Livni: le Qatar a financé la campagne électorale de Netanyahu

PORC

MON GRAIN DE SEL :  

A quel jeu joue le Qatar ? Les investissements faits à travers l’occident sont énormes, ses participations dans de grands groupes industriels occidentaux sont aussi énormes.

On pourrait croire que c’est sa politique d’infiltration à lui. Que de s’introduire dans les bonnes grâces de l’occident. Pour aider la cause Arabe.

Mais de là à subventionner les campagnes électorales israélienne, c’est toutes les suppositions qui x’escroules une à une. Tout en dévoilant l’imposture de ce poussah. Imposture est un faible mot, si l’on étudie sa position par rapport à notre noble religion, c’est un mécréant.

Déjà qu’il c’est distingué » de par le passé, par un acte répréhensible envers son géniteur, alors qu’ALLAH (swt) dit de prendre soin de ces parents.

Donc s’il a rejeté et ignoré son propre père, comment voulez vous, qu’il pense à sa religion ou à ses concitoyens.

D’où sa connivence avec les sionistes au détriment  de ses frères en religion.

 Publié par  :  KAM

Livni: le Qatar a financé la campagne électorale de Netanyahu
Tzipi LivniL’ancienne ministre des Affaires étrangères et chef du parti Kadima, Tzipi Livni, a déclaré sur une chaine de télévision israélienne que son rival Benjamin Netanyahu a reçu du Qatar 3 millions de dollars pour sa campagne électorale. Idem, pour son allié Israël Beitenou, présidé par Avigdor Lieberman, qui a reçu 2,5 millions de dollars.A l’exception de deux quotidiens israéliens, notamment le The Jerusalem Post, qui l’ont reprise, cette révélation n’a pas eu une grande résonnance médiatique, ni en « Israël », ni évidemment dans la presse occidentale.Tzipi Livni a ajouté que certains hauts responsables « commettent une grave erreur, car nous apparaissons dans le monde comme des voleurs de grands chemin ».Le Qatar est un pays ami et « je suis personnellement très amie avec madame Moza », mais il s’agit de « notre Etat et de notre démocratie » qu’il ne faut pas discréditer dans le monde.

Source Al Manar

Advertisements