Defamation (Vostfr) Le Chantage à l’antisémitisme

HOLOCAUSTE II

MON GRAIN DE SEL :

 Imaginé qu’un groupe de gens de couleurs fondent une ligue anti raciste pour défendre l’identité des blancs. C’est étonnant, non?

Cette ligue vous traîneras en justice, parce que vous avez insultez un de ses membres en le traitant de :  » SALE BLANC ». Vous imaginez un le coté cocasse de la situation ?

Et bien c’est ce que font les sionistes avec l’Anti-Defamation League d’Abe Foxman. Les sionistes ne sont pas sémites pour un sous troué. Et ils se revendiquent comme descendant de SEM.  C’est vrai que le ridicule ne tue pas.

Mais les balles assassines des sioniste sur les vrais descendants de SEM (Palestiniens et Arabes) elles tuent.

Publié par  :  KAM

Defamation (Vostfr) Le Chantage à l’antisémitisme

Ce film est une dénonciation stupéfiante des conditions morbides qui tiennent prisonnière l’identité juive séculière. Il explore et tourne en ridicule la notion courante d’antisémitisme ainsi que les lobbies qui participent à la diffusion d’une telle phobie. Il dénonce aussi ces propagandistes juifs ethniques qui insistent, pour une raison qu’eux seuls connaissent, pour organiser leur identité autour de l’idée phantasmatique selon laquelle ils seraient pourchassés, diffamés ou haïs pour des raisons « raciales ».

Etant Israélien, Yoav Shamir, qui a réalisé ce film, a réussi à infiltrer l’Anti-Defamation League d’Abe Foxman. Il a même réussi à se faire engager dans une « mission internationale » de Foxman. Il a également suivi le voyage de lycéens israéliens à Auschwitz. Il nous donne une vision intime de la jeunesse israélienne que l’on endoctrine afin de la placer dans une anxiété collective et dans une névrose totale juste avant son incorporation dans l’armée.

by yoav shamir