Israël « Capitale Des Ecoutes Mondiales » Son UNITE 8200 Dans Le Ventre Du Mont Avital /Tall Abu an Nada Golan Syrien Occupé

ELEPHANT

MON GRAIN DE SEL :

Israël est obsédé par l’espionite. Elle fait un énorme complexe du fait de son rejet quasi-mondial. Certes il y a des pays, qui soit disant la soutiennent, mais en aparté ils tiennent une autre chanson.

Pour l’exemple :

<< «Je ne peux plus le voir, c’est un menteur.» C’est en ces termes que Nicolas Sarkozy a décrit le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahou au cours d’une discussion avec Barack Obamalors du G20 à Cannes. Manque de chance, l’échange a été suivi par des journalistes présents grâce à un boîtier de traduction qui leur avait été remis, selon le site Arrêt sur images. »

Tu en as marre de lui mais moi, je dois traiter avec lui tous les jours», a renchéri Barack Obama, selon le site>>.

De plus ses supporters, sont presque tous tenus par du chantage. C’est a dire ils n’ont pas la liberté d’agir autrement. Pour l’exemple :

Propos d’ariel sharon le  03/10/2001 à shimon perez. Reporté sur radio kol yisrael :

<< Chaque fois que nous faisons quelque chose, vous me dite que l’Amérique (USA) fera ceci ou cela… Je vais vous dire quelque chose de très claire : Ne vous préoccupez pas de la pression de l’Amérique sur Israël. Nous le peuple juif, contrôlons l’Amérique et les Américains le savent.>>

C’est la raison pour laquelle ils espionnes tout le monde. Parmi leurs dernières victimes, les membres du parlement européens. Rien que çà.

Publié par :  KAM

=========================

Mossad Cia et Cie

Israël « Capitale Des Écoutes Mondiales » Son UNITÉ 8200

Dans Le Ventre Du Mont Avital / Tall Abu an Nada Golan

Syrien Occupé

D’abord appelée Unité 848 l’Unité 8200 est la plus importante Unité israélienne de collecte et décriptage de données dont certaines de ses activités sont dissimulées au cœur d’une « réserve naturelle et touristique » celle du Mont Avital/Tall Abu an Nada


Vue satellitaire du Mont Avital et des installations israéliennes d'espionnage que Google a fait disparaître sous pression sioniste

Vue satellitaire du Mont Avital et des installations israéliennes d’espionnage
que Google a fait disparaître sous pression sioniste
D’abord appelée Unité 848 l’Unité 8200 est la plus importante Unité israélienne de collecte et décryptage de données dont certaines activités sont dissimulées au cœur d’une « réserve naturelle et touristique » celle du Mont Avital/Tall Abu an Nada, cachées même aux « yeux » hyper fouineurs mais pour une fois volontairement aveugles de Google.Dans les années 90 l’armée israélienne a recruté des centaines de hackers leur donnant le choix entre intégrer l’Unité 8200 ou aller en prison. L’Unité 8200 est l’unité la plus importante de l’armée israélienne comprenant plusieurs milliers de soldats.Chargée des activités SIGINT interception, enregistrement et décodage de signaux l’Unité 8200 est sous commandement du Brigadier Gl N. Bien que ses quartiers généraux se situent à Camp Glilot à Tel Aviv certaines de ses installations d’écoutes se trouvent sur la base Urim dans le Negev à 30Km de Beersheva mais aussi, ce dont on parle beaucoup moins car particulièrement bien camouflées dans une « réserve naturelle et touristique » dans le ventre du Mont Avital sur les hauteurs du Golan syrien occupé avec des annexes dans le même secteur sur le Mont Bental et le Mont Hermon.Ces dernières installations épient 24h sur 24 tous les signaux émis en Syrie et au Liban, tout type de communications téléphoniques, internet etc… Cette activité intense d’espionnage a lieu dans un environnement touristique de camouflage particulièrement actif celui principalement de la colonie(kiboutz) de Merom Golan qui a développé des activités touristiques comme un centre équestre avec des chambres d’hôtes, saloon restaurant style Farwest et d’autres activités de randonnées nature.Merom Golan a été crée en 1967 juste après la guerre des six jours mais cette colonie a été installée là où elle se trouve actuellement dans le cratère du Mont Avital pour des raisons stratégiques surtout pour fournir une couverture civile à des activités militaires d’espionnage intense high tech développées ultérieurement après la guerre de Kippour par l’Unité 8200. Les civils de Merom Golan avait été évacués dans la panique le premier jour de la guerre de Kippour en 1973, les réservistes du kibboutz mobilisés sur place s’y étaient terrés pendant plusieurs jours alors que des unités de tankistes étaient décimées pour ressortir de leurs trous à rats après que l’armée israélienne ait reçu le renfort de l’armée américaine en troupes ( soldats US juifs) et en armement sans lesquels Israël aurait été vaincu.

Toutes les activités SIGINT de l’Unité 8200 sur le Golan sont regroupées dans un système de galeries creusées à l’intérieur du Mont Avital véritable fourmilière avec ces différents niveaux. C’est dans le ventre du Mont Avital que s’activent tous ces espions et hackers de l’armée israélienne qui utilisent les données collectées par les grandes antennes extérieures (voir photos) les traitent et les manipulent grâce à du matériel informatique et high tech des plus perfectionné au monde.

On parle peu de cette base de l’Unité 8200 dans le ventre du Mont Avital – même les « yeux » satellitaires hyper fouineurs de Google la dissimulent pour ne laisser voir que la colonie de Merom Golan – car c’est la raison principale – avec les réserves d’eau du Golan – pour laquelle les gouvernements israéliens successifs ont refusé de rendre le Golan occupé à la Syrie. Le parlement israélien vient tout juste de voter en toute illégalité une loi exigeant un referendum pour la restitution du Golan.

Ces dernières années, les activités de l’Unité 8200 se sont intensifiées dans le monde virtuel avec la création d’une nouvelle Unité placée sous le commandement du col A. ancien commandant de l’unité spéciale des renseignements militaires lui-même sous commandement du Brigadier Gl. N.

Les champs d’action de cette nouvelle Unité intégrée à l’Unité 8200 : tous les systèmes technologiques les ordinateurs, les réseaux de communication internet, de téléphonie mobile et fixe, les bases de données, les centres de commande et autres systèmes vitaux gérant les infrastructures industrielles, électriques, nucléaires, des communications, des ministères gouvernementaux, les centres financiers, et aussi les centres de commandement militaire. Cette nouvelle Unité est aussi chargée de la défense de systèmes vitaux israéliens.

L’Unité 8200 qui a surnommé Israël « la capitale des écoutes mondiales « déploie également ses ramifications dans le secteur privé grâce à ses ex recrues qui après avoir quitté l’Unité créent des sociétés high tech ayant pour but d’infiltrer et contrôler non seulement le secteur prive mais aussi les institutions gouvernementales et même les infrastructures militaires et de sécurité comme c’est le cas pour le Homeland Security Department des US qui utilise les services de Checkpoint une société créée par Gil Shwed vétéran de l’Unité 8200 et l’un des plus jeunes milliardaires sionistes pour son système de carte d’identité américaine… que le Mossad n’aura ainsi aucun mal à cloner.

Autre vétérans de l’Unité 8200, Yehuda et Zohar Zisapel qui ont vendu 23 sociétés de télécoms dont 7 pour 1 milliard chacune. Jacob « Kobi » Alexander a crée lui Converse Technology qui soustraite les matériels technologiques d’écoutes introduits dans chaque système de téléphonie US.

Deux sociétés créées en Israël, Verint et Narus, ont été chargées par AT&T de l’espionnage des téléphones et communications internet et ont réalisé des opérations de surveillance de masse non seulement aux US mais aussi à l’international.

L’Unité 8200 a pratiquement accès à toutes les communications vocales et données américaines mais aussi à celles d’autres pays. Ce système d’espionnage massif d’individus, d’organisations, de sociétés, d’institutions gouvernementales, et sa capacité à jouer les intrus dévastateurs – infiltration des télécoms libanaises avec pour conséquence le meurtre d’Hariri – est la résultante des activités d’un régime fasciste qui doit être démantelé parce qu’il n’a aucune justification légale et encore moins morale.

Merom Golan  vu du haut du Mont Avital temple de l'espionnage israélien

Merom Golan vu du haut du Mont Avital temple de l’espionnage israélien
Vue du Mont Avital côté  Merom Golan photoshopée U8200

Vue du Mont Avital côté Merom Golan photoshopée U8200
Mont Avital face à la Syrie et les installations israéliennes d'espionnage

Mont Avital face à la Syrie et les installations israéliennes d’espionnage
Jeudi 25 Novembre 2010
Advertisements