Micheal Harris affirme qu’Israël est derrière la fusillade de Newtown (vidéo en français)

FALSE

MON GRAIN DE SEL :

Je commencerais Mon grain de sel, par un fragment de commentaire d’un internaute sur le site source de l’article.

<< Après plus de 60 longues années d’un soutien indéfectibles…Quelques voix Yankees commencent à s’opposer, à dénoncer la malveillance de l’entité sioniste et son implication dans de nombreuses massacres, à travers la planète...>>.

Effectivement, l’occident commence à sortir de sa léthargie. Je dirais même plus, de son ÉTAT HYPNOSE

Savez vous pourquoi ? Je vais vous le dire: ALLAH (swt) après avoir détruit le royaume des Banou Israel (israel) par deux fois. ALLAH (swt) leur accordera une troisième chance pour se racheter. cette période ou ils  » gouverneront » le monde durera SOIXANTE DIX ANS.

Soixante ans sont passés. Il ne reste à cette vermine que DIX ANS avant sont trépas. Donc un peu de patience et le monde sera débarrasser à tout jamais de la surface de la terre.

ALLAH (swt) nous dit de voir le bien en tout chose. Alors si les sionistes on pris la Palestine, c’est parce que se sera leur tombe. Effectivement toute la juiverie sioniste se réunira en terre de Palestine, et c’est là qu’ALLAH (swt) les EXTERMINERAS.

Et se sera un : BON DÉBARRAS.

Patience chers amis (es)

Publié par  ;  KAM

 

SOURCE : http://www.alterinfo.net/Micheal-Harris-affirme-qu-Israel-est-derriere-la-fusillade-de-Newtown-video-en-francais_a84927.html