer des échantillons d’odeur de cioyens palestiniens blessés et décédés. Dans quel but ?
Israël n’a aucune limite dans l’horreur. Nous supposons à WikiStrike que le but de ces prélèvements serait directement lié à la nouvelle arme utilisée sur le peuple, une arme qui consiste à accélerer la décomposition des corps des blessé, comme l’atteste le médecin égyptien à Gaza, le Dr Ibrahim Khaled.
Au regard des attrocités commises par l’état hébreu dans la bande de Gaza depuis une semaine, cette révélation n’a plus rien de surprenant.
Marc Bildermann pour WikiStrike