Paris : un chandelier à sept branches à la place de la crèche de Noël !

HANOUKA II

MON GRAIN DE SEL :

Suite à mon post « Ces juifs qui domine la France » (lire : https://blideodz.wordpress.com/2012/02/20/ces-juifs-qui-domine-la-france/), j’ai eu  des commentaires disons assez acerbes.Il se trouve qu’il y a en France des gens qui ne voient pas la réalité telle qu’elle les entoure. Mais croient beaucoup aux médias aux ordres.

Déjà que dans un passé récent, le conseil de Paris reporte une séance de travail pour cause de youm kipppour.(Lire : https://blideodz.wordpress.com/2012/09/26/le-conseil-de-paris-ne-siegera-pas-pour-cause-de-yom-kippour/)

Et voila que la mairie de Paris recidive. Et en plus fort cette fois ci que précédemment. Elle refuse la crèche de Noël et autorise le chandelier à sept branches pour célébrer l’anouka.

C’est à se demander si PARIS est devenue un département israélien.

Publié par  :  KAM

Paris : un chandelier à sept branches à la place de la crèche de Noël !

8 décembre 2012

Une religion chasse l’autre…

A l’heure où les marchés de Noël sont rebaptisés « Marchés d’Hiver », où les sapins sont supprimés, un chandelier à sept branches va être installé dimanche soir, sur le Champ de Mars, pour lancer les célébrations de Hanoucca, la « fête juive des lumières » qui se poursuit jusqu’au 16 décembre. Alors même que le maire de Paris refusait les années précédentes les crèches de Noël sur les marchés, sous le prétexte de la laïcité. On espère juste qu’avec cette précision nos con-citoyens ne confondront pas avec la fête des lumières lyonnaise qui est dédiée à la Vierge Marie…

Ce chandelier sera allumé par le grand rabbin de France, Gilles Bernheim « en présence de personnalités communautaires et nationales« . Laïcité, quand tu nous tiens !

SOURCE :  http://www.contre-info.com/paris-un-chandelier-a-sept-branches-a-la-place-de-la-creche-de-noel

 

Advertisements