Les juifs nous emmerdent ! par Hervé Ryssen

LA DÉPRAVATION DES MŒURS DES NON JUIFS ET L’UN DES PLUS IMPORTANT OBJECTIFS DES SIONISTES.

 

MON GRAIN DE SEL :

La dépravation des mœurs aujourd’hui, n’est ni le fait du hasard, ni celle d’une quelconque évolution de la société moderne.

<< Cette « Libération Sexuelle » sera le moyen ultime par lequel il nous sera possible de faire disparaître de la « Conscience Populaire » toute référence au « Bien et au Mal ». L’effondrement de cette barrière religieuse et morale nous permettra d’achever le processus de la fausse « Libération de l’Homme de son Passé », mais qui, en réalité, est une forme d’esclavage qui sera profitable à nos « Plans Mondialistes ». >> Article pris du » Protocole de Toronto » Publié par Serge Monaste, journaliste d’investigation de l’association de presse libre internationale.

Comme nous le voyons ci-dessus, tout est planifier par les juifs, en vue de s’accaparer du pouvoir mondiale.

Publi& par  :  KAM

===============================

Dans le roman de Robert Brasillach intitulé Les Sept Couleurs (1939), on peut lire un dialogue édifiant, au début de la troisième partie, sur ce que fut la vie culturelle à Berlin pendant l’entre-deux guerres. Elie Wiesel avait déjà écrit que la culture allemande était alors largement dominée par les juifs (cf. Le Fanatisme juif, 2007). Mais voici ce que fait dire Robert Brasillach à son personnage :

« – Vous n’avez pas connu Berlin, les pétitions pour autoriser les mariages entre hommes, les femmes en bottes et à cravache sur le Kurfurstendamm, la morphine débitée presque ouvertement, un mélange affreux de vice et de ridicule. »

Le fait est que partout où les juifs dominent, ils amènent avec eux l’homosexualité militante, les travestis et la drogue. Ils encouragent l’immigration de toutes leurs forces, tournent en dérision les traditions ancestrales, se moquent, à travers leurs romans, leurs journaux et leurs films, de la religion des indigènes qui les accueillent. De surcroît, par la pratique du prêt à intérêt, ils drainent à eux d’immenses fortunes et ruinent les peuples, ce dont tout le monde se plaint depuis 2500 ans (cf. L’Histoire de l’antisémitisme, 2010). Et l’on ne parle pas de toutes ces escroqueries qui défraient la chronique à intervalle régulier et dont les acteurs sont invariablement des juifs (cf. La Mafia juive, 2008). Quant au sionisme, c’est encore autre chose…

Bref, il faut le dire : les juifs nous emmerdent ! Et si l’on est aussi peu à l’ouvrir, c’est qu’ils ont les juges, les flics et les ministres à leurs bottes, et qu’ils terrorisent la population autochtone par des lois répressives. Mais tout cela ne durera pas éternellement, soyez en bien certains.

Hervé Ryssen

SOURCE : http://www.propagandes.info/product_info.php/les-juifs-nous-emmerdent-par-herve-ryssen-p-1993

 

 

 

 

 

 

 

 

MON GRAIN DE SEL :

 

 

 

Publicités