Avec une simple licence, Jean Sarkozy nouveau prof de droit à Créteil !

SCHOUMF

MON GRAIN DE SEL :

Les médias occidentaux, se font un malin plaisir de dénigrer les privilèges dont bénéficies la progéniture des grands responsables des pays tiers mondialistes.

Voila que la France, chantre de la démocratie et des droits de l’homme donne un bel exemple de l’exception qui fait la règle.

Le morveux du pygmée, avec une licence tirée par les cheveux, va enseigner à la Fac de Créteil à des élèves plus compétent que lui.

Remarquez que vous découvrirez  une très grade similitude, en lisant le livre « Mon ami le roi » sur Hassan II et le livre « Le Monarque, son fils, son fief  » sur sarkozy.

Comme quoi les passes droit ne sont pas l’apanage du tiers-monde.

Publié par  :   KAM

Avec une simple licence, Jean Sarkozy nouveau

prof de droit à Créteil !

Le fils de l’ancien président de la République, qui avait lui-même eu du mal à obtenir sa licence, va devenir professeur de droit à l’Université de Créteil…

 

article_jean_sarko

Jean Sarkozy va se lancer dans l’enseignement ! Après avoir suivi les traces de son père dans la politique, le fils deNicolas Sarkozy va très bientôt faire son entrée à la faculté de droit de Créteil, en tant que chargé d’enseignement, autrement dit, chargé de travaux dirigés (TD).

L’information a été repérée par LeLab d’Europe 1 sur Twitter, alors que les futurs étudiants de Jean Sarkozy annonçaient la nouvelle. Avec seulement une licence de droit en poche obtenue en 2011 avec difficulté après trois tentatives, Jean Sarkozy va donner des cours de droit spécial des sociétés en licence 3 (dernière année de licence). Il sera donc amené à enseigner le droit à des étudiants qui ont presque déjà son niveau.

Ses premiers cours dans quelques semaines
Le professeur référent de Jean Sarkozy, Philippe Dupichot a expliqué que « chaque année, j’ai des enseignants vacataires, ce n’est rien de très exceptionnel ». Le fils du président devrait commencer les cours dans les prochaines semaines.

Ce nouveau poste pour Jean Sarkozy peut paraître assez étonnant, puisqu’en règle générale, les chargés de TD, choisis par les professeurs, sont des doctorants (bac +6) préparant une thèse ou des professionnels du droit, tels que des avocats…

Source : planet.fr

SOURCE : http://www.wikistrike.com/article-avec-une-simple-licence-jean-sarkozy-nouveau-prof-de-droit-a-creteil-114668438.html

 

Advertisements